[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site de scantrad Rêve Fruité

AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Milkshake recrute !

+3
bdcecile68
kuronekochan
Kahori
7 participants
AuteurMessage
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori

Féminin

Milkshake recrute ! Empty
MessageSujet: Milkshake recrute !   Milkshake recrute ! EmptyMar 26 Oct 2010, 18:02

Comme le dit le titre de ce topic, Milkshake recrute des chroniqueurs (cinéma, manga, festival, livre, etc...).

Les premiers chroniqueurs ayant disparu de la circulation, Harue est presque toute seule pour assurer tous les articles de la gazette. Et cela est très épuisant et très frustrant^^" (car elle ne peut pas pondre des dizaines d'articles par mois^^")

Aussi, si vous êtes motivé et sérieux et que vous souhaitez écrire pour la gazette "Milshake", n'hésitez pas : courrez et contactez Harue YA . Toute aide est la bienvenue ^___^
Promis : elle ne mord pas Lover

Vous pouvez la contacter par mp sur le forum, ou par mail (fanzine-maskot@hotmail.fr).

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan

Féminin

MessageSujet: Re: Milkshake recrute !   Milkshake recrute ! EmptyLun 01 Nov 2010, 17:57

Coucou!

Je serai intéressée par l'annonce mais je ne sais pas si j'arriverais à être 100% régulière. Je vais contacter Harue pour en savoir plus et voir si je peux apporter ma modeste contribution. Milkshake recrute ! 152224

Ça serait vraiment trop dommage que la gazette s'essouffle!!
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68

Féminin

MessageSujet: Re: Milkshake recrute !   Milkshake recrute ! EmptyMar 23 Nov 2010, 06:36

je serai ravie d'y participer, mais là où j'habite on ne peut pas dire qu'il y ait beaucoup de mangas (yaoi encore moins), le seul moment serait au Festival de la BD, mais je ne garantis strictement rien SNIF!
Miaw
http://bdcecile68@yahoo.fr
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA

Féminin

MessageSujet: Re: Milkshake recrute !   Milkshake recrute ! EmptyMar 23 Nov 2010, 10:31

A titre indicatif, Milkshake n'est pas une gazette qui tourne autour uniquement des mangas et du yaoi... Et j'aimerai dire "heureusement".
La seule chose que je demande à ceux qui veulent tenter l'aventure, c'est de pouvoir gérer une deadline et de savoir rédiger. Après des sujets, on peut en trouver ensemble, comme on a fait avec Kuro' pour le prochain numéro.
http://fanzinemaskot.free.fr
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68

Féminin

MessageSujet: Re: Milkshake recrute !   Milkshake recrute ! EmptyMar 23 Nov 2010, 13:22

c'est quoi une deadline?
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu

Féminin

MessageSujet: Re: Milkshake recrute !   Milkshake recrute ! EmptyMar 23 Nov 2010, 16:44

Une deadline c'est une date limite pour un projet. En d'autres termes, si on te dit "tu dois faire un article sur le yaoi pour le 15 février 2011", le 15 février 2011 ton article devra être terminé et prêt à être publié.
http://www.sanctusy.net/
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68

Féminin

MessageSujet: Re: Milkshake recrute !   Milkshake recrute ! EmptyMar 23 Nov 2010, 17:02

ça m'intéresse...
je pourrais te parler des Harry Potter, entre les livres et les films, ça pourrait être intéressant!!!
t'en pense quoi?
Pattes Miaw
Muffins31
Petite Graine
Muffins31

Féminin

MessageSujet: Re: Milkshake recrute !   Milkshake recrute ! EmptySam 21 Avr 2012, 09:09

Salut a tousss !

Je re up un sujet qui est un peu vieux -certes- mais qui m'intéresse beaucoup. Je suis très tentée pour participer en tant que chroniqueuse et j'ai les "qualités" requises (savoir rédiger et gérer la deadline). J'avais envoyé un mail via le contact sur le site, mais vu qu'il fallait que j'attende une semaine de non réponse pour poster sur le forum, je me présente ici.
J'espère pouvoir y paritciper ! je me tiens dispo de toute manière ! ^^
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori

Féminin

MessageSujet: Re: Milkshake recrute !   Milkshake recrute ! EmptySam 21 Avr 2012, 13:04

Ha, j'avais transférer ton mail à la rédactrice en chef. Mais elle semble très occupée en ce moment. Elle a peut-être oublié de te répondre ;__;

En tout cas, merci de proposer ton aide^^
J'espère qu'Harue te répondra rapidement. Sinon, je la harcèlerai XD
Muffins31
Petite Graine
Muffins31

Féminin

MessageSujet: Re: Milkshake recrute !   Milkshake recrute ! EmptySam 21 Avr 2012, 18:56

Ah oui d'accord pardon ! Je ne savais pas du tout que le mail avait été transféré du coup j'ai eu peur qu'il se soit perdu ^-^

Pas de soucis, je suis de nature patiente alors j'attends ^-^ ! J'espère avoir une réponse positive. Merci à toi de m'avoir mise au courant de la situation ! Lover
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA

Féminin

MessageSujet: Re: Milkshake recrute !   Milkshake recrute ! EmptyDim 22 Avr 2012, 10:00

Hophop, pas de soucis, j'ai reçu ton message via Kaho. Réponse par mail dans l'après midi!! ^-^
http://fanzinemaskot.free.fr
Muffins31
Petite Graine
Muffins31

Féminin

MessageSujet: Re: Milkshake recrute !   Milkshake recrute ! EmptyDim 22 Avr 2012, 13:53

Bien reçu ^-^
J'attends avec impatience le mail ! Merci a toi ^o^
Soul160
Bourgeon Naissant
Soul160

Féminin

MessageSujet: Re: Milkshake recrute !   Milkshake recrute ! EmptyDim 06 Mai 2012, 21:52

Hum... *est un peu gêné* hum...si vous avez encore besoin d'aide...hum...je serais ravite de vous aider...mais comme je suis encore dans la saison de "l'école" et aussi les examen qui arriverons a grand pas...je n'e pourrais pas être la a 100%...mais je ferais de mon possible...et aussi lorsque se sera la fin de l'année bien je serais la presque a 100% ^^ Il est sûr que je n'e peu pas être super ultra rapide...mais je peu travailler vite quand c'est un sujet qui me passionne ! J'ai toujours rêver etre une chroniqueuse Wow ...

Alors j'espère que je pourrais me rendre utile si vous avez besoin...malgré mon jeunes âge...

Sur ce...Ciaossu ! Lover
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori

Féminin

MessageSujet: Re: Milkshake recrute !   Milkshake recrute ! EmptyLun 28 Mai 2012, 12:29

Si Harue YA ne t'a pas encore répondu (ce qui est possible, car elle jongle entre plusieurs choses en même temps), tu peux la relancer, si tu es toujours intéressée^^
Comme dit, elle doit penser à tellement de choses en même temps (et la Japan qui approche ne l'aide pas), qu'il lui arrive de zapper certains mails/messages^^"

Tu peux aussi lui envoyer un MP ^__^
Soul160
Bourgeon Naissant
Soul160

Féminin

MessageSujet: Re: Milkshake recrute !   Milkshake recrute ! EmptyVen 01 Juin 2012, 23:21

Oui c'est sûr je comprend sa...alors je lui envorais un message parce qu'elle m'a rien répondu ^.^" ! Mais bon je comprend elle est très déborder !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milkshake recrute !   Milkshake recrute ! Empty

Milkshake recrute !
Page 1 sur 1