| Dragon Ball Z ~ Head Cha La X - Hikaru Honpo [Yaoi] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Dragon Ball Z ~ Head Cha La X - Hikaru Honpo [Yaoi] Sam 25 Déc 2010, 15:00 | |
| Dragon Ball Z ~ Head Cha La X, de Hikaru Honpo Genre : Dôjinshi - yaoi Couple : Piccolo x Gokû Rating : -18 Nombre de vol./chap. : 1 One Shot (Dôjinshi) Résumé : Après un entrainement avec Gokû et son fils Gohan, Piccolo demande au guerrier de rester pour lui parler seul à seul. Mais Gokû a très faim et il ne comprend pas pourquoi Piccolo ne peut pas lui parler en présence de son fils. Aussi, quand son ami se met en colère, il retourne chez lui, non sans se poser des questions sur son comportement. Le lendemain, Gokû, après avoir passé la nuit à réfléchir, décide de rester après l'entraînement pour avoir la discussion que Piccolo voulait. Cependant, rien ne se passe comme prévu... Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique. | |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| |
| |
anonyme Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ~ Head Cha La X - Hikaru Honpo [Yaoi] Lun 27 Déc 2010, 15:26 | |
| c'est le première fois que je vois ce petit couple, merci pour avoir oser |
|
| |
aigakin Fraise VIP
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ~ Head Cha La X - Hikaru Honpo [Yaoi] Lun 03 Jan 2011, 20:37 | |
| C'est bien le couple le plus surprenant! Merci beaucoup et j'espère que Lugia666 est contente. | |
|
| |
Lugia666 Petite Graine
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ~ Head Cha La X - Hikaru Honpo [Yaoi] Sam 15 Jan 2011, 21:18 | |
| Je suis retourné sur le site pour voir les news et que vois je ? Head Cha La est publié !! Quel bonheur merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ~ Head Cha La X - Hikaru Honpo [Yaoi] Dim 16 Jan 2011, 13:13 | |
| Désolée pour le temps qu'il nous a fallut pour sortir ce dôjin dont tu nous avais généreusement offert les raws Mais comme on l'a dit, pour nous faire pardonner, on a prévu une autre surprise En tout cas, nous sommes heureuses que tu ais pu enfin le lire | |
|
| |
Ayatori Tiramisù
Nombre de messages : 482 Age : 35 Localisation : Devant un ordinateur. Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ~ Head Cha La X - Hikaru Honpo [Yaoi] Dim 16 Jan 2011, 13:18 | |
| On a mis tellement de temps à le sortir, celui-là ! Comme c'était amusant ! Gokû et Piccolo qui font une partie de jambes en l'air ! Je crois que ce dôjin m'a fait apprécier Dragon Ball XD | |
|
| |
Lugia666 Petite Graine
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ~ Head Cha La X - Hikaru Honpo [Yaoi] Dim 16 Jan 2011, 18:02 | |
| Si vous vouliez, je pourrais vous fournir le Head Chal X2, seulement je préfère attendre de l'avoir entre mes mains, afin de le scanner et pour ne pas voler le travail des autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ~ Head Cha La X - Hikaru Honpo [Yaoi] Ven 19 Juil 2013, 18:12 | |
| Lien F ajouté sur la fiche du projet sur le site ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball Z ~ Head Cha La X - Hikaru Honpo [Yaoi] | |
| |
|
| |
| Dragon Ball Z ~ Head Cha La X - Hikaru Honpo [Yaoi] | |
|