[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coucou!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwalis
Petite Graine
Gwalis


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2012

Coucou! Empty
MessageSujet: Coucou!   Coucou! EmptyMar 10 Jan 2012, 22:11

Salut!

Bon comme toujours je sais jamais quoi dire dans ma présentation --', mais c'est pas grave, on va faire avec!
On va commencer par le début, à savoir que je suis une suissesse universitaire qui se pâme devant les beaux hommes plus ou moins habillés que l'on trouve dans les yaois! Ange Ahhhh je ne remercierai jamais assez celui qui m'a conseillé les yaois, même si je le maudis très souvent pour le manque de sommeil et l'addiction que cela a entrainé... Et comme je suis faible face à la tentation... les livres (ou mangas ou autres) prennent très souvent le pas sur les études. Non pas que je sois une fille très studieuse... merci le ciel de m'avoir donné une formidable intelligence et mémoire (Coucou! 014)!
Bref passons.

Que dire d'autre sur moi... Déjà je suis très occupée alors ne m'en veuillez pas trop si je déserte le forum durant plusieurs jours pleure Entre les cours, la danse, l'Aïkido, le Genki Kaï, les cours de soutient, les please tum'aidesàfairemesdevoirsdemathsstp please (impossible de résister devant de tels yeux, non?), la cuisine, les livres, les yaois, et j'en passe, il arrive que je puisse pas venir... Ah et j'oubliais l'ordi qui rame! Mais cela devrait changer sous peu Bêtise 2 Je vais avoir (enfin!) un ordi tout beau tout neuf rien qu'à moi ! Magnifique non? Ah et j'adore faire la cuisine et des gâteaux!! Ya un topic sur ça par chez vous?? Si oui, j'en suis! ^^

Sinon ben je suis là parce que je prend souvent des scans chez vous et que je trouve la qualité de votre travail vraiment bien. J'ai toujours plaisir à lire vos relases, le français est bon la qualité d'image excellente, enfin j'aime beaucoup! Et... je suis toujours à la recherche de quelque chose à lire. Alors bravo pour votre travail!
J'aime bien quand je n'ai pas les cours, qu'il fait moche dehors ou que je n'ai rien à faire avoir quelque chose pour m'occuper et les forum sont idéal pour ça! Mais bon en période de cours c'est difficile de trouver du temps libre.

Ouhlala j'ai écrit un pâté!
Alors pour finir je vais parler de mes goûts en matière de mangas. Eh bien je lis surtout des yaois, mais j'aime bien les shojos et autres et je suis Fairy Tail. Avant je regardais beaucoup d'animes mais j'aime décidément beaucoup trop lire! J'aime bien les romans yaoi mais il y en a peu je trouve. J'ai toujours aimé lire, surtout tout ce qui est science-fiction, fantasy, surnaturel, avec un peu de policier et de romantisme c'est encore mieux! Comme tout le monde j'ai mes auteurs préférés et deux d'entre eux sont malheureusement morts ce que je déplore car des séries restent en suspens et que je n'aurai jamais le plaisir de lire d'autres livres d'eux. Passons aux yaois avec en première position... Masara Minase! Suivie de très près de Naono Bohra, puis Kanbe Akira, Fuwa Shinri,... la suite quand mon ordi voudra bien fonctionner..., Honjo Rie, Ike Reibun, etc, etc! La liste est troop longue pour que je la fasse de façon exhaustive! Ohhh j'oubliais Yamato Nase qui se place dans le top 5!

Heu je crois que je vais arrêter là, il est tard, mes révisions m'attendent (...) et j'ai envie de lire avant de me coucher!
Si des questions vous viennent à l'esprit, posez les moi, j'y répondrai volontiers! Et merci à vous si vous avez eu le courage de me lire jusqu'au bout!

Ciao ^^

P.s.: j'aime bien vos signatures avec le nombre de livres que vous avez lu!
P.P.s.: je vous bat largement...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! EmptyMer 11 Jan 2012, 04:37

Bon premièrement: J'ai eu le courage de lire ta présentation jusqu'au bout!!!! pervers

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, c'est toujours un RÉELLE plaisir de rencontrer de nouveaux addict de yaoi intelligent
Si il y a bien une chose que je peux te dire c'est que je comprend tout a fait ton malheur à avoir un ordi qui rame (un ordinosaure comme dit mon père ordinateur ) J'en ai justement un en ma possession (pas prêt à vouloir me quitter malheureusement pour moi Découragé6 )

C'est fou à quel point le yaoi peut nous faire dévier du droit chemin quand on y pense (passer des nuits sans dormir à lire ou écouter un manga yaoi, ne pas se préoccuper de ses études, lire en classe) Il faudrait faire quelque chose pour remédier à se problème!! *se donne elle même une gifle* Mais qu'est-ce que je dis là moi??

De tout façon, j'espère que tu vas te plaire sur le forum :D

P.S. est-ce que tu aimes écrire des fanfics ou des fictions? (curieuse moi qui adore lire les histoires des autres membres du forum :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! EmptyMer 11 Jan 2012, 09:25

Bienvenue sur le fofo Lover

Oh ! Une adepte de plus pour Minase Masara Oooh

Ton avatar est tout mignon tout plein Oooh C'est de Akira Kanbe, n'est-ce pas Euh

Amuse-toi bien parmi nous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! EmptyMer 11 Jan 2012, 09:32

de même ! enchanté de te compter parmis nous !
présentation intéressante ^
je comprend l'emprise que la lecture peux avoir ! de surcroit tu lis des romans , du shojo, .... !
tu as pu te passé des animes ! moi pas mais j'ai vachement diminuer mes choix !

c'est une passion qui prend pas mal de temps! moi je bosse mai j'arrive encore a casé tout ça + des dramas-série-film !

donc y'a toujours plus fana XD

j’espère que tu resteras fidèle au yaoi ^^

bonne visites sur le forum et n'hésite pas a participer ,voir même ouvrir des topic comme tu parle de cuisine je sais pas si j'ai vu ce topic! mais fais une recherche avant tout de même .
à bientôt !



Revenir en haut Aller en bas
Gwalis
Petite Graine
Gwalis


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2012

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! EmptyMer 11 Jan 2012, 10:26

Merci à tout(e)s pour votre accueil chaleureux!

Ahah non je n'écris pas de fanfic ou de fictions, mais parfois j'y pense et puis j'oublie! Mais il y a quelques temps une histoire fort intéressante avec des eaux hommes et une boulangerie m'est venue à l'esprit.. Si je la retrouve je l'écrirai peut-être! (Enfin dès que tous mes doigts seront à nouveau en état de marche....)

Eh oui une adepte de plus à Masara Minase! Vu ta signature tu dois sûrement en être une aussi! Et oui mon avatar est un Kanbe Akira, je le trouve trop chou!!

J'ai lâché les animes mais pas complétement non plus, j'en ai toujours quelques uns que je garde précieusement, comme Itazura na Kiss ou Kaichou wa Maid-Sama! Et Junjou Romantica entre autres pour les yaois. D'ailleurs j'ai toujours Bleach et Fairy Tail en cours.... Mais ça devient longuet. Je crois que j'ai fait le tour des animes qui m'intéressaient et je ne trouve plus rien qui m'accroche vraiment mais j'ai toujours du plaisir à revoir Toradora ou Lovely Complex.
Les dramas j'ai tenté une fois et j'ai pas été emballée... c'était surjoué et pas du tout mon genre. Mais peut-être que je ré-essayerai une fois!
Oh oui je reste fidèle au yaoi, mais parfois il me faut autre chose et la je dévore un livre ou deux avant de revenir!!

Par contre je pense que la visite du forum se ferra dans les jours (voir les semaines) qui viennent... Mais dés que les exas sont fini je vais faire une orgie de forum!!
Bon allez mes bactéries m'attendent, je vous laisse!

A plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! EmptyMer 11 Jan 2012, 19:27

Héhé bienvenue sur le forum Gwalis !!

J'espère que tu passeras de très bon moment en notre compagnie !! Vive les fangirls, les yaoi et les fics !!! (Bon ok je sors => [])

En tout cas, re bienvenue Coucou! 922864
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Gwalis
Petite Graine
Gwalis


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2012

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! EmptyJeu 06 Fév 2014, 14:53

Oh purée !!! Je me demandais l'autre jour si je m'étais inscrite ou pas sur le forum de Rêve Fruité... Je ne pensais pas que c'était le cas et que je n'étais pas revenue depuis mon inscription ! J'ai honte !!! Inscrite depuis 2 ans et pas message posté à part ma présentation...

Alors je vais rattraper mon retard ou du moins essayer --'
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! EmptySam 08 Fév 2014, 15:14

bon bah tu as plus qu'a relire tout le forum pour te rattraper :p
et du coup je me suis redit : "tiens, il y a un topic cuisine ou pas?! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou! Empty
MessageSujet: Re: Coucou!   Coucou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou <3
» coucou
» coucou c'est moi !
» Coucou ^^
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: