| Lord of the Rings ~ Seasons of Change - BorderLine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayatori Tiramisù
Nombre de messages : 482 Age : 35 Localisation : Devant un ordinateur. Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Lord of the Rings ~ Seasons of Change - BorderLine Ven 30 Oct 2009, 14:18 | |
| Lord of the Rings~ Seasons of Change, de Yuuki Takazawa / Border Line Genre : Dôjinshi - shônen ai Couple : Aragorn + Legolas Rating : tous publics Team US (scans et traduction anglaise) : Awakening FireNombre de vol./chap. : 1 One Shot (Dôjinshi) Résumé : Se passe après la destruction de l'anneau et avant le couronnement d'Aragorn. Legolas et Aragorn se trouvent à Minas Tirith. Ils discutent de ce qu'ils comptent faire lorsque Legolas est captivé par le bruissement d'une aile. Aragorn essaye de le rattacher à lui en l'embrassant. Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique. | |
|
| |
Paupau Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Dans ch'nord - pas de calais Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Lord of the Rings ~ Seasons of Change - BorderLine Sam 31 Oct 2009, 10:52 | |
| trop hate de le lire, j'adore le seigneur des anneaux, merci pour ce projet | |
|
| |
nind Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Dans ses Yaoi ♥ Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Lord of the Rings ~ Seasons of Change - BorderLine Dim 08 Nov 2009, 18:22 | |
| LEGOLASSSSSSSSSSSSS mon amour!!!
merci beaucoup! c'est la première fois que j'en lis un du seigneur des anneaux merci merci beaucoup!! | |
|
| |
snasurto Fraise VIP
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Lord of the Rings ~ Seasons of Change - BorderLine Mer 11 Nov 2009, 20:49 | |
| | |
|
| |
tsuki-no-shinigami Grand Fraisier
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Lord of the Rings ~ Seasons of Change - BorderLine Mar 23 Fév 2010, 20:28 | |
| Il a l'air sympa ce dj bon courage pour ce projet^^ | |
|
| |
maril Fraise Démoniaque
| Sujet: Re: Lord of the Rings ~ Seasons of Change - BorderLine Mar 03 Aoû 2010, 02:34 | |
| Plutôt sympa ce Dj ! MErci | |
|
| |
jensenackles Petite Graine
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Aux pays des rêves Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Lord of the Rings ~ Seasons of Change - BorderLine Sam 02 Nov 2013, 18:45 | |
| Voila je viens de m'inscrire mais je fréquente le site "passion fruitée" depuis deux ans environ et la découverte de ce doujinshi sur "le seigneur des anneaux" m'avait beaucoup marquer. Je ne rêvais donc pas seule quand j'imaginais les deux beaux Legolas et Aragorn ensemble!!!!
C'est un de mes couple favoris tout film et série confondu et j'ai enfin pu les voir ensemble en vraie!! >< ...Enfin en vraie façon de parler hein mais voilà rien que dans parler et je m'excite de nouveau XD
Les dessins surtout sont très agréable au regard et l'histoire était vraiment mignonne. J'adore décidement cet auteur qui a aussi fait "COLORSCAPE" dans la même catégorie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lord of the Rings ~ Seasons of Change - BorderLine | |
| |
|
| |
| Lord of the Rings ~ Seasons of Change - BorderLine | |
|