[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le site boys love

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Le site boys love Empty
MessageSujet: Le site boys love   Le site boys love EmptyMar 12 Juil 2011, 09:34

Edit : Pas la peine de tenir compte de ce qui est en spoiler. J'ai eu quelques éclaircissements entre deux, mais je ne peux pas en parler ^^

Spoiler:


Dernière édition par Roshieru le Jeu 14 Juil 2011, 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Le site boys love Empty
MessageSujet: Re: Le site boys love   Le site boys love EmptyJeu 14 Juil 2011, 08:24

Au delà de la gueguerre, est-ce que quelqu'un arrive à poster des com' sur leur site ? J'ai voulu commenter l'article sur la censure d'Amazon et il mouline dans le vide sans envoyer le com' ! J'ai aussi eu une erreur db tout à l'heure.

Je sais bien que c'est une béta mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Le site boys love Empty
MessageSujet: Re: Le site boys love   Le site boys love EmptyJeu 14 Juil 2011, 11:24

"Je vous remercie. Votre commentaire sera publié prochainement." voilà ce que j'ai si je tente de mettre un commentaire. A voir maintenant s'il bien mis en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Le site boys love Empty
MessageSujet: Re: Le site boys love   Le site boys love EmptyJeu 14 Juil 2011, 11:31

Bon, ils ont un contrôle de modération, mais moi ça moulinait vraiment dans le vide !

J'essayerai sur un autre article ^^

Edit : ah, je vois en fait que ton post mis après moi est passé, donc je vais réessayer.

Edit 2 : même message que toi. On va voir ^-^

Je copie colle ici mon message pour le refaire si ce soir c'est pas en ligne Ouais!

Citation :
HS : J'avais voulu laisser un commentaire ce matin mais le module tournait dans le vide sans charger (c'est-à-dire que le cercle de chargement tournait encore après 5mn). Peut-être un bug temporaire ? J'ai eu aussi une erreur de db.

Bref, je trouve cette censure ridicule. Je connais des livres horrifiques bien plus violents sur le plan sexuel que n'importe quel BL, et personne ne les censure. Ah, oui, c'est du texte, mais ça ne signifie pas que ça ne peut pas être choquant. Même la bit lit/romance paranormale peut-être aussi érotique voire pire. Dans l'univers des séries, Spartacus de Starz n'y va pas avec le dos de la cuillère et, si on ne prend que la violence, je me rappelle d'une chaîne grand public américaine qui avait envoyé paître les associations familiales quand elle avait voulu rediffuser Dexter le soir, en disant grosso merdo que c'était à eux de veiller sur leurs minots et pas à la chaîne de censurer un programme destiné aux ADULTES.

Mais le comble de l'hypocrisie, c'est qu'il me semble qu'il faut une carte de crédit pour payer, non ? Or, aux USA aussi les carte de crédit sont pour les adultes, non ? Donc, on censure du contenu auprès des adultes, si je vois juste ?

En espérant cette fois que mon message passera : )

PS : c'est normal que dans le champ nom, que j'ai grisé, ce soit mon vrai nom qui apparaît ? Alors que je suis connecté sous mon compte "Roshieru" ? Bah, je verrai si le commentaire apparaît sous mon pseudo ou mon vrai nom ^^

Edit 3 : c'est posté, mais il l'a fait sous mon vrai nom alors que j'étais connectée à mon compte 0_0
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Le site boys love Empty
MessageSujet: Re: Le site boys love   Le site boys love EmptyJeu 14 Juil 2011, 19:52

Après avoir discuté avec une personne qui participe au site, j'ai modifié le titre du post et mis de côté mon premier message en spoiler (je vais pas l'effacer non plus >_< je trouverai ça lâche).

Sinon, d'après le/les personne(s) qui s'occupe(nt) de la page Facebook, le problème du vrai nom apparaissant en com' concerne apparemment tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Sherryn
Fleur Eclose
Sherryn


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

Le site boys love Empty
MessageSujet: Re: Le site boys love   Le site boys love EmptyVen 15 Juil 2011, 09:00

heureusement que j'ai pas mis mon vrai nom...

Comment on fait pour leur écrire un article ou soumettre des fics ? j'y arrive pas du tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Le site boys love Empty
MessageSujet: Re: Le site boys love   Le site boys love EmptyVen 15 Juil 2011, 09:26

Je ne pense pas que tu puisses le faire, pour les articles, depuis ton compte de membre. Il faudrait que tu les contactes pour dire que tu es intéressée.

Pour les fics, je suppose qu'il s'agit d'une des nombreuses choses pas encore au point ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Sherryn
Fleur Eclose
Sherryn


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

Le site boys love Empty
MessageSujet: Re: Le site boys love   Le site boys love EmptyDim 24 Juil 2011, 05:15

ah okay
Pas la peine de chercher alors, je me disais aussi Niark
Merci pour la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site boys love Empty
MessageSujet: Re: Le site boys love   Le site boys love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site boys love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naona Bhora
» [Tmovie (BL)] Go Go G-boys !
» Denkou Sekka Boys - Asami Tôjô
» Lost Boys - Itsuki Kaname
» Chouhatsu Denkou Sekka Boys - Asami Tôjô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: