| Presentation yukii: Me voila !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yukii Tige Grandissante
| Sujet: Presentation yukii: Me voila !!!! Dim 27 Mar 2011, 13:26 | |
| Konnichiwa je me présente moi c'est yukii alias katerin je suis colombienne j'ai 17 ans hajimemashte Je suis une grande fan de mangas de tout genre: shojo, shonen, seinen,yaoi, hentai etc... J'espere pouvoir bien m'entendre avec vous ^^ Je suis une jeune fille gentille qui aime beaucoup aider les personnes, je suis assez têtu mais attentive au conseille, je suis reveuse ^^ et d'autre chose encore mais sa je vous laisse le découvrire par vous même héhé Si vous avez un jour besoin d'une traductrice pour les scan espagnol francais je suis la et je serais ravis de pouvoir vous aider =) | |
|
| |
Cerise Fraise VIP
Nombre de messages : 664 Age : 28 Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~ Date d'inscription : 04/12/2009
| |
| |
Nekketsu Team Fruitée
Nombre de messages : 2206 Age : 28 Localisation : banlieu de Paris Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Presentation yukii: Me voila !!!! Dim 27 Mar 2011, 13:37 | |
| Bienvenue Cela fait longtemps que tu lis des mangas, yukii-chan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation yukii: Me voila !!!! Dim 27 Mar 2011, 14:11 | |
| Bienvenue |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Presentation yukii: Me voila !!!! Dim 27 Mar 2011, 14:38 | |
| Bienvenue parmi nous!! Amuse-toi bien sur le fofo!! | |
|
| |
yukii Tige Grandissante
| Sujet: Re: Presentation yukii: Me voila !!!! Dim 27 Mar 2011, 15:26 | |
| Merci tout le monde pour répondre a ta question cerise j'en est beaucoup je pourais pas tous te les citer mais j'en te cite comme meme ^^ Kotomi Aoki ,Go Ikeyamada, Arina Tanemura ,Shiori Furukawa ,Netsuka Takaya ,Yoshiki Nakamura ,Riko Miyagi etc... des mangas bah prince eleven ,nana, mei's butler ,x-1999, naruto, bleach , one piece skit beat etc... et pour repondre a ta question nekketsu oui depuis tres longtemps je crois que depuis ke j'ai 10ans xd Gros bizou a tous | |
|
| |
Cerise Fraise VIP
Nombre de messages : 664 Age : 28 Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~ Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Presentation yukii: Me voila !!!! Dim 27 Mar 2011, 15:47 | |
| - yukii a écrit:
- Merci tout le monde
pour répondre a ta question cerise j'en est beaucoup je pourais pas tous te les citer mais j'en te cite comme meme ^^ Kotomi Aoki ,Go Ikeyamada, Arina Tanemura ,Shiori Furukawa ,Netsuka Takaya ,Yoshiki Nakamura ,Riko Miyagi etc... des mangas bah prince eleven ,nana, mei's butler ,x-1999, naruto, bleach, one piece, skip beat etc... et pour repondre a ta question nekketsu oui depuis tres longtemps je crois que depuis ke j'ai 10ans xd Gros bizou a tous Une autre fan de One Piece !
Ah, j'aime aussi beaucoup Bleach et Naruto (ce sont des classiques, il faut dire ^o^) | |
|
| |
yukii Tige Grandissante
| Sujet: Re: Presentation yukii: Me voila !!!! Dim 27 Mar 2011, 19:01 | |
| héhé oui mais bon tout le monde n'aime pas forcément c'est mangas et oui je suis fan de naruto,bleach et one piece Mais j'aime aussi les hentai t'aime quoi comme mangas toi a part ceux que tu ma cité? | |
|
| |
Cerise Fraise VIP
| Sujet: Re: Presentation yukii: Me voila !!!! Dim 27 Mar 2011, 19:31 | |
| - yukii a écrit:
- héhé oui mais bon tout le monde n'aime pas forcément c'est mangas et oui je suis fan de naruto,bleach et one piece
Mais j'aime aussi les hentai t'aime quoi comme mangas toi a part ceux que tu ma cité? Aww~ Je suis fan de One Piece, pour pas dire hystérique : j'adore les doujins Sanji X Nami et Sanji X Robin, mais les yaoi uke!Zoro, aussi...
J'adore Gintama, Reborn, Witchblade, Durarara , Code Geass, Arago, D.Gray-man, Death Note, Kuroshitsuji, Gurenn Lagann et bien d'autres !
Je lis aussi du yuri, et j'aime bien le couple Robin X Nami x)
Bref, j'aime de tout ^o^
Sinon, j'adore aussi Shungiku Nakamura et Kano Shiuko, deux auteures de yaoi ! Ah, et aussi Hachi Saruya, la meilleure doujinka One Piece au monde | |
|
| |
Beubelette Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 5267 Age : 33 Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique** Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Presentation yukii: Me voila !!!! Dim 27 Mar 2011, 20:08 | |
| Bienvenue sur le Fofo! J'aime beaucoup Naturo et Bleach moi aussi ^w^ | |
|
| |
yukii Tige Grandissante
| Sujet: Re: Presentation yukii: Me voila !!!! Lun 28 Mar 2011, 10:18 | |
| Moi aussi j'aime bien ce genre de mangas cerise mais naruto c'est ma vie xd je peut pas vivre sans ce mangas est bleach aussi je les adors Hajimemashte beubelette tkt moi aussi je kiff meme Bizou | |
|
| |
Cerise Fraise VIP
| Sujet: Re: Presentation yukii: Me voila !!!! Mer 30 Mar 2011, 15:30 | |
| | |
|
| |
shusama Team Fruitée
Nombre de messages : 409 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Presentation yukii: Me voila !!!! Mer 30 Mar 2011, 16:07 | |
| Bienvenue ! On est arrivées presque en même temps ! :D Naruto c'est le bien !! | |
|
| |
yukii Tige Grandissante
| Sujet: Re: Presentation yukii: Me voila !!!! Mer 30 Mar 2011, 19:05 | |
| coucou ravi de fair ta conaissance c'est vrai on est arrivées presque en meme temps bizou Pour répondre a ta question cerise je préfère les originaux Naruto et Bleach tout court est toi? | |
|
| |
Cerise Fraise VIP
| Sujet: Re: Presentation yukii: Me voila !!!! Mer 30 Mar 2011, 19:35 | |
| | |
|
| |
yukii Tige Grandissante
| Sujet: Re: Presentation yukii: Me voila !!!! Mer 30 Mar 2011, 19:37 | |
| haha xd bah j'aime le yaoi xd je peut te poser une question | |
|
| |
Cerise Fraise VIP
| Sujet: Re: Presentation yukii: Me voila !!!! Mer 30 Mar 2011, 19:43 | |
| | |
|
| |
yukii Tige Grandissante
| Sujet: Re: Presentation yukii: Me voila !!!! Jeu 31 Mar 2011, 18:25 | |
| La question que je voulais te poser c'etait si vous vous connecter sur la chat box parcque je vois personne connecter Tu fait comment pour parler avec les menbre du forum ? voila la question xd | |
|
| |
Cerise Fraise VIP
| |
| |
yukii Tige Grandissante
| Sujet: Re: Presentation yukii: Me voila !!!! Lun 04 Avr 2011, 16:33 | |
| A okii je vois bah ta une adresse msn ^^ | |
|
| |
Cerise Fraise VIP
| |
| |
yukii Tige Grandissante
| Sujet: Re: Presentation yukii: Me voila !!!! Mer 06 Avr 2011, 16:40 | |
| Ha okii je ne savais pas que tu était en internat ^^ okii je vais voir sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation yukii: Me voila !!!! | |
| |
|
| |