[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Blog] Saitoo's Fiction

Aller en bas 
AuteurMessage
saitoo
Bourgeon Naissant
saitoo


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A paris, sinon dans mes rêves
Date d'inscription : 09/05/2008

[Blog] Saitoo's Fiction Empty
MessageSujet: [Blog] Saitoo's Fiction   [Blog] Saitoo's Fiction EmptyMar 26 Juin 2012, 22:16

Saitoo's Fiction

[Blog] Saitoo's Fiction Bannia18

Hum, j'ai posté l'une de mes fictions et apparemment ça plût à quelques-uns d'entre vous, alors je me suis dit "autant faire connaitre ton blog ma petite".

Qu'est-ce que c'est que ce Blog ?

Tout d'abord, je tiens énormément à ce blog, car comme je l'ai expliqué dans ma nouvelle présentation, j'ai dû faire une longue pause pour me consacrer à mes études. Ce blog représente pour moi une renaissance. Il est là pour crier mon amour à l'écriture et dire "JE SUIS ENCORE LA!".

Bon assez de mélodrame ! Ce blog, en plus de crier mon amour pour l'écriture, sert aussi à faire partager mes diverses passions notamment le yaoi / boy's love et le shojo-ai quel que soit les domaines où ils apparaissent.

Qu'est-ce qu'on y trouve dans Blog ?

Un peu de tout. Principalement mes récits originaux ou de fanficitons, mais pas que. Il y a aussi diverses autres "rubriques" :

  • Il y a la rubrique Critique où j'expose mon avis personnel au sujet d'un thème culturel (cinéma, roman, théâtre, festival...) en rapport ou non avec les thèmes LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres).

  • La rubrique Divers pour les articles en dehors du thème principal du blog qu'est la fiction, l'écriture et la culture

  • La rubrique Liens qui liste les sites, blogs et forums que j'ai vu et aimé. Cette rubrique permet aussi de faire les demandes de partenariat

  • Et pour finir rubrique Contact où vous pouvez me contacter pour diverses raisons.


Voici en gros ce qu'on peut trouver sur mon petit chez moi virtuel.

C'est bien beau tous ça, mais tu oublis tes récits. Qu'est-ce que tu as publié pour le moment ?

Hum, je ne vais pas faire une liste. Ce serait trop long à faire et il faudrait que je l'actualise souvent...Que dirais-tu d'aller faire un petit tour sur mes rubriques :



Une dernière chose ?

Je pense avoir tout dit. Si vous avez des questions, n’hésitez pas ! J'espère très sincèrement vous retrouver sur mon blog car c'est un blog d'écriture ayant pour unique but de faire découvrir mes récits gratuitement à ceux qui le désir et de faire partager mon amour pour l'écriture en général.

Sur ceux, à très bientôt sur Saitoo's Fiction !
Bouhou

Revenir en haut Aller en bas
http://saitoo-fiction.blogspot.fr/
 
[Blog] Saitoo's Fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [blog] Ciel du Nord : blog d'écriture
» [fiction] Colorblind
» Fiction originale
» [Fiction] Ficthebest
» Science fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Publicités-
Sauter vers: