[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 fanfiction : black butler- OS un effort!! CielXSebastian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayu-chan
Petite Graine
Mayu-chan


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : ADOREEEEE!!!! les YAOI et surtout Black Butler♥
Date d'inscription : 16/03/2013

fanfiction : black butler- OS un effort!! CielXSebastian Empty
MessageSujet: fanfiction : black butler- OS un effort!! CielXSebastian   fanfiction : black butler- OS un effort!! CielXSebastian EmptyDim 17 Mar 2013, 12:25

Alors voila un petit OS que j'ai écrit il n'y a pas longtemps, j'adore Black Butler et les fanfictions alors je vais souvent publier des fic sur mon couple préfèré CielXSebastian et si sa marche assez bien je mettrais ma fiction "si c'est pour toi, je vivrais" qui est une schoolfic ^^ qui comporte déjà 14 chapitre. J'espère que ça va vous plaire et n'héstiez pas à me dire que que vous en pensez

Auteur: Mayu-chan pour l'idée de la fanfiction sinon l'histoire original ainsi que les personnages appartiennent a Yana Toboso Bien entendu!
rating: T (+ de 16 ans pour les petites allusions)
genre: Romance/humour
Manga: Black Butler (Kuroshitsuji)
couple: CielXSebastian


Un effort!

fanfiction : black butler- OS un effort!! CielXSebastian 30416412


La pièce était insonorisée mais quand on se dirigeait à l'intérieur pour voir ce qui se passait on pouvait entendre des gémissements, des halètements traverser les murs. De la transpiration coulait sur le magnifique corps du jeune Comte Phantomhive qui était âgé d'à peine 13 ans, à chaque mouvements, le garçon amenait des essoufflements et des supplications espérant cesser cette torture. Son corps ruisselait le rendant délicieusement beau. Son cœur battait la chamade, il n'arrivait plus à contrôler ce petit tambour qui ne cessait de répandre des battements et des tremblements sur le corps du jeune maître des lieux. Alors que son bourreau observait son œuvre. Comme son jeune maître était beau ainsi et il le serait encore plus après son œuvre accomplie. Mais le jeune maître n'était pas de cet avis, il était rouge écarlate et éreinté par l'effort qu'il avait fourni, il n'attendait qu'une chose, la délivrance. Sebastian, le majordome de ce manoir ne semblait pas être d'accord avec lui, il en voulait encore bien plus, ce n'était pas suffisant pour lui. Les cheveux du garçon étaient en bataille, éparpillés, voletant, ils étaient humides de sueurs, certaines mèches venaient se coller au front du garçon aux yeux vairons, dont l'un d'un bleu azur et l'autre d'un beau violet. Le majordome vint d'une main repousser les mèches pour dégager ses beaux yeux et ainsi y voir sa légitimité. Le jeune garçon lui envoya un regard suppliant et embué, Sebastian aimait ce regard d'autant plus qu'il n'avait jamais vu son maître dans une telle position et à ce point démunie. Ciel n'en pouvait plus Sebastian était trop dur, cela devait cesser.

-« Se-Sebastian, Il faut arrêter j-j'en peux plus » Ciel ferma ses yeux, rouge il essaya d'effectuer un autre va et vient seulement il s'arrêta à demi chemin.

-« Allons, Bocchan ce n'est pas si dur, vous pouvez le faire alors faites-le pour moi. Dites-vous que les prochaines fois sera beaucoup moins douloureux, votre corps finira par s'y habituer »

-« Non ! Je veux que ça cesse et il n'y aura pas de prochaine fois ! Il est hors de question que cela se reproduise ah AHHH ENLEVE-MOI CA ! » Ciel commençait à perdre patiente, il était tout proche de ses limites. Pourquoi a-t-il fallu qu'il défi son démon aux échec, pourquoi a-t-il fallu que celui-ci accepte et lui propose de rendre le jeu plus intéressant, pourquoi avait-il accepté et surtout pourquoi ce démon de malheur avait-il gagné ?!. Et voilà maintenant dans quelle situation il se trouvait : allongé sur cette plaque dure et froide, tout transpirant avec son majordome qui le regardait, des yeux semblant rire de lui à le faire souffrir le martyr pendant que lui jouissait de la situation.

-« Bocchan… un pari est un pari vous avez perdu maintenant laissez-moi vous aider à vous sentir mieux, je fais pourtant de mon mieux pour que cela vous fasse le moins mal possible » Lui répondit-il avec un faux air triste

-« Non ! Je n'en peux plus ! Enlève-moi ça, j-je Ah ! » Sebastian le força à effectuer un aller venu

-« Bocchan je vous en prie ne voulez-vous pas tenir vos engagements ? Ne voulez-vous pas me faire plaisir… ? » Lui demanda-t-il avec un regard à faire pleurer les anges

-« S-si m-mais je n'en peux plus, s'il te plait, arrête, j'ai l'impression que je vais exploser »

-« Faites en encore trois et je vous promets que nous nous en tiendrons à cela »

-« j-je vais essayer mmmh aah ahh » geignit-il

-« Oui aller encore un petit effort, c'est cela ! Ce n'est pas si dur »

Le jeune comte fit un dernier aller venu salvateur et s'affala sur cette plaque froide contre son dos brulant. Sebastian libéra son jeune maître de sa torture en lui fait un sourire.

-« Rappel-moi à l'avenir de ne jamais plus faire de pari avec un démon » S'exclama le jeune maître après avoir reprit son souffle « Jamais je n'ai eu aussi mal de ma vie, je ne recommencerais jamais ! »

-« Oooh vous m'envoyez désolé Bocchan cela dit moi qui comptait abandonner l'idée de vous faire faire du sport je suis plutôt fier de 'notre petit pari ' comme vous dites et très franchement ce n'était pas aussi dur que cela. Vous embellissez les choses, je n'ai fait que vous faire travailler les jambes »

-« C'est bon tais toi ! »

Le jeune garçon se releva avec difficulté et se dirigea vers la sortie. Il s'arrêta en ayant une arrière-pensée alors il se retourna vers son majordome

-« Viens me faire prendre mon bain et si tu veux vraiment que je continue le sport tu n'as qu'à en choisir un plus plaisant et agréable je crois que tu en connais pas mal, non ? » lui dit-il avec un sourire narquois et sans demander son reste il partit pour la salle de bain. Son majordome garda ses yeux grand ouverts puis il sourit rapidement, un sourire lubrique y avait pris place « Oh mais cela sera avec plaisir Monsieur » et il partit rejoindre son maître dans la salle d'eau avec des idées pleins la tête, des idées qu'il aimerait beaucoup partager avec son maître. Oh que oui son maître était très intéressant et cela va de soi que son majordome lui apprenne ce qu'il connaissait en sports agréable à pratiquer
Revenir en haut Aller en bas
http://prisssoudu14@hotmail.fr
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

fanfiction : black butler- OS un effort!! CielXSebastian Empty
MessageSujet: Re: fanfiction : black butler- OS un effort!! CielXSebastian   fanfiction : black butler- OS un effort!! CielXSebastian EmptyDim 21 Avr 2013, 22:24

Ohhh, j'aime beaucoup :) Est-ce que tu vas en écrire d'autre et je suis assez intéressée par la fanfic dont tu as parler, vas-tu la mettre sur le fofo??
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
 
fanfiction : black butler- OS un effort!! CielXSebastian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé?
» fan fictions sur Black Bulter CielXSebastian ♥enjoy♥
» [Fanfiction] Bleach - L'éternité avec toi.
» [Fanfiction] Partie de Poker
» [ Fanfiction HP 3/3 ] Sleeping with Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: