[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos logiciels de traitement d'image

Aller en bas 
+13
natsuki
fana
Caïnael
Natth
onarluca
sakura.san
Tatsu
Roshieru
Kahori
Jack
krea
Myushi
Mira
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sakura.san
Fraise Démoniaque



Nombre de messages : 4129
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos logiciels de traitement d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos logiciels de traitement d'image   Vos logiciels de traitement d'image - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007, 18:07

merci créa!! je vais voir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natth
Tige Grandissante
Natth


Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos logiciels de traitement d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos logiciels de traitement d'image   Vos logiciels de traitement d'image - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007, 15:37

J'utilise Gimp comme logiciel de traitement d'images, sauf quand j'ai un truc rapide à faire. Là, je me sers de Photofiltre.

J'ai déjà utilisé le lissage de texte, mais je ne suis pas sûre que ce soit de cela dont tu parles. Je fais peu de création graphique, donc je suis loin d'avoir exploité toutes les potentialités de Gimp ^^; Je sais que certains photographes professionnels le préfèrent à Photoshop, à part ça...

Par contre, vu qu'il est entièrement gratuit, cela ne te coûtera rien si tu veux l'essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos logiciels de traitement d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos logiciels de traitement d'image   Vos logiciels de traitement d'image - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007, 16:10

J'ai essayé Gimp fut un temps, pour remplacer PSP. Mais il n'arrêtait pas de planter chez moi et il ne prenait pas en compte ma tablette graphique. Donc j'ai pris photoshop à la place. En plus, je trouve l'interface pas du tout pratique (sauf si ça a changé depuis).
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Natth
Tige Grandissante
Natth


Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos logiciels de traitement d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos logiciels de traitement d'image   Vos logiciels de traitement d'image - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007, 17:22

Je trouve qu'il marche bien chez moi, même avec un ordi vieux de 5 ans et ayant 384Mo de mémoire vive. Par contre, il est un peu long à l'ouverture. Enfin, ça vient peut-être de l'ordi :baka:

Pour la tablette graphique, je ne pourrais pas te renseigner vu que je n'en utilise pas. Je me sers de la palette de couleurs intégrée à Gimp. Pour l'interface, je la trouve plutôt intuitive. Je n'aurais sans doute jamais réussi à me servir du logiciel si elle ne l'était pas ^^; Je n'ai pas vraiment utilisé Photoshop (juste une fois mais je n'ai rien compris -_-). Aussi je ne peux pas te dire laquelle est la mieux. Cependant, je sais que les deux sont assez différentes.

Au cas où tu chercherais d'autres renseignements, il existe un forum d'entraide francophone bien actif sur Gimp : Gimp Attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos logiciels de traitement d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos logiciels de traitement d'image   Vos logiciels de traitement d'image - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 00:00

Petie question,j,ai mille fois tenter de prendre une version d'essaie de Photoshop.Sauf que je n'ai jamais réussit a l'installer.Est-ce de la faute a Windows Vista ou bien c'est moi qui ne suis pas assez bonne avec les logiciel d'ordinateur ?
:alaide:
Revenir en haut Aller en bas
Caïnael
Bourgeon Naissant
Caïnael


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : mon addresse et mon numéro de portable aussi ? 06....
Date d'inscription : 09/12/2007

Vos logiciels de traitement d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos logiciels de traitement d'image   Vos logiciels de traitement d'image - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2008, 12:30

=) moi j'utilise pour les montage photofiltre et photofiltre Studio
pour les animées j'utilise Unfreez
et les colorier Gimp :baka:
Revenir en haut Aller en bas
fana
Bourgeon Naissant
fana


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : dans la chambre
Date d'inscription : 30/04/2008

Vos logiciels de traitement d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos logiciels de traitement d'image   Vos logiciels de traitement d'image - Page 2 EmptySam 03 Mai 2008, 15:39

j'utilise photoshop et j'avais utilisé photofiltre une fois
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Fraise VIP
natsuki


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2007

Vos logiciels de traitement d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos logiciels de traitement d'image   Vos logiciels de traitement d'image - Page 2 EmptySam 03 Mai 2008, 15:47

ha moi j'ai la total X3

-Photoshop CS2 (edit)
-Imageready CS2 (edit)
-Gimp (pas encore utilisé)
-Photofiltre (avatar; bann)
-Paintshop pro 9 (edit; clean; bann; avatar)

et encore, je laisse de coté se qui me redimentionne mes images et les coupes^^....
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Vos logiciels de traitement d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos logiciels de traitement d'image   Vos logiciels de traitement d'image - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008, 20:08

Roshieru a écrit:
J'ai essayé Gimp fut un temps, pour remplacer PSP. Mais il n'arrêtait pas de planter chez moi et il ne prenait pas en compte ma tablette graphique. Donc j'ai pris photoshop à la place. En plus, je trouve l'interface pas du tout pratique (sauf si ça a changé depuis).
Je viens de voir ça, et du coup je me posais une question : tu as essayé la version portable ? Car c'était celle que j'avais installée aussi sur mon ancien portable. Je n'ai pas eu le loisir de la laisser suffisament longtemps pour voir de moi-même, mais on m'a dit que la version portable plante beaucoup et est assez instable. Donc si c'est le cas, essait peut-être une autre version, cette fois-ci installable. Peut-être que ça règlerait le problèmedes plantages.
Après même si je ne l'ai ouvert qu'une fois, il est vrai que l'interface est pas forcément la mieux, surtout quand on est habitué à toshop. Mais il paraît qu'une fois qu'on a pris la main, il est aussi bien que photoshop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
sosuke666
Tige Grandissante
sosuke666


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Partout mais nul par
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos logiciels de traitement d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos logiciels de traitement d'image   Vos logiciels de traitement d'image - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008, 07:36

ben moi j'utilise paint.net (c'est un logiciel, il ne faut pas se fier à son nom) ou sinon comme plusieurs l'on dit j'utilise photophiltre


Mais il est vrai que pour édit je te conseil photophiltre, il y a tellement de logiciel que c'est un vrai casse-tête :@_@:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-fruit-defendu.top-talk.net/forum.htm
Chutedeau
Bourgeon Naissant
Chutedeau


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 27
Localisation : dans les mangas ^^
Date d'inscription : 17/10/2009

Vos logiciels de traitement d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos logiciels de traitement d'image   Vos logiciels de traitement d'image - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 18:54

moi j'utilise photofiltre,painte et des site internet pour faire des images en mouvement
Revenir en haut Aller en bas
EmilieVuthana
Team Fruitée
EmilieVuthana


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur :P
Date d'inscription : 13/10/2009

Vos logiciels de traitement d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos logiciels de traitement d'image   Vos logiciels de traitement d'image - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2009, 19:10

J'utilise photophiltre et photoshop
Revenir en haut Aller en bas
http://EmilieVuthana.skyrock.com
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos logiciels de traitement d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos logiciels de traitement d'image   Vos logiciels de traitement d'image - Page 2 EmptySam 31 Oct 2009, 20:51

Photoshop CS 4 powa, enfin un peu prés toute le package Adobe, j'utilise que eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

Vos logiciels de traitement d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos logiciels de traitement d'image   Vos logiciels de traitement d'image - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 23:49

J'utilise gimp photoshop et photofiltre. Je change de logiciel quand je ne trouve pas la commande que je désire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos logiciels de traitement d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos logiciels de traitement d'image   Vos logiciels de traitement d'image - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos logiciels de traitement d'image
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Grafique]Avatars,bannières,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: