| Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) | |
|
+12manga fan DEMONandAMPIRE Emi-san ange-agnes coco44 Inko lacroixa sensei-yaoi junjou Kahori jane 004 Kimihiro-san 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimihiro-san Bourgeon Naissant
| Sujet: Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) Mar 14 Aoû 2012, 14:18 | |
| Sabishigariya no Egoist, de Masaki Hikaru & Masara MinaseGenre : Yaoi Rating : - 18 Nombre de vol./chap. : 1 volume Résumé :Minami a eu un début chaud en tant que jeune designer. En réalité, il a juste été choisi pour être le designer d'un nouvel hôtel de luxe. Lorsque Minami avec enthousiasme part rencontrer son client, Asakura, le propriétaire de l'hôtel s'avére être un jeune homme sexy. En plus de cela, Minami découvre que son contrat est pour un Love Hotel ! En voyant l'absence d'expérience de Minami, Asakura lui promet de lui montrer les cordes du métier. Mais sont-ils obligés de tester tous les lits de l'hôtel...?! Voir la fiche | |
|
| |
jane 004 Tige Grandissante
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Bretagne !! Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) Dim 30 Sep 2012, 13:20 | |
| Merci beaucoup de traduire ce projet ! J'ai téléchargé les 3 premiers chapitres sur Hayana team qui a malheureusement fermé ... donc la suite sera quand même dispo ici !!! MERCI ! De tout les romans yaoi que j'ai lu, c'est mon préféré !! très ... HOT ! J'adooore !! Je suis fan ! J'attends avec impatience la sortie du chapitre 4 !! (Il vous sera peut être possible de récupérer les 3 premiers ?!) | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) Dim 30 Sep 2012, 14:57 | |
| D'après mes sources, vous aurez bientôt les premiers chapitres ^o^
Mais soyons clair : notre version n'a rien à voir avec celle de Hayana, et au grand jamais nous n'utiliserons ou distribuerons leur travail. Vous aurez donc du 100% RF concernant ce roman (c'est le seul que nous faisons, alors, il le vaut bien ^_-) | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) Dim 30 Sep 2012, 15:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 31 Localisation : Bretagne !! Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) Dim 30 Sep 2012, 19:23 | |
| Et ben merci Kahori ! J'espère que tes sources sont fiables !!!!! Et je dois avouer que j'ai 'bave' sur les 1er chapitres !! Avec les dessins de Minase Masara !! Et très bon scénario !! J'ai hate de le voir dans la rubrique "en cours" !! :) | |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) Mer 31 Oct 2012, 18:18 | |
| Happy Anniloween le chapitre 1 est disponible directement sur la page du projet | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) Mer 31 Oct 2012, 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) Ven 02 Nov 2012, 15:26 | |
| Vraiment un grand merci pour ces 2 premiers chapitres !!! J'attends avec impatience la chapitre 4 !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) Ven 02 Nov 2012, 21:09 | |
| Si vous êtes sage, vous l'aurez trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite^^
En tout cas, les chapitres 2 et 3 sont disponibles sur le site, sur la page du projet^^ | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| Sujet: Re: Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) Ven 02 Nov 2012, 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) Dim 04 Nov 2012, 16:06 | |
| Ca ca vraiment vite !! Merci beaucoup pour ce super projet ! Je croise les doigts pour que la suite arrive aussi vite ^^! Je suis une yaoiste très sage ^^ | |
|
| |
sensei-yaoi Tige Grandissante
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : monde de la follie Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) Mar 06 Nov 2012, 13:23 | |
| OOOhhhhhhh ouiiii je vous aimmmeeeeeeeeeeuhh trop contente j'adore ce roman j'ai super hate de lire la suite. Vous géré un max il est so hottttt =) C'est un de met roman préféré les dessin masara youhouu!!! | |
|
| |
lacroixa Petite Graine
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/10/2011
| |
| |
Inko Petite Graine
| Sujet: Re: Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) Jeu 22 Nov 2012, 17:21 | |
| Merci beaucoup pour ce roman. J’espère que ce sera le premier d'un longue liste!!! J'ai dévoré les premiers chapitres avec beaucoup de plaisir. J'ai du mal à imaginer la quantité de travail que représente un roman et vous remercie pour ce dur labeur. Bon continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) Dim 09 Déc 2012, 16:51 | |
| Serait-il possible de savoir si le chapitre 4 est encours de traduction ? Je sais que le travail est assez conséquent donc je voulais savoir s'il est en cours ! ;) 0,25,50 ou 75% ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) Dim 09 Déc 2012, 19:28 | |
| il est entièrement traduit, et le 5 aussi. (et je pense que d'autres chapitres le sont aussi). Cependant, il vous faudra attendre le retour d'Ayatori pour avoir la suite (elle va très bientôt passer sa soutenance, donc, encore un peu de patience^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) Mar 11 Déc 2012, 17:05 | |
| D'accord ! Merci pour cette réponse rapide ! Et je peux attendre pour 2 nouveaux chapitres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) Mar 01 Jan 2013, 20:36 | |
| Les chapitres 4 et 5 sont disponibles directement sur la page du projet sur le site | |
|
| |
coco44 Tige Grandissante
Nombre de messages : 46 Age : 57 Localisation : Le nez dans un livre Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Bonne année Mar 01 Jan 2013, 20:38 | |
| Bonne année à toute le team, merci pour cette sortie et votre travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) Mer 02 Jan 2013, 14:07 | |
| Merci beaucoup pour cette sortie et bonne année !! | |
|
| |
ange-agnes Fleur Eclose
Nombre de messages : 165 Localisation : dans les bras De trafalgar Law Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) Dim 17 Fév 2013, 20:09 | |
| | |
|
| |
Emi-san Tige Grandissante
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: SABISHIGARIYA NO EGOIST Lun 18 Fév 2013, 07:04 | |
| merci pour la suite que j'attendais avec impatience | |
|
| |
DEMONandAMPIRE Grand Fraisier
Nombre de messages : 350 Age : 29 Localisation : secret Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) Lun 18 Fév 2013, 17:00 | |
| Pauvre gars... | |
|
| |
manga fan Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) Sam 23 Fév 2013, 18:11 | |
| merci beaucoup pour ce superbe roman !
je l'adore !
- Spoiler:
pauvre minami! il s'est vite retrouvé embarqué par asakura et son sans gênes, prendre sans demander, disposer sans avertir !!!!
et le voila complètement amoureux!
ce n'est pas juste !
c'est quoi ce chapitre 7 ? !
oh bien sur, asakura lui expliquera que comme minami n’était plus venu depuis 10 jours, il n'avait pas vraiment fermé l'oeil et c'est pour cela qu'il l'avait retrouvé étalé sur les genoux de fujikawa ....
peut être même ira-t'il plus loin lui expliquant que c'est parce que enfant il était délaissé, ou qu'il avait toujours eu peur d'être seul, voila pourquoi il lui fallait toujours quelqu'un au près de lui ....
mais et alors ? !!!!
pauvre minami, un point c'est tout !
la dernière scène était si triste, si terrible de son point de vu, que j'aimerai que asakura s’aplatisse plus qu'une crêpe, pour que minami veuille bien le pardonner !
tout ce que j’espère, c'est pouvoir retrouver la suite la semaine prochaine !
ça me fait trop plaisir de m'être inscrite sur le forum!
pas seulement pour les avants premières, mais surtout parce que je peux laisser ma joie, ou ma colère comme ici, éclater fasse a ce que je lis !!!!!
méchant asakura lol
merci encore et bonne continuation a toute l’équipe !!! | |
|
| |
coco44 Tige Grandissante
Nombre de messages : 46 Age : 57 Localisation : Le nez dans un livre Date d'inscription : 27/09/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) | |
| |
|
| |
| Sabishigariya no Egoist - Masaki Hikaru & Masara Minase (roman) | |
|