| Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) | |
|
+12manga fan DEMONandAMPIRE Emi-san ange-agnes coco44 Inko lacroixa sensei-yaoi junjou Kahori jane 004 Kimihiro-san 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco44 Tige Grandissante
| |
| |
Inko Petite Graine
| Sujet: Re: Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) Jeu 28 Fév 2013, 18:50 | |
| Merci pour ces nouveaux chapitres, il avance à toute vitesse ce roman Ou c'est moi qui est plus de temps de lire ... Bonne continuation et encore merci. | |
|
| |
manga fan Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) Dim 03 Mar 2013, 14:16 | |
| aaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop contente !
un chapitre parfait !!!!
- Spoiler:
asakura a réussit a se faire pardonner, et puis il a fini avec minami , même si ce n'est pas dans un lit, ils ne se sont pas gêné XD !!!!
quoi, fujikawa est son frère ? !
marié, trois enfants ? !
bon alors on l'aime et on le pardonne !!!!!
en tout cas c’était trop super!
les lemons sont toujours très hot, mais ça c'est du a asakura !!!!!
et minami est adorable!
je suppose que dans le ou les prochains chapitres, nous verrons comment il aura fait l’hôtel, si il aura réussit a plaire a asakura !!!!
en tout cas merci a toute l’équipe et bonne continuation !
c’était trop génial !!!!
| |
|
| |
coco44 Tige Grandissante
Nombre de messages : 46 Age : 57 Localisation : Le nez dans un livre Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) Dim 03 Mar 2013, 16:11 | |
| Merci beaucoup pour ce chapitre et tout votre travail de trad. Bonne continuation. | |
|
| |
aesly14 Tige Grandissante
| Sujet: Ouah Jeu 07 Mar 2013, 06:55 | |
| Une découverte ce roman ET génial
J ADORE, en plus l'avantage on fait marcher notre imagination...
J'espère que l'amour triomphera et que toutes les doutes s'envoleront
Merci encore | |
|
| |
Emi-san Tige Grandissante
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) Dim 10 Mar 2013, 13:14 | |
| Merci pour le chapitre 8 ; j'ai hâte de connaître la fin à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) Dim 10 Mar 2013, 16:14 | |
| | |
|
| |
Emi-san Tige Grandissante
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) Dim 10 Mar 2013, 19:37 | |
| Merci beaucoup pour la suite. je me régale à chaque fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) Dim 17 Mar 2013, 14:54 | |
| | |
|
| |
coco44 Tige Grandissante
Nombre de messages : 46 Age : 57 Localisation : Le nez dans un livre Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) Dim 17 Mar 2013, 16:59 | |
| Merci pour cette sortie, trop bien ce roman il tient en haleine c'est terrible, merci de le traduire. | |
|
| |
Inko Petite Graine
| Sujet: Re: Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) Dim 17 Mar 2013, 18:07 | |
| Merci pour ces nouvelles sorties et le travail accompli, c'est un plaisir de lire vos traductions | |
|
| |
coco44 Tige Grandissante
| Sujet: Re: Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) Jeu 28 Mar 2013, 11:08 | |
| Merci de nous avoir fait partager ce magnifique roman, la traduction était au top, on s'y croyait vraiment. Vivement les prochains que vous traduirez. Merci pour votre travail impeccable. | |
|
| |
yuuki93 Petite Graine
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) Sam 13 Avr 2013, 19:26 | |
| Coucou, j'ai un petit problème sur ce projet car lorsque je le télécharge et l'ouvre avec Winrar,les scans n'apparaissent pas et je voudrais savoir si il y des personnes dans le même cas que moi car je voudrais vraiment le lire. Et je voudrais aussi remercier la Team Passion Fruitée pour leur travail,de mon petit poste de fan je vous soutient du fond du cœur . | |
|
| |
ringofouda Tige Grandissante
| Sujet: Re: Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) Mer 19 Juin 2013, 21:54 | |
| merciiiiiiiiiiii pour ce projet j'adore ce genre d'histoire est-ce qu'il aurai une adaptation en BD | |
|
| |
Gwalis Petite Graine
| Sujet: Re: Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) Jeu 06 Fév 2014, 15:21 | |
| Il faudrait que je le relise, mais si je me souviens bien, j'ai beaucoup aimé cette histoire ! Et les dessins de Masara Minase sont toujours uassi magnifiques !! En plus, le fait que ce soit un roman ne gâche rien du tout ! Merci beaucoup pour votre travail sur ce projet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) | |
| |
|
| |
| Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) | |
|