| Collection des mangas | |
|
+30emma xsaga2001 nind slipnote Myushi Annaelle tachibanajo sandlee Sherryn gally1980 myetes Roshieru Ophelia Kahori Tatsu intime Harue YA letice1011 honey Kahlane schaad17 Jack sakura.san Langele yumeless Max Mira caga-chan mizuki natsuki 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsuki Fraise VIP
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: mangathèque Dim 27 Jan 2008, 11:14 | |
| ben l'idée n'est pas neuve et ne changera pas, donc voila, ne voyant aucun topic ressemblant a ceci, je le créé et voila la petit. etant tous(e) fan de manga, on en a surement acheté et donc, on a forcemment un petite collec a nous (les -18 ans inclu XD). et voila, je voudrais savoir ce qu'il en est de votre collec.
donc voici la mienne(plutot petite) ça fais a peine 6 mois que j'ai commencé et je continue de commencé d'autre serie^^
-ARIA (4 tomes) -AQUA (2 tomes) -genshiken (4 tomes) -l'amour en cours (3 tomes) -fragment (5 tomes) -l'arme ultime (7 tomes) -la traversée du temps -danzaisha: tetragrammation labyrinth (1 tome) -unbalanceX2 (5 tomes) -l'homme du train [premiere edition] (3 tomes) -l'homme du train [second edition] (3 tomes) -I"S [nouvelle edition] (3 tomes) -dystopia -rosario + vampire (8 tomes) -petite hound (1 tome) -rose hip rose (1 tome)
bon je pense que c'est tout, et donc je compte aussi commencé les "rose hip rose" avec les "girls bravo", et j'attend avec impatience la sortie de la serie "girlfriend" que je suis depuis le debut en US, et que je vous conseil^^.
voila voila, alors quand est-il de votre collec?
Dernière édition par natsuki le Mer 20 Fév 2008, 19:40, édité 2 fois | |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^ Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Collection des mangas Dim 27 Jan 2008, 11:58 | |
| .... je dois vraiment être inculte Natsu parce que je ne connais aucun de tes mangas ....
Enfin voila ce que moi j'ai :
aspirin * parmi eux * le prince du tennis * naruto * inuyasha * hunter x hunter * kyo samourai deeper death note * nana* l'amour à tout prix* galism * h3 school * princess princess * dragon ball * nui * ludwing * forbidden love ( 5 tomes ) ubelblatt * loveless * le jeu du chat et de la souris*
et voila je crois que j'en ai oublié aucun ... Bon c'est pas très original comme mangas mais bon ... ( tous les mangas avec une * sont ceux ou je possède tous les tomes parus en france. ) | |
|
| |
natsuki Fraise VIP
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Collection des mangas Dim 27 Jan 2008, 12:57 | |
| au contraire de toi mizuki, je connais en grande partie tes mangas ^^ mais pour mes mangas c'est normal, je suis tres stricte en ce qui les concerne.
tien donc, tu collectionnes les ubelbatt^^, y a pas mal de ecchi la dedans, surtout au debut XD.
et donc au total ça te fais une collec de combien de tome?? ça m'intrigue, par ce que dragon ball rien qu'a lui doit faire ma collec...
pour les autres, precisé combien de tome par serie^^ | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Collection des mangas Dim 27 Jan 2008, 13:25 | |
| J'en possède beaucoup trop pour tout mettre ici ^^; Donc voilà un lien vers ma collection : Cliquer ici | |
|
| |
natsuki Fraise VIP
| Sujet: Re: Collection des mangas Dim 27 Jan 2008, 13:54 | |
| saleté XD, et tu arrive a casé tout ça chez toi?? ça doit prendre un mur entier... | |
|
| |
Mira Raisin farceur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Collection des mangas Dim 27 Jan 2008, 15:04 | |
| Mizuki, tu as plein de séries complètes, moi j'essaye de me retenir de commencer de nouvelles séries, sinon, je n'en finirais jamais une comme j'ai un budget assez limité : - Spoiler:
Français : Angel Shop T1 à 4 [C] Ayashi no Ceres T1 C'était nous T1 à 8 Cantarella T1 Cinderalla Color Crash T1 Deep kiss Donne-moi ton amour Fake T1 à 7 [C] Forbidden love T1 Global Garden T1 et 2 God Child 1, 4 et 5 Gravitation T1 à 11 Hello Harajuku Story Host club : le lycée de la séduction T1 I'll T1 à 14 [C] Indigo Blue Kaikan Phrase T1 et 2 Kiss me princess T1 à 7 Kizuna T1 à 10 L'infirmerie après les cours T1 à 9 Larme Ultime 1 à 7 [C] Le jeu du Chat et de la souris Loveless T1 à 5 Ludwig II T1 et 3 Mille et une nuit T1 à 3 Nana T1 à 8 et 10 New York New York T1 à 4 [C] Palais T1 à 3 [ARRET] Parmi Eux - Hanakimi T1 à 5 Plaire à tout prix T1 et 2 Quartier Lointain T1 X Day T1 à 2 [COMPLET] XS T1 à 3 et 5 Zetsuai 1989 T1 à 5 [C] Zombie-loan T1
DVD : Fruits Basket intégrale collector VF/VOST Get Backers intégrale VOSTF Gravitation intégrale Le tombeau des lucioles collector Nana Box 1 Saiyuki intégrale collector 1 & 2 VF/VOST Saiyuki Requiem collector X de Clamp intégrale vostf XXX Holic/ Tsubasa Reservoir Chronicle (films) collector
Anglais : Alcohol, Shirt and Kiss Takumi-kun Series T1 The Art of Loving T1 (Abandonné?) ...But I'm your teacher Can't stop loving you T1 Constellation in my palm Close the last door T1 Crimson spell T1 Desire Junjo Romantica T1 à 4 Man's Best Friend 1: Inu Mo Aruke Ba Fall in Love Thunderbolt boys Excite T1 et 2 [C] Viewfinder T1 Rin T1 à 3 [C]
Je gère ma collec' sur BDovore, pour savoir combien je dépense, le seul problème c'est qu'ils ne prennent pas en compte les DVD alors je tien aussi ma collection à jour sur Manga Sanctuary. Mizuki, Ludwig, c'est Ludwig II, Ludwig révolution ou Ludwig B ? J'aimerais bien commencer Aspirin mais depuis j'ai vu les problèmes du tome 7 de Kiss me Princess (fautes d'orthographes, manque des lettres ...) j'hésite à acheter de nouveau un titre de chez Saphira. Natsu, tu les as trouvé comment Larme Ultime et Fragment ? Parce que je me suis souvent arrètée devant les couvertures. Sans vraiment les feuilleter.
Dernière édition par Mira le Mar 18 Mar 2008, 18:29, édité 5 fois | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Collection des mangas Dim 27 Jan 2008, 15:11 | |
| Natsu > On s'arrange comme on peut ! Quand je veux quelque chose, j'arrive toujours à lui trouver une chtite place quelque part ! ^^ Et ça ne me prend pas un mur entier ! xD Juste une grande bibliothèque qui fait la taille d’une armoire ^^'
Mira > Aspirin n’est pas un manwha de Saphira mais des éditions Soleil. Et je te déconseille de le commencer … J’ai appris il y a un bon moment déjà, que la série a été stoppé, donc bon ^^’ Après, c'est à toi de voir si tu veux quand même débuter la collection ou pas ..
Edit : je n'arrive pas à avoir accès à ta collection sur Manga Sanctuary ^^; | |
|
| |
mizuki Grand Fraisier
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^ Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Collection des mangas Dim 27 Jan 2008, 17:15 | |
| Mira : mon Ludwig a moi c'est Ludwig révolution ( désolée je savais même pas qu'il y en avait plusieurs :baka: )
Natsu : je vais compter ..... mais il va y en avoir un paquet quand même ....et puis j'en prète un très grand nombre à des amies donc je sais plus exactement combien j'en ai .... ( par exemple l'une d'elles me détient en otage tous mes hxh et tous mes kyo !!! ) Enfin j'ai fait un calcul approximatif et ça me donne 270 :chut: ^^ c'est pas mal quand même
Dès qu'on me les aura tous rendus je mettrai exactement combien j'en possède
caga-chan : TT c'est trop triste qu'ils aient arrêté aspirin :snif: . J'aimais bien moi ... | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
| Sujet: Re: Collection des mangas Dim 27 Jan 2008, 17:26 | |
| Moi aussi j’aimais beaucoup ce manga, je suis trop dégoûtée … En plus, j’ai par-dessus tout horreur qu’une série soit interrompue de cette manière ! Espérons que quelqu’un reprenne ce manwha un jour … | |
|
| |
Mira Raisin farceur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Collection des mangas Dim 27 Jan 2008, 21:32 | |
| J'ai changé le lien de ma collection Manga Sanctuary, j'avais pas mis le bon, ça devrait marcher maintenant.
Ah ! Aspirin, est aussi un des titres qui a souffert de l'arrêt de a collection manwha de Soleil (ze veux la suite de Palaiiiiiiis), bah je verrais si un jours j'ai une forte pulsion, je les prendrais je pense ou j'attends que ma librairie d'occasion fasse un prix ^^ (<= radine) | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
| Sujet: Re: Collection des mangas Dim 27 Jan 2008, 22:24 | |
| Oui, j'attendais également la suite de Palais et Fantamir ... C'est cruel de stoppé ainsi l'édition :T_T: (Mais bon, ils n'avaient pas le choix ...) | |
|
| |
Max Team Fruitée
| Sujet: Re: Collection des mangas Lun 28 Jan 2008, 09:21 | |
| | |
|
| |
yumeless Tige Grandissante
| Sujet: Re: Collection des mangas Lun 04 Fév 2008, 22:25 | |
| bah moi ça va être assez cour (comme je m'arrange en général pour ne pas avoir à acheter : bibliothèque et amigos^^)
Angel sanctuary (tous, je sais plus combien^^) Hot Gimmick (shojo plutot pas mal) (12 tomes) Kyo (36 tomes) Bleach (l'avant avant dernier qui est sorti, je sais plus combien..) Gravitation (12 tomes) chobits Gantz Loveless (*saute dessus le jour même de la sortie*) Kizuna (sauf le 3) Fake (7 tomes) New-Y New-Y (sauf le 3) le jeu du chat et de... Tokyo Babylon
voila c tout. | |
|
| |
Langele Petite Graine
| Sujet: Re: Collection des mangas Lun 18 Fév 2008, 16:11 | |
| C'est une bonne idee qu'est ce que j'ai: Ayashi no ceres (14 tomes) fullmetal alchemist (15 tomes) kenshi (28 tomes) air gear (5 tomes) bleach (23 tomes) dn angels (11 tomes ) naruto (32 tomes) captain tsubasa (37 tomes) black cat (9 tomes) fushigi yugi (15 tomes) prince of tennis (7 tomes) Fruit basket (23 tomes) Card captor sakura (12 tomes) demon's diary (5 tomes) get backers (4 tomes) I'll generation basket (14 tomes) les descendant des tenebres (7 tomes) X de clamp (10 tomes) alice 19 th (7 tomes) rg vedas (10 tomes)
soit 288 mangas a mon actif si je n'ai rien oublier voila :chut: | |
|
| |
sakura.san Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Collection des mangas Mer 20 Fév 2008, 15:55 | |
| | |
|
| |
yumeless Tige Grandissante
| Sujet: Re: Collection des mangas Mer 20 Fév 2008, 16:26 | |
| wouu ! ça fait trop comment tu peux avoir tout ça?! *coute TROP cher!!* enfin quand on aime "on ne compte pas", c'est ce qu'on dit.. | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
| Sujet: Re: Collection des mangas Mer 20 Fév 2008, 19:15 | |
| nyo, toi aussi tu as pas mal de mangas sakura.san ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection des mangas Mer 20 Fév 2008, 19:34 | |
| 'mavez obligés a me lever :colereuh1: je me vengerais ...
Alors ! chez moi j'ai : -20volumes de Angel sanctuary -8 de god child -2 de compte cain -11 de fruits basket -3 de fairy cube -6 de ceux qui ont des ailes -1 larme ultime -1 fma -7 DN angel -5 H3school -1 l'amant de la nuit - 4 loveless - 2 parmis eux - 1 beck - 1 princess princess - 1 l'amour a tout prix
sinon en animés, j'ai que Wolf's Rain et Fruits Basket
Voila ! |
|
| |
natsuki Fraise VIP
| Sujet: Re: Collection des mangas Mer 20 Fév 2008, 19:38 | |
| je vien d'acheté le tome 5 d'unbalanceX2 et le premier tome de petite hound, j'ai pas trouvé mon tome 5 de ARIA :T_T: . et girls bravo en manga c'est pas top... | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Collection des mangas Jeu 21 Fév 2008, 08:06 | |
| Ma collection manga est peu impressionante vous savez, je débute ^^
- One piece (41 Volumes) - Bleach (23 Volumes) - XXX Holic (5 Volumes) - Detective Conan (20 Volumes) - Tsubasa Reservoir Chronicles (1 Volume) - GTO (6 Volumes)
Amazing n'est ce pas ? :boit: | |
|
| |
natsuki Fraise VIP
| Sujet: Re: Collection des mangas Jeu 21 Fév 2008, 18:53 | |
| tu va pas chercher tres loin Jack, tu reste sur les plus connu, du coups ce n'est pas impresssionant pour ma part.
pour surprendre faudrai que tu t'intéresse au introuvable ou peu connu et qui on une bonne histoire, pas les trucs qui on etait licencié expret en france pour faire du profit tel que : naruto, bleach, dragon ball, saint seya, one piece et j'en passe...
mais le nombre de tome reste quand meme important... | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Collection des mangas Jeu 21 Fév 2008, 20:27 | |
| Moi pas Max, Moi Jack XD
Faut pas confondre
Puis c'est pas grave si sa t'impressionne pas, je prend les mangas qui me tiennent à coeur :content1:
Puis bon One piece c'est mon préféré, j'en changerai pas | |
|
| |
schaad17 Tige Grandissante
| Sujet: Re: Collection des mangas Jeu 21 Fév 2008, 20:34 | |
| :T_T: ouin ouin :T_T: j'était presque arrivé a la fin est la pouf internet s'est deconnecté. J'en ai marre de cette île pourri :T_T:
Donc me voila repartie pour toooouuuut réécrire :T_T: Bon je me lance ;
1 Accord parfait 8 Amour à tout prix (L') 1 Amours de vacances (collectionde one shot de Asuka) 10 Angel sanctuary 1 Aux Amoureux (collectionde one shot de Asuka) 7 Babe my love 9 Beet 25 Bleach 3 Bom bom 1 Candylife 6 Ceux qui ont des ailes 8 D.cray man 2 Death joke 8 Death note 4 Diamond head 42 DBZ 1 Dystopia 1 Effleurer le ciel 7 Elementard gerad 23 Fruits basket 15 FMA 10 Gals 12 Gravitation 1 Hana yori dango 5 H3 10 Host club 23 Hunter X hunter 9 Infirmerie aprèes les cours 3 Je ne suis pas un ange 1 Jeu du chat et de la souris 6 Kaikan phrase 5 Kill me kiss me 37 Kyo 5 Loveless 5 Lovely devil 4 Lovely complex 2 Love mater A 6 lui ou rien 3 Maison Ikkoku 15 Mär 1 Mär omega 17 Nana 34 Naruto (recherche quelqu'un sur ou près de l'ile d'oléron qui voudrai le tome 34 car je l'ai en double) 3 Naruzozo 5 No bra 41 One piece 18 Parmi eux 1 Pilgrim jager 3 Playboy café 17 Prince du tennis 2 Princes du thé 4 Princess princess 3 random walk 5 Rave (voila ou cela a coupé tout à l'heure) 10 Sakura 14 Satan 666 3 Secret sweetheart 5 Tout sauf un ange 16 Tsubasa reservoir chronicle 1 Übelblatt 4 Vampire knight 3 World embryo 2 X day 1 Yamote (collectionde one shot de Asuka) 1 Ysquare 8 Yureka 2 Zero
Voila cela fait un total de 558 mangas | |
|
| |
Kahlane Petite Graine
| Sujet: Re: Collection des mangas Ven 22 Fév 2008, 10:06 | |
| Je vous demande juste deux secondes pour me remettre du choc de la collection de schaad17...
Euh... Je sais plus pourquoi je suis ici... ah si !
Alors dans ma bibliothèque j'ai...
15 City Hunter 16 Tsubasa Reservoir Chronicle 6 Claymore 1 Rose Hip Rose
38 manga je trouve que c'est déjà pas mal moi et mon portefeuille et d'accord avec moi ^^ | |
|
| |
schaad17 Tige Grandissante
| Sujet: Re: Collection des mangas Ven 22 Fév 2008, 14:28 | |
| Pour ma part mon protefeuille me fais depuis quelque temps une dépréssion :T_T: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection des mangas | |
| |
|
| |
| Collection des mangas | |
|