[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Informations sur les bracelets !

Aller en bas 
+4
Kahori
shusama
Beubelette
Ayatori
8 participants
AuteurMessage
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations sur les bracelets ! Empty
MessageSujet: Informations sur les bracelets !   Informations sur les bracelets ! EmptyMar 31 Mai 2011, 08:10

Bonjour !

Maintenant que la Japan est terminée, j'ai l'honneur d'annoncer que des bracelets restent et qu'il y a un choix suffisamment varié de couleurs pour vous les proposer à la vente en ligne.

Pour rappel, les bracelets sont en silicone. Cet achat est déconseillé aux personnes allergiques à ce matériau.

Voici la photo avec l'indication du nombre restant de bracelets :
Informations sur les bracelets ! Vel

Je rappelle que les textes incrustés en blanc sont fluorescents.

Le prix du bracelet est à 2€
Les frais de port s'élèvent à 1,5€ jusqu'à un palier de 4 bracelets pour la France métropolitaine. Il sera confirmé ou non après vérification des stocks si ces frais de port sont les bons. L'envoi est réalisé par enveloppe à bulle. Pour les autres destinations, merci de nous envoyer un mail pour nous demander les tarifs.
Le paimement s'effectue par paypal, sauf si vous préférez par chèque, et dans ce cas l'envoi du chèque sera à vos frais.

Comment ça se passe ?

Vous envoyez un message à l'adresse de l'équipe (reve.fruite[@]yahoo.fr (vous retirez les '[]') avec comme sujet du message 'commande de bracelets'.
Vous me donnez les informations suivantes :
- Les couleurs et quantités que vous voulez
- l'adresse postale
- le type de paiement.
- et vous pouvez ajouter tout commentaire ^___^

Je vous renverrai par la suite un mail vous confirmant ou non les disponibilités des bracelets et une confirmation des frais de port.

Oh, et aussi ! Premier mail reçu, premier servi.



FAQ : Comment on se sert de paypal ?

Je vous propose de suivre ce petit tutorial réalisé par moi-même pour vous aider dans la démarche de l'inscription et du paiement par paypal.

vous allez sur la page de paypal (www.paypal.fr) et cliquez sur le bouton d'inscription. Choisissez un compte pour particulier. Remplissez les informations quant à vos coordonnées et finissez la procédure d'inscription. Votre adresse mail vous servira d'identifiant.

Vous raccorder une carte de crédit ou un compte bancaire, connectez-vous et dans l'onglet 'mon compte', passez la souris sur 'préférences' et selectionnez dans la boîte défilante l'option d'ajouter un compte bancaire ou une carte de crédit.

Une fois vos coordonnées bancaires enregistrées, paypal retirera 1 ou 2 euros de votre compte (pour le cas des cartes de crédit, il me semble), qu'il vous recréditera sur ce même compte rapidement. Cette procédure sert à vérifer que le compte existe.
Une fois cette formalité et cette vérification effectuée, vous avez la possibilité d'effectuer un paiement.

Pour effectuer un paiement hors facture, il suffit, une fois identifié dans votre espace personnel, de cliquer sur l'onglet 'envoi d'argent'. Dans cet espace, vous entrez les informations paypal de la personne à payer - donc son adresse mail - ainsi que le montant à lui donner.

Vous pouvez, bien sûr, clore votre compte facilement par le biais de 'mon compte' 'préférence' 'plus d'options', 'mes paramètres' et dans la rubvrique type de compte, 'clore le compte'. Notez que votre compte personnel paypal n'engage à aucun frais de fonctionnement.


Dernière édition par Ayatori le Mar 12 Juil 2011, 17:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Informations sur les bracelets ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les bracelets !   Informations sur les bracelets ! EmptyMar 31 Mai 2011, 08:25

Je pense en prendre 2 voir peut etre 3 ça ferai un cadeau sympa pour une amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
shusama
Team Fruitée
shusama


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2011

Informations sur les bracelets ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les bracelets !   Informations sur les bracelets ! EmptyMar 31 Mai 2011, 09:01

Suivant s'il en reste sur le net, et si le rose et le vert qui sont sorti me plaisent, j'en prendrais un en souvenir !
Je suis triste pour le slogan ^^"
Mais en tout cas c'était une très bonne idée de faire tout ça et je salue l'initiative !
heu4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=47543&page=
diabolik
Invité
Anonymous



Informations sur les bracelets ! Empty
MessageSujet: informations bracelets   Informations sur les bracelets ! EmptyMer 08 Juin 2011, 20:10

Il seront en vente seulement le samedi et le dimanche pas les autres jours? Oooh
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Informations sur les bracelets ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les bracelets !   Informations sur les bracelets ! EmptyJeu 09 Juin 2011, 06:57

Normalement que le w-e, car c'est Ayatori qui les apporte à la Japan, et elle ne peut y aller que samedi et dimanche.
Après, s'il y a des demandes, pour des personnes ne pouvant venir que le jeudi ou vendredi, on peut peut-être s'arranger avec Harue pour lui envoyer les exemplaires demandés pour que ces personnes puissent les récupérer ces deux jours-là sur son stand (du moins, si on reçoit les bracelet assez tôt^^°). Mais Harue a déjà tellement de choses à porter, que l'emcombrer davantage avec nos bracelets.. @_@

Au pire, après la Japan, les bracelets seront en vente sur le net^^° (et si vous craingnez que l'exemplaire qui vous souhaitez ne soit plus disponible à ce moment-là, je crois qu'on pourra vous le mettre de côté sur demande ^^ Enfin... faudra juste attendre les visu, pour ça^^°)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations sur les bracelets ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les bracelets !   Informations sur les bracelets ! EmptyJeu 09 Juin 2011, 11:13

Le problème, c'est que cela engendrerait des frais supplémentaires pour les faire parvenir à Harue, donc je ne sais pas si c'est une solution optimale, vu que je ne peux pas vraiment les prendre en charge ;.;
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Informations sur les bracelets ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les bracelets !   Informations sur les bracelets ! EmptyJeu 09 Juin 2011, 20:41

Ouais me les envoyer reviendrait bah à faire payer des frais de port aux personnes voulant un bracelet, pas très pratique.
Et des bracelets ne m'emcombreront pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Informations sur les bracelets ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les bracelets !   Informations sur les bracelets ! EmptyVen 10 Juin 2011, 20:57

J'ai voté 5 et plus et je serais là si tout va bien pour le week-end !!
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Informations sur les bracelets ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les bracelets !   Informations sur les bracelets ! EmptySam 25 Juin 2011, 18:56

J'ai hâte d'y être pour acheter ces merveilleux bracelets Lover Lover
Ayatori, as-tu reçu comme prévu ces bijoux paradisiaques ?
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Informations sur les bracelets ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les bracelets !   Informations sur les bracelets ! EmptySam 25 Juin 2011, 22:22

Ohh oui moi aussi j'ai hâte!!! J'ai prévu de l'argent rien que pour ça *_____*
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Informations sur les bracelets ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les bracelets !   Informations sur les bracelets ! EmptyDim 26 Juin 2011, 05:39

Ouais! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations sur les bracelets ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les bracelets !   Informations sur les bracelets ! EmptyDim 26 Juin 2011, 11:42

J'ai ajouté les images !

Si vous vous posez la question : oui, ce sont mes bras ^^;
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Informations sur les bracelets ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les bracelets !   Informations sur les bracelets ! EmptyDim 26 Juin 2011, 12:15

Super Lover Merci Ayatori ^o^ Ils sont mignons comme tout Ouais!
Maintenant, il va falloir que je patiente encore plus pour le week-end prochain Pff
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Informations sur les bracelets ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les bracelets !   Informations sur les bracelets ! EmptyDim 26 Juin 2011, 18:40

Mon dieu dur de choisir les couleurs, ils rendent tous vraiment bien en tout cas, j'ai hâte d'en acheter, vivement le week-end prochain Informations sur les bracelets ! 922864 Informations sur les bracelets ! 922864
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Informations sur les bracelets ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les bracelets !   Informations sur les bracelets ! EmptyDim 26 Juin 2011, 20:53

On se verra peut-être Beubelette Lover Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
HîmeKuna
Invité
Anonymous



Informations sur les bracelets ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les bracelets !   Informations sur les bracelets ! EmptyDim 26 Juin 2011, 21:32

je voudrait savoir si il est possible de commandé les bracelets car je n'ai pas la possibilité d'allé au japan expo et que je les trouve super.
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Informations sur les bracelets ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les bracelets !   Informations sur les bracelets ! EmptyDim 26 Juin 2011, 21:35

Au début du post, c'est mis que si il en reste, ça sera mis en vente en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Informations sur les bracelets ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les bracelets !   Informations sur les bracelets ! EmptyDim 26 Juin 2011, 21:56

C'est vrai que les couleurs rendent vraiment bien ^^
Ça va être dur de choisir Informations sur les bracelets ! 152224 Pas grave, c'est pour la bonne cause!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations sur les bracelets ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les bracelets !   Informations sur les bracelets ! EmptyLun 27 Juin 2011, 11:05

junjou a écrit:
Au début du post, c'est mis que si il en reste, ça sera mis en vente en ligne.
Exact !
Ou si il y a une demande suffisante, on veillera à en faire un autre tirage pour le proposer à le vente en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Informations sur les bracelets ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les bracelets !   Informations sur les bracelets ! EmptyLun 27 Juin 2011, 13:04

junjou a écrit:
On se verra peut-être Beubelette Informations sur les bracelets ! 922864 Informations sur les bracelets ! 708863

kuronekochan a écrit:
C'est vrai que les couleurs rendent vraiment bien ^^
Ça va être dur de choisir Informations sur les bracelets ! 152224 Pas grave, c'est pour la bonne cause!!

@Junjou: Je serais très contente de te voir Informations sur les bracelets ! 922864 !
@Kuro-chan: Oh ouiii c'est pour ça qu'il faut en prendre plusieurs =D

Longue vie à la team Informations sur les bracelets ! 573208 Informations sur les bracelets ! 573208
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Informations sur les bracelets ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les bracelets !   Informations sur les bracelets ! EmptyVen 01 Juil 2011, 20:34

Ah ! Demain le grand jour pour les petits bracelets Lover
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Informations sur les bracelets ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les bracelets !   Informations sur les bracelets ! EmptySam 02 Juil 2011, 22:39

J'ai acheté 3 petits bracelets et ils sont trop mignons Lover
Je suis très très contente ^o^ ^o^
Merci beaucoup Ayatori pour ces merveilleux petits souvenirs que j'ai aux poignets dont les couleurs rendent vraiment bien heu2 heu5
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Informations sur les bracelets ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les bracelets !   Informations sur les bracelets ! EmptyLun 04 Juil 2011, 10:10

Moi aussi j'en ai prit trois XD
Rouge bordeau, violet et blanc!!

Je remercie Kahori et Ayatori pour cette magnifique initiative! Je suis tellement heureuse que les bracelets ne me quittent plus! =D
J'ai aussi était très heureuse de rencontrer du monde du fofo là bas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Informations sur les bracelets ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les bracelets !   Informations sur les bracelets ! EmptyLun 04 Juil 2011, 13:03

Up du premier post avec la mise en vente en ligne des bracelets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Informations sur les bracelets ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les bracelets !   Informations sur les bracelets ! EmptyMer 14 Déc 2011, 13:02

Il serait peut-être bien de mettre à jour le post pour savoir s'il reste ou non des bracelets à vendre et lesquels :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Contenu sponsorisé





Informations sur les bracelets ! Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les bracelets !   Informations sur les bracelets ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur les bracelets !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Options des bracelets
» Bracelets en précommande !
» Bracelets Rêve Fruité ?! [We need you!]
» Slogan pour les bracelets 2012
» Bracelets 2012 : Quelles couleurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Vos Suggestions, vos Avis, Recrutement-
Sauter vers: