| Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? | |
|
+18k-chan Deadlove Blue-chan sevgirl26 Gi Kwang S JaiChun Cerise kuro-chan SkyA Deathscythe00 kuronekochan Nekketsu le-chat-ruka Shiki-tan Tatsu Roshieru Rina Beubelette 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SkyA Fraise Convoitée
| Sujet: Re: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? Lun 14 Fév 2011, 20:06 | |
| Sympa un test sur Kuroshitsuji. D'après le résultat obtenu je serais Sebastian dommage j'aurai bien aimé être Undertaker mais il ne fait pas partie des personnages associés aux diverses questions posées. | |
|
| |
kuro-chan Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 52 Age : 31 Localisation : Quelque part en ce Monde Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? Ven 18 Fév 2011, 20:30 | |
| Bon ça va je suis Sebastian, il y a pire, même si j'aurais grandement préféré Grell | |
|
| |
Cerise Fraise VIP
Nombre de messages : 664 Age : 28 Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~ Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? Ven 18 Fév 2011, 21:09 | |
| | |
|
| |
JaiChun Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : La campagne :) Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? Ven 04 Mar 2011, 20:09 | |
| Ciel Phantomhive
Vif d'esprit et intelligent, il a néanmoins un très mauvais caractère, il considère les gens comme ses pions et n'hésiterait pas à sacrifier ses proches.J'aurai préféré d'être Grell, il est plus con et se soucis de rien à par Sébastien! | |
|
| |
Gi Kwang S Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? Ven 16 Sep 2011, 22:27 | |
| Alors moi j'ai :
Lau
Profiteur et pervers. Il aime se la couler douce tout en étant entouré de jolies filles.
vous changer jolies filles par beaux bishos et c'est tout à fait moi~~ | |
|
| |
sevgirl26 Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Saintes Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? Ven 23 Sep 2011, 11:45 | |
| je suis Sebastian Michaelis Loyal et profiteur, il est aussi doté d'un charisme hors norme. Il n'accepte que ce qui peut lui être profitable. Il a un sacré succès auprès des femmes...et des hommes ! Un de mes perso préféré | |
|
| |
Blue-chan Petite Graine
Nombre de messages : 9 Age : 25 Localisation : Au pays des rêves Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? Ven 11 Mai 2012, 16:54 | |
| Maladroit, efféminé et égoïste, il n'aime que les beaux gosses et sa faux personnalisée ! Je m'attendais pas a ça ^^ | |
|
| |
Deadlove Fraise VIP
Nombre de messages : 590 Age : 31 Localisation : Dans un lac remplis de manga Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? Ven 11 Mai 2012, 22:34 | |
| Loyal et profiteur, il est aussi doté d'un charisme hors norme. Il n'accepte que ce qui peut lui être profitable. Il a un sacré succès auprès des femmes...et des hommes ! Sebastian Michaelis je fais toujours ce qui m'est profitable et je suis toujours passive ma mère me le reproche souvent d'ailleurs. | |
|
| |
k-chan Fraise VIP
| Sujet: Re: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? Ven 18 Mai 2012, 23:36 | |
| Sebastian Michaelis
Loyal et profiteur, il est aussi doté d'un charisme hors norme. Il n'accepte que ce qui peut lui être profitable. Il a un sacré succès auprès des femmes...et des hommes !
| |
|
| |
Raay Petite Graine
| Sujet: Re: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? Ven 18 Mai 2012, 23:44 | |
| Roh je m'y attendais >< ! | |
|
| |
robin-chan Petite Graine
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? Dim 23 Sep 2012, 21:21 | |
| suis seb j'adore Loyal et profiteur, il est aussi doté d'un charisme hors norme. Il n'accepte que ce qui peut lui être profitable. IL a un sacré succés auprés des femmes ... et des hommes! | |
|
| |
ange-agnes Fleur Eclose
Nombre de messages : 165 Localisation : dans les bras De trafalgar Law Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? Lun 17 Déc 2012, 14:04 | |
| Voilà sur qui je suis tomber
Sebastian Michaelis
Loyal et profiteur, il est aussi doté d'un charisme hors norme. Il n'accepte que ce qui peut lui être profitable. Il a un sacré succès auprès des femmes...et des hommes !
| |
|
| |
Anna-chan Tige Grandissante
| Sujet: Re: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? Mer 23 Juil 2014, 15:42 | |
| Loyal et profiteur, il est aussi doté d'un charisme hors norme. Il n'accepte que ce qui peut lui être profitable. Il a un sacré succès auprès des femmes...et des hommes ! Yes! je suis Sebastian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? | |
| |
|
| |
| Quel personnage de Kurishitsuji êtes-vous? | |
|