[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide

Aller en bas 
+2
Beubelette
Makie
6 participants
AuteurMessage
Makie
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2011

En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide   En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide EmptyMar 11 Jan 2011, 22:47

Bonjour, je suis à la recherche de
-FAKE tome 3
-Kizuna tomes 6,8 et 9
en français si possible et à un prix abordable (60 euros le tome c'est déseperant).
Au pire, je pourrais les prendre en anglais.

Edit
Fake trouvé
Kizuna tome 9 trouvé sur Gibert Joseph et d'occas


Dernière édition par Makie le Ven 24 Juin 2011, 09:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide   En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide EmptyMer 12 Jan 2011, 14:02

Pour Kizuna tu peux trouver les tome neuf sur amazon a 6euros environ pour fake je ne sais pas je vais regarder

Edit: pour fake le prix est plus important désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Makie
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2011

En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide   En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide EmptyVen 14 Jan 2011, 19:31

Parfois j'ai impression que c'est une cause perdue mais bon merci d'avoir cherché
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide   En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide EmptySam 15 Jan 2011, 19:48

Cultura c'est génial, si t'en as dans ta région?!

Sinon en anglais sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/FAKE-yaoi-Manga-3-2003-Sanami-Matoh-Tokyopop-/380306244468?pt=US_Fiction_Books&hash=item588c04c374

Dépèche la vente se termine bientôt. Et histoire de te faire raler, ya une fille qui a vendu du tome 1 à 7 sur ebay à
Spoiler:


Dernière édition par chpoupi le Sam 15 Jan 2011, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makie
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2011

En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide   En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide EmptySam 15 Jan 2011, 19:51

A la FNAC c'est introuvable par contre Cultura je connais pas je vais y faire un tour.
Merci ^^
Edit pas non plus sur Cultura
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide   En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide EmptySam 15 Jan 2011, 22:02

Normal faut leur téléphoner, cela ne fait pas partie de leurs "classiques". Au mien ils font des commandes spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide   En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide EmptyDim 16 Jan 2011, 20:40

C'est vrai que les magasins cultura sont géniaux pour ça !!
Mais très franchement sur Amazon tu peux vraiment trouvé tous les tomes de Kizuna a prix très abordable Lover
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide   En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide EmptyLun 17 Jan 2011, 15:42

Beubelette a écrit:
Mais très franchement sur Amazon tu peux vraiment trouvé tous les tomes de Kizuna a prix très abordable Lover
Sans vouloir contredire (euh... si en fait j'aime contredire les autres Niark ... désolée Oooh ) une grande partie de Kizuna est en rupture, depuis des années déjà, et ce partout, même sur Amazon (en faisant la recherche on tombe aussi bien sur les VF que les versions allemandes... elles se ressemblent c'est vrai ;)).
Il me semble que Kizuna fait partie des futures rééditions prévues par Tonkam... enfin à vérifier, mais dans tous les cas depuis le temps que certaines rééditions sont annoncées mais sans jamais arriver y'a de quoi déprimer sec Oooh
Revenir en haut Aller en bas
Makie
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2011

En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide   En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide EmptyLun 17 Jan 2011, 18:37

C'est comme ça que je me suis faite avoir le tomes 1 a 5 puis 10et 11 sont dispo mais au mileu gros trou, et çà je ne le savais. Du coup je suis bloquée.
J'ai deja demander pour la réédition , elle est prévue mais il n'y a pas de dates.

Au fait sur Cultura, ils aussi indisponibles.
Je viens de commander Fake 3 sur EBay merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide   En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide EmptyJeu 27 Jan 2011, 11:44

En revanche si tu a moyen de téléphoner a Cultura ils pourront peut etre te dire pour quand et prévue la réédition (si elle est bien prévue bien sur) car dans le Cultura près de chez moi ils sont au courant longtemps a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide   En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide EmptyJeu 27 Jan 2011, 16:06

Pour fake 3, il est disponible à 15€ sur priceminister.
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide   En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide EmptyVen 28 Jan 2011, 12:11

Si c'est pour collectionner ben continue tes recherches et bon courage Bêtise 2 , mais si c'est juste pour les lire et que l'anglais ne te rebute pas, lis les sur le Net tout simplement non? Ca peut être un bon compromis... fille
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide   En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide EmptyVen 28 Jan 2011, 22:01

Si tu connais quelqu'un sur Mulhouse, Tous les Kizuna sont disponible à Canal BD (Passage du théatre), au pire peut-être qu'ils peuvent te les vendre à distance) ; Et ça ne m'étonnerai pas qu'il y ait un petit Fake qui se planque (désolée ma mémoire me fait défaut).
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
Makie
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2011

En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide   En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide EmptyLun 31 Jan 2011, 10:24

Merci Mira , je vais me renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide   En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant que Tonkam réédite, j'ai besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement japan ex 2010
» Besoin d'une traductrice coréen/français? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Le coin "Recherche", "Vente" & "Échange"-
Sauter vers: