[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [fanfic Viewfinder, CS, God Child...] compte ffnet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

[fanfic Viewfinder, CS, God Child...] compte ffnet Empty
MessageSujet: [fanfic Viewfinder, CS, God Child...] compte ffnet   [fanfic Viewfinder, CS, God Child...] compte ffnet EmptyDim 12 Aoû 2007, 10:08

Je viens de m'appercevoir, à ma grande horreur, que je n'ai jamais mis le lien de mon compte ffnet ! Je suis sûre que ça vous traumatise aussi ;_;

Alors, j'ai décidé de réparer ce terrible oubli en vous donnant le lien :

http://www.fanfiction.net/u/1006577/

Voilà la liste des fanfics :

Viewfinder alias finder series
Finder no Ikigai
Finder no Tamashii
Finder no Nikui
(ces trois là se suivent)
Finder no Renbô
Finder no Aishû
(ces deux là se suivent)
Désespoir
Asami is watching you

Crimson Spell
Mon prince

God Child
Between lust and hate

Gorgeous Carat
Les pierres d'Eros

Un petit extrait des pierres d'Eros :

Citation :
Noir faisait tourner entre ses doigts le pendentif qu’il s’était récemment procuré. Son œil expert considérait chaque éclat de cette émeraude trapiche, d’un vert clair, qui se trouvait emprisonnée d’un carcan de platine, ensemencé de diamants qui jetaient milles feux.
Ce bijou, il se l’était procuré non sans mal, dans la propriété d’un de ces riches parvenus incapable de saisir la pure beauté des pierres précieuses. Sa femme le portait chaque soirée autour de son cou et se pavanait comme une dinde trop nourrie devant ses amies. Lorsque Noir l’avait vu pour la première fois, lors de l’une de ces festivités mondaines, il n’avait pu résister, il avait aussitôt su que le collier serait à lui, quoiqu’il lui en coûterait.
L’acheter tout simplement était un luxe qu’il aurait pu s’offrir mais cela aurait été à l’encontre de sa réputation. La ville de Paris frissonnait rien qu’à entendre son nom. Il était le voleur insaisissable, le fantôme du nom de Noir. Bien entendu, seules quelques rares personnes étaient au courant de cette identité. Dans la vie de tous les jours, il se faisait appeler Ray Balzac Courland. Le comte Courland. Pour tous, il n’était qu’un parent de la famille des Rochefort, famille de nobles désargentés. D’ailleurs, dans sa grande « générosité », il avait accueilli chez lui l’un des héritiers : Florian.
Accueillir était en vérité un bien grand mot pour décrire le chantage qui avait abouti à la venue de Florian chez lui. La mère du jeune homme, subissant une trop grande fierté due à son rang, avait refusé de ralentir ses dépenses alors que les finances de la famille battait de l’aile. Vendre les meubles du manoir Rochefort n’avait pas suffi à couvrir leurs dettes mais elle avait pourtant refusé de voir Florian travailler, comme un simple roturier. C’était l’orgueil de cette femme qui avait causé la perte de son fils.
Noir s’était un jour présenté à l’une de leur réception et il avait proposé son soutien financier. A l’époque, il cherchait à mettre la main sur un diamant unique au monde : la flamme de Mughal. Pensant pouvoir faire céder la mère, il avait tout d’abord proposé son argent en échange de Florian. Certes, il avait convoité le jeune homme dès l’instant où il avait vu ses deux yeux couleurs améthystes mais le diamant l’intéressait bien plus. La pauvre femme avait réagi avec violence face à une proposition aussi perverse et Florian lui-même n’avait pu cacher son horreur. Alors Noir en avait profité pour offrir la seconde solution sur un plateau : si on lui donnait ce diamant de 120 carat, alors il aiderait les Rochefort et Florian n’aurait pas à venir avec lui.
Cela avait été un échec. La pauvre dame avait manqué de tourner de l’œil et Florian s’était sacrifié pour sa mère, acceptant d’accompagner Noir dans sa demeure.
Depuis, Florian vivait là, avec lui, ses serviteurs, et Laila, son « bras droit ».

