[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Milkshake n°7 : Janvier-Février 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Milkshake n°7 : Janvier-Février 2011 Empty
MessageSujet: Milkshake n°7 : Janvier-Février 2011   Milkshake n°7 : Janvier-Février 2011 EmptyDim 06 Fév 2011, 17:09

Milkshake n°7 : Janvier-Février 2011



Au menu de ce numéro :

- Après les calories, les protéines (Dr Pierre Dunkan) -
- La recette du mois de Janvier : La galette des Rois -
- Déferlente de mangas : "Opération Santa", "Vampire Doll", "Deadman in wonderland", "Cat Street", "My Girl", "J'aime les sushi", "Tokyo Home", "Dance in the vampire bund", "Junjô Romantica", "Crimson Prince" -
- Excursion : Salon du livre et de la presse jeunesse -
- Instant cinéma : "harry Potter et les reliques de la mort", "Raiponce", "Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore", "Red : retraités extrêmement dangereux", "Arrietty : le petit monde des chapardeurs", "The Green Hornet" -
- La recette du mois de Février : Les crêpes -
- Xinnián hao : Nouvel an chinois -

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur ce numéro ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
lacroixa
Invité
Anonymous



Milkshake n°7 : Janvier-Février 2011 Empty
MessageSujet: Très instructif,sérieux et plein de bonnes idées!Merci!   Milkshake n°7 : Janvier-Février 2011 EmptyJeu 03 Mar 2011, 00:09

Lover Je suis honteuse de l'avouer mais c'est la première fois(me semble-t-il) que je lis votre magazine ! Je promets de lire toutes vos précédentes parutions.Vous avez fait ensemble un travail incroyable!La mise en page,les résumés et critiques positives des sorties cinéma et littéraires,et plein de renseignements très instructifs sur les sorties mangas ,etc... .Les fiches recettes sont très bien présentées et illustrées.Si ça peut vous aider voici un site d'école sur le quel vous trouverez des fiches ( recettes, etc...,):chaque étape est dessinée comme une bande dessinée et peut être utilisée gratuitement.Voici l'adresse du site : juste à titre d'exemple et il y a également des cliparts en couleurs et en noir/blanc.
En tant qu'ancienne enseignante ce site m'a bien aidé dans le passé.
Personnellement je ne trouve rien à redire à votre travail collectif si ce n'est bravo! Je vais le lire attentivement !Encore merci et bravo!! Plantes
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Milkshake n°7 : Janvier-Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Milkshake n°7 : Janvier-Février 2011   Milkshake n°7 : Janvier-Février 2011 EmptyLun 07 Mar 2011, 18:59

Merci beaucoup Lacroixa pour ton commentaire. Et je suis très contente que la nouvelle rubrique te plaise. Je serai intéressée par ton site en question, voir si je peux m'en inspirer pour les prochains articles mais aussi l'idée des étapes en BD est intéressante. Par contre, il semblerait que tu n'aies pas mis l'adresse ^^"
A très bientôt!! Milkshake n°7 : Janvier-Février 2011 922864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milkshake n°7 : Janvier-Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Milkshake n°7 : Janvier-Février 2011   Milkshake n°7 : Janvier-Février 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milkshake n°7 : Janvier-Février 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milkshake n°10 : Janvier 2012
» Milkshake n°9 : Septembre 2011
» Milkshake n°8 : Mars-Avril 2011
» Milkshake recrute !
» Milkshake n°2 - Mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Nos Projets :: [+] Milkshake-
Sauter vers: