[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cherche lien pour "Captain Harlock" Albator en film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Cherche lien pour "Captain Harlock" Albator en film Empty
MessageSujet: Cherche lien pour "Captain Harlock" Albator en film   Cherche lien pour "Captain Harlock" Albator en film EmptyJeu 09 Juin 2011, 19:34

Je viens de voir la Bande annonce de Harlock qui est en fait Abator en film et ça a l'air trop terrible. Si quelqu'un sait où je peux le trouver...

https://www.youtube.com/watch?v=CPoNTjwPb5w
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Cherche lien pour "Captain Harlock" Albator en film Empty
MessageSujet: Re: Cherche lien pour "Captain Harlock" Albator en film   Cherche lien pour "Captain Harlock" Albator en film EmptyVen 10 Juin 2011, 05:42

Un lien ?! On est pas là pour faire du piratage hein... Je sais que c'est pas le genre de films qu'on arrive à trouver à la Fnac, mais de là à demander un lien sur le forum, il ne faut pas abuser ! La loi Hadopi est bel et bien passée je vous rappel. RF pourrait avoir des ennuis si un lien de téléchargement d'un film est posté ici. (aussi introuvable soit-il en DVD ou autre, il reste sous copyright et donc normalement payant !)

Donc si vous avez des infos pour ACHETER le film, ok, mettez-les, sinon c'est non et ce sera l'avertissement pour la personne qui le postera.

PS : J'empêche pas les MP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Cherche lien pour "Captain Harlock" Albator en film Empty
MessageSujet: Re: Cherche lien pour "Captain Harlock" Albator en film   Cherche lien pour "Captain Harlock" Albator en film EmptyVen 10 Juin 2011, 18:46

Qui parle de piratage??? C'est pas le genre de film qu'on trouve facilement donc je pensais que si quelqu'un connaissait un site qui met à dispo des films qu'ils ont fansubé comme Yaoi Ouji ou les sites coréens qui nous traduisent les dramas qu'ils achètent, je voulais le savoir.

En revanche si tu considères que le post "abuse" supprime-le puisque le film est introuvable en magasin, il ne sert à rien de prendre de la place dans le forum pour rien. Moi je n'y ai plus accès pour le supprimer.

Gomene à ceux que j'ai offensé.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Cherche lien pour "Captain Harlock" Albator en film Empty
MessageSujet: Re: Cherche lien pour "Captain Harlock" Albator en film   Cherche lien pour "Captain Harlock" Albator en film EmptyVen 10 Juin 2011, 20:00

Il faut parfois savoir lire entre les lignes !
Je ne t'empêche pas de chercher ce film. Je n'empêche pas non plus les membres de t'aider à le trouver.
La seule chose que je demande c'est qu'il n'y ai pas un lien de téléchargement posté sur le forum. Après, si c'est juste l'adresse d'un site où tu peux le trouver et que c'est pas le film en français, ça peut passer.

Mais sinon, pour revenir au sujet en lui-même : J'ai vu plein de forum sur le net où des gens disaient l'avoir vu (et je parle de forum français). Pourquoi ne pas t'y inscrire et demander comme ils ont fait pour le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Cherche lien pour "Captain Harlock" Albator en film Empty
MessageSujet: Re: Cherche lien pour "Captain Harlock" Albator en film   Cherche lien pour "Captain Harlock" Albator en film EmptySam 11 Juin 2011, 05:51

Si tu peux me dire sur quels sites tu as vu ça?? Parce que j'ai beau chercher avec "Albator" ou "Captain Herlock" le net ne me donne rien mis à part des bandes annonces ou le manga... En gros j'avance pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Cherche lien pour "Captain Harlock" Albator en film Empty
MessageSujet: Re: Cherche lien pour "Captain Harlock" Albator en film   Cherche lien pour "Captain Harlock" Albator en film EmptySam 11 Juin 2011, 10:05

http://forum.playfrance.com/pf/DVD-Cinema/albator-captain-harlock-sujet_58882_1.htm
J'ai tapé "captain harlock le film"
Par contre, j'ai quand même un doute sur le fait qu'il soit vraiment sorti en fait... Si on lit bien (la première fois j'ai lu en diagonale) ils parlent surtout du teaser. Tu es sûre qu'il est finit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Cherche lien pour "Captain Harlock" Albator en film Empty
MessageSujet: Re: Cherche lien pour "Captain Harlock" Albator en film   Cherche lien pour "Captain Harlock" Albator en film EmptyLun 13 Juin 2011, 10:38

Ben maintenant j'ai le doute... Surtout que le forum date de 2007?? Et après de nombreuses recherches infructueuses je commence à me dire qu'il n'est comme tu le dis peut-être pas sorti. Découragé
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Cherche lien pour "Captain Harlock" Albator en film Empty
MessageSujet: Re: Cherche lien pour "Captain Harlock" Albator en film   Cherche lien pour "Captain Harlock" Albator en film EmptyLun 13 Juin 2011, 14:05

Sans vouloir te décourager, il est possible que le projet n'ai pas été jusqu'au bout ^^" Il peut arriver qu'ils sortent un teaser pour finalement ne jamais rien faire.
(Je repense encore au jour où on m'a dit qu'il y avait un teaser pour le film de Zelda... Et qu'au final ce n'était qu'un truc de fan Découragé2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Cherche lien pour "Captain Harlock" Albator en film Empty
MessageSujet: Re: Cherche lien pour "Captain Harlock" Albator en film   Cherche lien pour "Captain Harlock" Albator en film EmptyMar 14 Juin 2011, 15:34

Justement le fanfilm a été évoqué... Découragé

Je crois que je peux m'asseoir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche lien pour "Captain Harlock" Albator en film Empty
MessageSujet: Re: Cherche lien pour "Captain Harlock" Albator en film   Cherche lien pour "Captain Harlock" Albator en film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche lien pour "Captain Harlock" Albator en film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Le coin "Recherche", "Vente" & "Échange"-
Sauter vers: