| Coucou coucou! | |
|
+6honey kaeko caga-chan Tatsu natsuki ~Tsuki~ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
~Tsuki~ Tige Grandissante
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Ici et là... Uuuh, sur un nuage! Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Coucou coucou! Jeu 05 Juin 2008, 17:35 | |
| Savoir qui je suis...? >.< La question que je déteste le plus, pourquoi me pose-t-on toujours cette question?! C'est cruel ='( :colerepleure:
Je m'appelle Tsuki, dix-sept printemps, enchanté! Je suis né dans un chou ou une rose... Euh... Je ne sais plus! Mais une chose est sûr je suis bien Tsuki et euh je passe en L ! Je suis un petit garçon et euh... Je vis sur un nuage (je crois)... Oui vilà, un nuage! :joyeux: Je suis bien yaoiste (sinon je ne serais pas là, je vous l'accorde)!! Et euh voilà <3
Et euh... C'est tout?! :-__-: | |
|
| |
natsuki Fraise VIP
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Coucou coucou! Jeu 05 Juin 2008, 19:09 | |
| niyavenue a toi =3
tien, un garçon dans le type yaoi, voila qui est rare et qui ajoutera encor du monde^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Ici et là... Uuuh, sur un nuage! Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Coucou coucou! Jeu 05 Juin 2008, 19:27 | |
| | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Coucou coucou! Jeu 05 Juin 2008, 19:54 | |
| - ~Tsuki~ a écrit:
- Savoir qui je suis...? >.< La question que je déteste le plus, pourquoi me pose-t-on toujours cette question?! C'est cruel ='( :colerepleure:
Parce que c'est plus conviviale et que ça permet de se connaître un peu mieux ^^ - ~Tsuki~ a écrit:
- Je suis né dans un chou ou une rose... Euh... Je ne sais plus! Mais une chose est sûr je suis bien Tsuki et euh je passe en L ! Je suis un petit garçon
Selon la tradition ,tu es né dans un chou alors XD - ~Tsuki~ a écrit:
- Je suis bien yaoiste (sinon je ne serais pas là, je vous l'accorde)!! Et euh voilà <3
FAUX ! Passion Fruitée propose aussi du yuri, du shojo et du shonen ! ^^ Et Natsuki (par exemple, il y en a d'autre) est fan de yuri, non de yaoi. Voilà, c'était la réaction de Tatsu en directe de sa chambre... Ah, j'oubliais : Bienvenue petit Padawan (<- me demandez pas pourquoi... Les partiels c'est pas bon pour le mental j'vous l'dis !) | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Coucou coucou! Jeu 05 Juin 2008, 21:08 | |
| Oh un garçon, c'est tellement rare ! Bienvenue à toi Tsuki :boit: Est-ce que par hasard tu aimes les drama ? | |
|
| |
kaeko Team Fruitée
| Sujet: Re: Coucou coucou! Jeu 05 Juin 2008, 22:10 | |
| Bienvenue! amuses toi bien lol! | |
|
| |
honey Grand Fraisier
| Sujet: Re: Coucou coucou! Ven 06 Juin 2008, 05:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou coucou! Ven 06 Juin 2008, 14:34 | |
| Merciiiii (enfin un forum où les gens sont gentils) <3 =3 Ouiii, j'aime les drama, le yaoi, les shôjo, hihi!! (D'où le doûte pour l'histoire du chou :joyeux: )
Je ne savais pas que d'autres genres étaient présents ici, désolééééééééééééé!!!!! *se prosterne* | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Coucou coucou! Ven 06 Juin 2008, 16:33 | |
| - ~Tsuki~ a écrit:
- Je ne savais pas que d'autres genres étaient présents ici, désolééééééééééééé!!!!! *se prosterne*
Bah, tu n'as pas été sur le site ? Oo - ~Tsuki~ a écrit:
- Merciiiii (enfin un forum où les gens sont gentils) <3 =3
T'as été sur beaucoup de forum où ils été méchants ? T'inquiète pas, ici tout le monde est gentil :coeur: | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou coucou! Ven 06 Juin 2008, 16:36 | |
| Si mais comme je cherchais du yaoi je n'ai regardé que ça :toussote:
Je suis sur 50 000 forums (ou presque) :-__-: Et tout le monde est désagréable... Toujours hautain et tout, erf, ça m'insuporte >__< | |
|
| |
Aisa_laki Petite Fraise
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : A la Soul Society Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Coucou coucou! Ven 06 Juin 2008, 18:19 | |
| Bienvenue !!!! Youpi un gars qui aime le yaoi :chantedanse: Est-ce que tu as des auteurs préférés? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou coucou! Ven 06 Juin 2008, 18:50 | |
| Euh... Non, j'aime touuuuuuttt <3 Haha! Enfin... Je crois... Au niveau auteurs tu parles en règle générale ou au niveau yaoi? :toussote: | |
|
| |
Aisa_laki Petite Fraise
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : A la Soul Society Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Coucou coucou! Ven 06 Juin 2008, 19:17 | |
| Désolé de ne pas avoir était plus précise. :baka: Auteurs niveau Yaoi. Et tu aimes quoi côté musique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou coucou! Ven 06 Juin 2008, 20:28 | |
| Pour le yaoi j'aime à peu près tout... Du moins rien ne m'a encore vraiment déçu... Musicalement je suis plutôt axé rock et musique classique (eeeettt oui, c'est la base de tout ^^) et visual kei des temps anciens ^^ | |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^ Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Coucou coucou! Sam 07 Juin 2008, 11:10 | |
| HOOOOOOOOOOOO UN GARCONNNNNNNNN :coeur: Youpi Youpi Youpi en plus il aime le yaoi et le rock !!!!! Biiiienvenuuueeee Mizuki étre très gentilles avec les garçons t'inquiétes pas ^^ Et Mizuki étre très heureuse de te compter parmi nous:bisous: | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou coucou! Dim 08 Juin 2008, 17:05 | |
| | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Coucou coucou! Dim 08 Juin 2008, 17:22 | |
| Bienvenue dans ce monde fruité, Tsuki^^
Niveau manga (tous genres confondu), c'est quoi ton manga coup de coeur ^__^ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou coucou! Dim 08 Juin 2008, 17:33 | |
| Mmh... Je dirais... (Dis j'ai le droit à deux manga? :alaide:) Désolé je ne peux choisir entre I'll d'Hiroyuki Asada et L'infirmerie après les cours de Setona Mizushiro (je tiens à dire que ça fais trois ans déjà que je connais =p) Oui, je crois que c'est cela... ^o^ | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Coucou coucou! Dim 08 Juin 2008, 17:37 | |
| - ~Tsuki~ a écrit:
- Mmh... Je dirais... (Dis j'ai le droit à deux manga? :alaide:)
Nan è___é *paff* euh, je voulais dire oui, tu peux ^o^ Oh ! i'll ! Faudrait que je pense un jour à terminer la série aussi :baka: L'infirmerie, tu l'as connu avant qu'Asuka publie le manga ? oh oh, tu connait déjà la fin alors ? (euh, ça veut pas dire que je veux la connaître, hein, j'ai horreur des spoiler :baka: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou coucou! Dim 08 Juin 2008, 17:49 | |
| - Kahori a écrit:
- Oh ! i'll ! Faudrait que je pense un jour à terminer la série aussi :baka:
L'infirmerie, tu l'as connu avant qu'Asuka publie le manga ? oh oh, tu connait déjà la fin alors ? (euh, ça veut pas dire que je veux la connaître, hein, j'ai horreur des spoiler :baka: ) Ouiiii termine cette série Ô combien merveilleuse!!!!! <3 (Le Tsuki parle de I'll) Pour l'infirmerie j'ai connu grâce à un magazine "Shôjo mag" il me semble, et oui, j'ai honte =___= =3 Il y a trois ans de cela, mais je ne connais pas la fin, car je refuse de m'auto spoiler et je déteste tout comme toi ceux qui gachent mon plaisir comme ça :colerepleure: Non se serait trop triste, d'autant plus que le dernier tome sort le 26 è_é | |
|
| |
Darkmimi Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Dans ma cave! Mouahahah Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Coucou coucou! Lun 09 Juin 2008, 16:45 | |
| - ~Tsuki~ a écrit:
- Mmh... Je dirais... (Dis j'ai le droit à deux manga? :alaide:) Désolé je ne peux choisir entre I'll d'Hiroyuki Asada et L'infirmerie après les cours de Setona Mizushiro (je tiens à dire que ça fais trois ans déjà que je connais =p)
Oui, je crois que c'est cela... ^o^ Ah! Tsuki! t'es mon copain!! On a visiblement les mêmes gouts! Bienvenue ici ^^ (désolée je suis en retard >_<) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou coucou! Lun 09 Juin 2008, 16:49 | |
| - Darkmimi a écrit:
- ~Tsuki~ a écrit:
- Mmh... Je dirais... (Dis j'ai le droit à deux manga? :alaide:) Désolé je ne peux choisir entre I'll d'Hiroyuki Asada et L'infirmerie après les cours de Setona Mizushiro (je tiens à dire que ça fais trois ans déjà que je connais =p)
Oui, je crois que c'est cela... ^o^ Ah! Tsuki! t'es mon copain!! On a visiblement les mêmes gouts!
Bienvenue ici ^^ (désolée je suis en retard >_<) Waaaiii youpi :bisous: Quels goûts merveilleux tu as =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou coucou! | |
| |
|
| |
| Coucou coucou! | |
|