Ayatori Tiramisù
Nombre de messages : 482 Age : 35 Localisation : Devant un ordinateur. Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Lord of the Rings ~ Shôyôha - Neontetra Dim 13 Mar 2011, 12:52 | |
| Lord of the Rings ~ Shôyôha, de Neontetra Genre : Dôjinshi - yaoi Couple : Aragorn x Legolas Rating : -16 Nombre de vol./chap. : 1 One Shot (Dôjinshi) Résumé : Wishbone: Alors qu'ils prenaient un déjeuner en plein air, Aragorn et Legolas décident de casser un os de poulet pour décider qui aura son voeu réalisé. Legolas gagne mais s'acharne à demander à ce que je souhait d'Aragorn soit réalisé. Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique. | |
|
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Lord of the Rings ~ Shôyôha - Neontetra Dim 13 Mar 2011, 13:19 | |
| Je suis pas trop fan du dessin mais l'histoire est toute mimi mais trop courte à mon goût ^^ Merci pour ce DJ!! | |
|
Hyuna Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 129 Age : 27 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Lord of the Rings ~ Shôyôha - Neontetra Mar 22 Mar 2011, 16:13 | |
| Niveau dessin j'ai apprecié le style d'yeux qui m'a fait penser à celui de Kouga Yun-sensei ♦_♦ Après l'histoire est mignonne, bien que *vraiment très* courte Merci | |
|
aigakin Fraise VIP
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 23/02/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord of the Rings ~ Shôyôha - Neontetra | |
| |
|