| Nos derniers achats mangas | |
|
+19Mira grenouille Deadlove zemi UsagiSan k-chan Venezzia Gold oxydant Loveless18 Kuroedesu aya hanazawa Molly tinon64 kuronekochan sakura.san Shashiin Beubelette Nekketsu junjou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
junjou Fraise Éternelle
| Sujet: Re: Nos derniers achats mangas Lun 21 Mai 2012, 07:47 | |
| Le volume 3 était déjà écrit depuis longtemps pas la mangaka, mais le manga a mis du temps à sortir chez nous | |
|
| |
k-chan Fraise VIP
| Sujet: Re: Nos derniers achats mangas Lun 21 Mai 2012, 19:35 | |
| Le tome 5 de code breaker
(et dire qu'ils n'avaient plus ladies and butler...) | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Nos derniers achats mangas Mer 23 Mai 2012, 19:11 | |
| Alors...pour aujourd'hui - Touch of charm - Touch of pain - Viewfinder (vol 2) - Interval - L'amour à tout prix (vol 4 à 7, j'ai la complète ) - Private prince (la complète) - Tsubaki love (vol 8) - Namida Usagi (vol 5) - Happy marriage (vol 8) - Parmi eux (vol 1 à 5) | |
|
| |
sakura.san Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nos derniers achats mangas Jeu 24 Mai 2012, 09:48 | |
| tsubaki love m'a l'air pas mal ! mais deja 8 tome de sortie et j'ai trop de série suivi snifff je le veux !!!!!!!
je les ai revendu moi mes private prince! tu passe un bon moment a le lire mais une fois fini j'avais plus l'envie de le relire! bizarre parfois nos réactions !
alors ton copain t'a gâté didonc !!! moi je lui couterai trop chère en mangas sniff
| |
|
| |
Loveless18 Fleur Eclose
| Sujet: Re: Nos derniers achats mangas Sam 26 Mai 2012, 20:15 | |
| Coucou me revoilà.. (j'ai choppé la grippe, vous y croyez, de ce temps là !!!) Je vois qu'on a toujours les mêmes gouts, je fais aussi les tsubaki love, ils sont vraiment bien, la série fera 14 tomes au total... j'ai aussi les private prince, j'ai bien aimé l'histoire mais c'est vrai que je ne les ai lu qu'une fois... Moi c'est les Namida usagi qui me tenteraient bien, j'adore les couvertures... @junjou : tu les as lu? ca donne quoi? Dis donc Junjou, ils doivent te dérouler le tapis rouge quand tu arrives... XD De mon coté j'ai juste : Professor strange love 4 - Spoiler:
et ça y est il y passe et j'aurais du avoir le tome 9 de Ze.. si taifu ne l'avait pas encore repoussé d'1 semaine... pffff... | |
|
| |
UsagiSan Tige Grandissante
| Sujet: Re: Nos derniers achats mangas Mer 30 Mai 2012, 09:59 | |
| quelques tomes d'otakuuu girls ! j'ai bien rigolé je me suis bien retrouvé dedans lol
| |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Nos derniers achats mangas Mer 30 Mai 2012, 10:55 | |
| - Loveless18 a écrit:
- J'ai choppé la grippe, vous y croyez, de ce temps là !!!)
J'espère que tu vas mieux ? - Loveless18 a écrit:
- je fais aussi les tsubaki love, ils sont vraiment bien, la série fera 14 tomes au total...
Non, ça s'arrête au 15 - Loveless18 a écrit:
- Moi c'est les Namida usagi qui me tenteraient bien, j'adore les couvertures... @junjou : tu les as lu? ca donne quoi?
Je trouve le design très beau Je ne les ai pas encore lus, car j'attends la fin Je n'ai plus longtemps à attendre puisqu'il se termine au dizième - Loveless18 a écrit:
- Dis donc Junjou, ils doivent te dérouler le tapis rouge quand tu arrives... XD
Bah oui car je suis une bonne cliente et en plus, ils sont supers sympas | |
|
| |
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nos derniers achats mangas Jeu 31 Mai 2012, 16:34 | |
| pour la fin du mois j'ai acheté :
chez ma copine qui revendait ses tomes :
sugarmilk Visage inconnu Back to love Lovers and soul Housekeeper of business suit Not ready sensei
et chez le libraire : shinobi life 11 et rosario+vampire s 2 tome 10 ^^ | |
|
| |
zemi Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Nos derniers achats mangas Jeu 31 Mai 2012, 17:33 | |
| Moi je n'ai pas fais beaucoup d'achat , personnellement je n'avais jamais osé acheter de Yaoi Mais ce que j'ai acheter samedi c'est la série complète de viewfinder , je suis top contente de les avoirs acheter | |
|
| |
Deadlove Fraise VIP
Nombre de messages : 590 Age : 31 Localisation : Dans un lac remplis de manga Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Nos derniers achats mangas Jeu 31 Mai 2012, 18:53 | |
| moi je cherche les sekaiichi hatsukoi mais...je les trouve pas alors j'ai acheté le tome 15 de vampire knight et en même temps quand j’achète un yaoi c'est entre deux shojo ou shonen parce que j'ai peur que les gens a la caisse me regarde bizarement ou même la caissière de toute façon c'est sa une fois sur deux soit elle fait pas gafe ou soit elle t’analyse pour voir si t'es majeur (dans mon cas parce que je fais 17 ans ) bref il ne faut pas ce découragé pour autant (enfin je fais commême attention que la couverture n'est pas tros explicite ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos derniers achats mangas Ven 01 Juin 2012, 03:05 | |
| faut allé en librairie les filles !! moi en magasins je regarde plus ! ils sont pas a jour voir même trop vieillot ! pour ce qui est du yaoi moi ça me passe par dessus l'épaule ce que pense les gens ! j'assume !! d'ailleur dés les beau jours j'ai mes badge "100% yaoi etc ....." qui refont surface sur mon sac | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| Sujet: Re: Nos derniers achats mangas Ven 01 Juin 2012, 13:49 | |
| - Deadlove a écrit:
- moi je cherche les sekaiichi hatsukoi mais...je les trouve pas
Normal puisqu'il n'est pas encore sorti - Deadlove a écrit:
- quand j’achète un yaoi c'est entre deux shojo ou shonen parce que j'ai peur que les gens a la caisse me regarde bizarement ou même la caissière de toute façon c'est sa une fois sur deux soit elle fait pas gafe ou soit elle t’analyse pour voir si t'es majeur (dans mon cas parce que je fais 17 ans )
Ah bon ! Ils refusent de te le vendre si tu es mineure ? De toute façon, qu'est-ce que ça peut leur faire ce que tu achetes Et puis les mauvais regards il y en aura toujours !! Heureusement que dans ma boutique, je n'ai pas ce genre de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos derniers achats mangas Sam 09 Juin 2012, 17:21 | |
| dernier achat de mois malgré que j'ai d'autres mangas a prendre pour être a jour !! T_T
Gravitation Remix #3 Professor Strange Love #4 Silver Diamond #17 Switch Girl !! #16 The Best Lover #2 Beauty and the Devil #1
| |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| Sujet: Re: Nos derniers achats mangas Sam 09 Juin 2012, 18:22 | |
| "The best lover 2" Miam...miam...ma petite fleur de cerisier A mon tour - Shorcut love - Lovers ans souls - Dangerous teacher - Blue (vol 1 et 2) - Le chemin des fleurs (vol 1) Je tiens à préciser que j'ai déjà englouti les trois premiers, dont "Lovers and souls" que j'ai fini hier soir | |
|
| |
Loveless18 Fleur Eclose
| Sujet: Re: Nos derniers achats mangas Dim 10 Juin 2012, 07:37 | |
| Alors pour moi mes derniers achats sont : Ze tome 9 Work in Black bird 11 Et on m'a offert le volume 2 de Twilight et je cherche désesperement Words from past.. fichus magasins pas à jour !!! @Junjou : merci Junjou pour tes précisions.. je me suis en effet trompée pour Tsubaki love... c'est plutot 15 tomes... Je vois que tu achetes les Blue.. ceux là aussi me tentent bien, je les ai survolé en magasin et l'histoire a l'air sympathique.. @Saku*chan... c'est bien d'avoir des amies yaoistes qui revendent leurs livres... !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos derniers achats mangas Dim 10 Juin 2012, 09:53 | |
| claire !! mais je suis un peu déçu sur un . je le revendrais surement quand je l'aurais fini ! d'habitude je le lis d'une traite quand ça me plait ! c'est House Keeper of Business Suit . | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| Sujet: Re: Nos derniers achats mangas Dim 10 Juin 2012, 10:04 | |
| - Loveless18 a écrit:
- Je vois que tu achetes les Blue.. ceux-là aussi me tentent bien, je les ai survolés en magasin et l'histoire a l'air sympathique...
A force de les regarder tout comme toi en magasin, j'ai fini par les acheter et le design est vraiment beau ! - Loveless18 a écrit:
- je cherche désesperement Words from past
Je ne le connais pas celui-là - Ma petite fleur de cerisier a écrit:
- c'est House Keeper of Business Suit.
Ceux-là non plus, je ne les connais pas | |
|
| |
Loveless18 Fleur Eclose
| Sujet: Re: Nos derniers achats mangas Dim 10 Juin 2012, 12:19 | |
| @Junjou : words from the past est édité par Asuka... il contient le OS de startline qui a été prépublié dans Bexboy... pour Blue, je pense que je craquerais tot ou tard... mais j'aimerais éviter les nouvelles séries... ou pas trop longues... j'ai trop de série en cours @Saku*chan.. je l'ai celui-ci et comme toi, j'avais été déçu en le lisant, le trait de crayon est un peu grossier... pourtant il m'en faut beaucoup pour etre déçu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos derniers achats mangas Lun 11 Juin 2012, 03:07 | |
| c'est pareil que toi loveless18 ! j'essaye de prendre des séries courtes ou des oneshot !
parfois certaine série ne mérite pas d'être ralonger! ça perd de leur saveur! comme pour forbidden love ! j'ai vite décroché car ça tourner en rond ! du coup revendu ! j'aurais pas ce plaisir que m'offre la lecture habituellement ! | |
|
| |
Loveless18 Fleur Eclose
| Sujet: Re: Nos derniers achats mangas Mer 13 Juin 2012, 14:40 | |
| Je ne connais pas Forbidden love... il y a beaucoup de tomes... ? C'est vrai que des fois ca traine en longueur... Coté achat : sur internet : Words from the past (pas trouvé en mag.. ) et aujourd'hui : - Gate 4 (qui clot la série) - Immortal rain 9 et S Friend : le dernier Piyoko Chitose, j'avoue que son style est assez hard mais ça change... .. J'ai été surprise par la taille du volume, plutot epais pour un yaoi.. ca aussi ca change !!! | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| Sujet: Re: Nos derniers achats mangas Mer 13 Juin 2012, 14:59 | |
| - Loveless18 a écrit:
- words from the past est édité par Asuka... il contient le OS de startline qui a été prépublié dans Bexboy...
Ma Loveless Je peux essayer de te le trouver si ça t'intéresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos derniers achats mangas Mer 13 Juin 2012, 15:23 | |
| je me suis arrêter au tome 14 et apparemment la série a été arreter a 15 car la maison d'édition avait fermé! donc dans un sens j'ai bien fait de le revendre XD et c'était un shojo mature ! | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
| Sujet: Re: Nos derniers achats mangas Mer 13 Juin 2012, 15:30 | |
| En Mature Shojo, j'aime bien ceux de Kanan Minami, Ukyo Ayane, Yuki Yoshihara et Kotomi Aoki, dont j'ai commencé à lire aujourd'hui "My first love" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos derniers achats mangas Mer 13 Juin 2012, 15:35 | |
| je l'ai aussi!!! on a les mêmes gouts !!!! tu as un compte manga sanctuary? | |
|
| |
Loveless18 Fleur Eclose
| Sujet: Re: Nos derniers achats mangas Mer 13 Juin 2012, 15:52 | |
| - junjou a écrit:
Ma Loveless Je peux essayer de te le trouver si ça t'intéresse Merci ma Junjou, t'es un amour mais je l'ai enfin commandé sur la fnac... j'espere qu'il vaut le détour... En effet, je vois qu'on a vraiment les memes gouts, j'ai moi aussi cette série... j'ai adoré cette histoire.. j'aime ces histoire ou tu pleures et tu ris... En mature, en ce moment, je suis les happy marriage et midnight wolf... Tu as un compte manga sanctuary, Saku*chan? je suis chez manga news mais j'ai hésité à en ouvrir un.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos derniers achats mangas Mer 13 Juin 2012, 15:58 | |
| franchement j'ai pas de soucis a gérer ma collection ! il te fait aussi une estimation etc.... il te liste les sortis etc .... j'en suis ravie !!!
si jamais tu t'inscrit je suis sous le même pseudo !demande moi en ami! on pourra comparé nos collections ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos derniers achats mangas | |
| |
|
| |
| Nos derniers achats mangas | |
|