Salut!
Bon comme toujours je sais jamais quoi dire dans ma présentation --', mais c'est pas grave, on va faire avec!
On va commencer par le début, à savoir que je suis une suissesse universitaire qui se pâme devant les beaux hommes plus ou moins habillés que l'on trouve dans les yaois!
Ahhhh je ne remercierai jamais assez celui qui m'a conseillé les yaois, même si je le maudis très souvent pour le manque de sommeil et l'addiction que cela a entrainé... Et comme je suis faible face à la tentation... les livres (ou mangas ou autres) prennent très souvent le pas sur les études. Non pas que je sois une fille très studieuse... merci le ciel de m'avoir donné une formidable intelligence et mémoire (
)!
Bref passons.
Que dire d'autre sur moi... Déjà je suis très occupée alors ne m'en veuillez pas trop si je déserte le forum durant plusieurs jours
Entre les cours, la danse, l'Aïkido, le Genki Kaï, les cours de soutient, les
tum'aidesàfairemesdevoirsdemathsstp
(impossible de résister devant de tels yeux, non?), la cuisine, les livres, les yaois, et j'en passe, il arrive que je puisse pas venir... Ah et j'oubliais l'ordi qui rame! Mais cela devrait changer sous peu
Je vais avoir (enfin!) un ordi tout beau tout neuf rien qu'à moi ! Magnifique non? Ah et j'adore faire la cuisine et des gâteaux!! Ya un topic sur ça par chez vous?? Si oui, j'en suis! ^^
Sinon ben je suis là parce que je prend souvent des scans chez vous et que je trouve la qualité de votre travail vraiment bien. J'ai toujours plaisir à lire vos relases, le français est bon la qualité d'image excellente, enfin j'aime beaucoup! Et... je suis toujours à la recherche de quelque chose à lire. Alors bravo pour votre travail!
J'aime bien quand je n'ai pas les cours, qu'il fait moche dehors ou que je n'ai rien à faire avoir quelque chose pour m'occuper et les forum sont idéal pour ça! Mais bon en période de cours c'est difficile de trouver du temps libre.
Ouhlala j'ai écrit un pâté!
Alors pour finir je vais parler de mes goûts en matière de mangas. Eh bien je lis surtout des yaois, mais j'aime bien les shojos et autres et je suis Fairy Tail. Avant je regardais beaucoup d'animes mais j'aime décidément beaucoup trop lire! J'aime bien les romans yaoi mais il y en a peu je trouve. J'ai toujours aimé lire, surtout tout ce qui est science-fiction, fantasy, surnaturel, avec un peu de policier et de romantisme c'est encore mieux! Comme tout le monde j'ai mes auteurs préférés et deux d'entre eux sont malheureusement morts ce que je déplore car des séries restent en suspens et que je n'aurai jamais le plaisir de lire d'autres livres d'eux. Passons aux yaois avec en première position... Masara Minase! Suivie de très près de Naono Bohra, puis Kanbe Akira, Fuwa Shinri,... la suite quand mon ordi voudra bien fonctionner..., Honjo Rie, Ike Reibun, etc, etc! La liste est troop longue pour que je la fasse de façon exhaustive! Ohhh j'oubliais Yamato Nase qui se place dans le top 5!
Heu je crois que je vais arrêter là, il est tard, mes révisions m'attendent (...) et j'ai envie de lire avant de me coucher!
Si des questions vous viennent à l'esprit, posez les moi, j'y répondrai volontiers! Et merci à vous si vous avez eu le courage de me lire jusqu'au bout!
Ciao ^^
P.s.: j'aime bien vos signatures avec le nombre de livres que vous avez lu!
P.P.s.: je vous bat largement...