junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: I.D. - Akira Kanbe Dim 04 Sep 2011, 05:57 | |
| Titre : I.D. Auteur : Akira Kanbe Editeur : Taifu comics Genre : Yaoi Nombre de volume Jp : 2 Nombre de volume Fr : 2 Résumé : Lorsque Hinari Kohara, un agent policier rencontre Yasoshima Shiro, un chercheur scientifique, celui-ci lui rappelle étrangement son amour de jeunesse. Quand Yasoshima décide de jeter son dévolu sur Hinari, tout se bouscule. Mon avis : Histoire orginale se passant dans le milieu d'une enquête scientifique. J'ai bien aimé Hinari qui est à la fois réservé et peu sûr de lui et Yasoshima, qui dégage un certain charisme par ses actions pour se rapprocher de notre agent policier. Premier manga licencié de cette mangaka que j'aime beaucoup.
Dernière édition par junjou le Mer 11 Jan 2012, 21:38, édité 1 fois | |
|
sakura.san Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: I.D. - Akira Kanbe Mer 11 Jan 2012, 20:04 | |
| j'ai adoré le tome 1 !!! tout a fait le type de perso que j'aime ! un rentre dedans et un plus réticent . et les scènes qu'il prend pour de la moquerie ..... j'ai hâte d'acheter le tome 2 ! il est fini en 2 tomes ?! dommage si c'est le cas ! | |
|
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: I.D. - Akira Kanbe Mer 11 Jan 2012, 20:56 | |
| Ce yaoi est génial!!! Tout comme Kanbe Akira-sensei!! Elle fait partie de mon top10 de mes mangakas yaoi Mais disait Sakura-san, j'adore la technique du rentre-dedans de Yasoshima-san. Et j'aime bien aussi le côté uke résistant de Inari-kun L'histoire est super elle aussi. Je craignais au départ que le côté police ne soit juste un décors. Mais non, on est vraiment pris dans l'enquête et je trouve les explications scientifiques plutôt complètes et intéressantes. - Spoiler:
Moments clés que j'adore dans le tome 1: la scène de la douche et les tests psychologiques. Je trouve ça trop mignon, Inari-kun se retrouve confronté à ses sentiments pour Yasoshima et il ne peut pas réfuter
Il n'y a que 2 tomes normalement. Mais j'avoue, que jusqu'à ce qu'il sorte en France, je ne savais même pas qu'il y avait un 2ème tome Alors bon, pourquoi pas un 3ème tome, moi, ça me déplairait pas! Même si j'aimerais beaucoup que ses autres yaoi sortent en France. Heureusement que RF en a publié certains! | |
|
Beubelette Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 5267 Age : 33 Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique** Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: I.D. - Akira Kanbe Mer 11 Jan 2012, 21:33 | |
| C'est vrai que l'on a été assez mal informé sur le nombre de tome de cette série, ça serait génial qu'il y en ai un 3ème !! Et que comme le dis Koneko-chan, d'autre manga de l'auteur soient publié en france ! | |
|
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: I.D. - Akira Kanbe Mer 11 Jan 2012, 21:47 | |
| Malheureusement, c'est une série en deux volumes et pas d'autres licences en vue pour cette auteure mais ça ne devrait pas tarder j'espère | |
|
sakura.san Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: I.D. - Akira Kanbe Jeu 12 Jan 2012, 13:08 | |
| on a déjà des preneuses sur le forum ^^ le dieu du yaoi va bien finir pas nous ramenais encore de belles œuvres ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I.D. - Akira Kanbe | |
| |
|