Noir reposa le collier sur la table lorsqu’il entendit la porte du bureau s’ouvrir. Tout en sortant un cigare de sa boite pour l’allumer, il jeta un coup d’œil à Florian qui venait d’entrer.
Sa silhouette fine était soulignée par le costume blanc, parfaitement taillé, qu’il portait. Ses cheveux blonds encadraient son visage presque féminin et ses grands yeux mauves brillaient comme deux gemmes. Les mains du jeune homme témoignaient de son origine noble : elles n’avaient jamais été abîmées par un quelconque labeur.
Florian était l’image même de l’éphèbe sur lequel un poète aurait pu s’emporter de passion et écrire une ode. Celui ou celle qui le regardait ne pouvait qu’imaginer la douce texture que devait avoir sa peau parfaite et ressentir le désir de la toucher. Un peintre qui l’aurait eu nu pour model n’aurait pu résister à l’envie de l’examiner de plus près et de lui faire prendre des attitudes lascives.
Mais ce qui retenait l’attention, ce n’était pas uniquement son corps : ses yeux avaient une couleur atypique et, même s’il avait hérité d’une apparence physique moins flatteuse, il aurait su capter l’attention de tous avec ceux-ci.
« - Qu’es-tu en train de faire ? » questionna Florian de sa voix douce.
Noir s’arracha à sa rêverie. Bien qu’il avait pris l’habitude à présent d’avoir le noble sous son toit, il se laissait parfois aller à le contempler. Florian, sans doute par innocence, ne semblait pas se rendre compte que le regard qui le couvait brûlait parfois d’une envie qu’il n’aurait peut-être pas été capable de satisfaire.
« - J’examinais cette pierre, » répondit Noir en désignant le collier d’une main et en menant entre ses lèvres le cigare allumé. Il se détourna ensuite de Florian et contempla le bijou d’un regard pensif.
Florian, intrigué, s’approcha du bureau et examina la nouvelle pièce de la collection de Noir. Il avait déjà vue cette émeraude et pour cause : feu sa mère invitait souvent la propriétaire à ses réceptions. Il se souvenait d’une femme fort peu agréable, qui avait coupé toute relation avec les Rochefort lorsque la misère avait fait son office, alors voir le bijou ici lui procura soudainement plus de plaisir qu’il ne l’aurait du.
« - Quand l’as-tu volé ? » demanda-t-il en fixant le profil de Noir.
Un sourire étira les lèvres du voleur. On ne l’aurait pas dit ainsi mais il était un peu plus jeune que Florian. Ils étaient aussi différents que le jour et la nuit. Les cheveux de Noir étaient d’un ébène profond et sa peau légèrement halée témoignait de ses origines. Il était né au Maroc, d’une mère européenne et d’un père arabe. Plus grand que Florian et d’une carrure plus solide, il inspirait le respect lorsqu’il était habillé à la mode européenne et faisait trembler les nobles trop peureux lorsqu’il mettait des vêtements plus… Exotiques. Florian se souvenait combien il avait fait « sensation » lorsqu’il avait débarqué ce soir là en habits traditionnels, lors de la réception donnée par sa mère. Le jeune homme lui-même l’avait alors vu pour la première fois et n’avait pu s’empêcher d’être surpris.
« - Je suis entré dans sa propriété, pendant que tout le monde dormait. Elle gardait le bijou dans un coffret, qui n’était même pas fermé à clef. »
Le regard vert de Noir croisa celui mauve de Florian.
« - Son mari était absent. En voyage, je crois. J’ai intentionnellement fait du bruit, au moment de partir, pour la réveiller. Lorsqu’elle m’a vu debout sur le balcon de sa chambre, elle s’est mise à crier de toutes ses forces. Au moins, elle pourra se vanter d’avoir été volée par moi. »
Florian secoua la tête comme s’il blâmait Noir pour son attitude puérile mais il retenait aussi un rire qui ne demandait qu’à sortir.
« - Je ne suis pas venu te parler de cela, en fait, » finit par dire le jeune homme, alors que Noir fumait pensivement son cigare. « Laila m’a demandé de te dire… »
Il s’interrompit brièvement, en se demandant s’il était écouté, mais haussa finalement les épaules.
« - … Que la famille Fontaine organisait une réception ce soir et qu’il y au...
« - Fontaine… N’est ce pas ces parvenus dont le mari se passionne pour l’archéologie mais qui vole en fait les antiquités qu’il découvre ? » l’interrompit Noir en retirant le cigare de sa bouche.
Florian poussa un soupir avant de continuer.

Je poste le topic dans vos oeuvres car je posterai p'être dans ce topic les chapitres de ma prochaine fic.
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Invité
Invité
Anonymous



[fanfic Viewfinder, CS, God Child...] compte ffnet Empty
MessageSujet: Re: [fanfic Viewfinder, CS, God Child...] compte ffnet   [fanfic Viewfinder, CS, God Child...] compte ffnet EmptyMar 28 Juil 2009, 08:00

En général je n'aime pas les fanfic.
Mais les tiens sont vraiment super. Mon préféré c'est Finder No Ikigai. Je trouve que tu as un bon style d'écriture et que tu cernes bien les caractères des personnages et aussi que tu as un trés bon vocabulaire. J'adore tout simplement. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
SkyA
Fraise Convoitée
SkyA


Féminin
Nombre de messages : 2381
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime (France)
Date d'inscription : 29/09/2009

[fanfic Viewfinder, CS, God Child...] compte ffnet Empty
MessageSujet: Re :[fanfic Viewfinder, CS, God Child...] compte ffnet   [fanfic Viewfinder, CS, God Child...] compte ffnet EmptyMer 28 Oct 2009, 01:12

J'ai lu tes fanfictions sur le site "In a Revererie", je les ai lus d'une traite tellement elles m'ont passionnées.

Merci pour celles-ci, je les trouvent tout bonnement géniales et trés bien écrites.

J'espère que tu as l'intentions de continuer car j'avoue être fan de tes écrits.

Ma préférée est "Asami is watching you" même si j'aime beaucoup les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fanfic Viewfinder, CS, God Child...] compte ffnet Empty
MessageSujet: Re: [fanfic Viewfinder, CS, God Child...] compte ffnet   [fanfic Viewfinder, CS, God Child...] compte ffnet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfic Viewfinder, CS, God Child...] compte ffnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic Viewfinder] Pris pour cible.
» [Fanfic Viewfinder] Cache cache en croisière
» [Fanfic, Ciel Phantomhive X Sebastian] Et pour mon thé?
» [fanfic originale] Histoire de vampire
» [FanFic] Mes OneShots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: