[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 La Saga Mercy Thompson ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angel83
Bourgeon Naissant
angel83


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Dans Le Sud ^^
Date d'inscription : 09/12/2010

La Saga Mercy Thompson ^^ Empty
MessageSujet: La Saga Mercy Thompson ^^   La Saga Mercy Thompson ^^ EmptyJeu 09 Déc 2010, 17:05

Voilà Une Série Que J'affectionne Particulièrement KittyLove
Cette Série Est Du Genre Bit-Lit (Vampire, Loup-Garou...)
C'est Une Série Écrite Par Patricia Briggs.
En Ce Moment Il Y A 5 Tomes Qui Sont Sorti En France, Le 6ème Tome (River Marked), Ne Sortira Qu'En Mars 2011 Aux Etats Unis, Donc On Devra Patienter Avant D'avoir La Suite...


- Tome 1 : (Mercy Thompson) L'appel De La Lune
"Les loups-garous peuvent être dangereux si vous vous mettez en travers de leur chemin. Ils ont un talent extraordinaire pour dissimuler leur véritable nature aux yeux des humains. Mais moi, je ne suis pas tout à fait humaine." En effet, Mercy Thompson n'est pas une fille des plus banales. Mécanicienne dans le Montana, c'est une dure à cuire qui n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis et à sortir les griffes quand le danger frappe à sa porte. Mais ce n'est pas tout : son voisin très sexy est le chef de meute d'une bande de loups-garous, le minibus qu'elle bricole en ce moment appartient à un vampire, et la vieille dame très digne qui lui rend visite vient jeter des sorts sur son garage. Au cœur de ce monde des créatures de la nuit, Mercy se trouve mêlée à une délicate affaire de meurtre et d'enlèvement..

- Tome 2 : (Mercy Thompson) Les Liens Du Sang
"Grâce à la science, les bûchers de sorcières, ordalies et autres lynchages publics appartiennent au passé. En contrepartie, le citoyen modèle, rationnel et respectueux de la loi, n'a pas à s'inquiéter des créatures qui errent dans la nuit. Je voudrais parfois être l'un de ces citoyens modèles..." La mécanicienne auto Mercedes Thompson a des amis un peu partout... y compris dans des tombeaux. Et elle doit une faveur à l'un d'entre eux. Pouvant changer de forme à volonté, elle accepte de prêter main-forte à son ami vampire Stefan pour remettre un message à un autre mort-vivant. Mais ce vampire inconnu est loin d'être ordinaire... tout comme le démon qui le possède

- Tome 3 : (Mercy Thompson) Le Baiser Du Fer
"Je retroussai mes babines pour lui donner une bonne vue de mes crocs. J'avais beau ne pas peser plus de quinze kilos sous ma forme de coyote, j'étais néanmoins un prédateur..." La forme de Mercy Thompson est peut-être changeante, mais ce n'est pas le cas de sa loyauté. Lorsque son ancien patron et mentor est arrêté pour meurtre et abandonné par les siens, Mercy est la seule à vouloir l'innocenter, qu'il le veuille ou non. Le cœur de Mercy, quant à lui, est à l'image de la nature de sa propriétaire : partagé. Il balance entre deux loups-garous. Or, ces derniers ne sont pas réputés pour leur patience, et si elle ne parvient pas à faire un choix, Sam et Adam s'en chargeront peut-être pour elle...

-Tome 4 : (Mercy Thompson) La Croix D'ossement
Marsilia, la Reine des vampires de la région, a appris que Mercy l’avait trompée en tuant l’un des membres de son clan… et elle n’acceptera que le prix du sang pour venger cette trahison. La jeune coyote-garou vient de tomber sur un os, car la sentence qui pèse sur elle en fait la cible de toutes les créatures à la botte des vampires. Heureusement que Mercy peut compter sur Stefan et sur l’Alpha si sexy qui a juré de la protéger. Mais s’ils étaient menacés par sa simple présence ? Et si, pour les épargner, Mercy n’avait plus qu’un seul choix : partir ?

- Tome 5 : (Mercy Thompson) Le Grimoire D'argent
Mercy ne cracherait pas sur quelques jours de vacances. Après avoir passé les derniers mois à tenter d’échapper aux griffes de la Reine des Vampires, elle découvre que le grimoire des faes est tombé dans de très mauvaises mains : les secrets qu’il renferme sont sur le point d’être révélés. Ce qui n’est pas du goût de tout le monde. Non contente de devoir régler cette crise majeure, Mercy a des problèmes personnels : sa maison a brûlé, son ami Samuel file un très mauvais coton et on lui reproche les dissensions apparues au sein de la meute. Elle va devoir faire preuve de la plus grande diplomatie… pas facile quand on est sous pression !

Chante

Mon Avis :

C'est Une Très Bonne Série, Le Tome 1 Est Un Peu Lent Car L'histoire S'installe Mais Les Tomes Suivant Sont Très Prenant.
Ce Qui Est Bien Dans Ces Livres C'est Qu'ils Ne Sont Pas Basé Sur Une Seule Espèce, Il Y A Des Loups-Garous, Des Vampires, Des Coyotes Et D'autres Espèces.
Il Y A Beaucoup D'action, D'humour, D'amour.....
Un Maelström D'émotions ^^.
Si Vous Appréciez La Bit-Lit, Je Vous Conseille Fortement Cette Série, Et Pour Ceux Qui L'ont Lus Ça Serait Bien Que Vous Donniez Votre Avis Sur Cette Série, Savoir Ce Que Vous En Pensez ^^.
Kisu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Saga Mercy Thompson ^^ Empty
MessageSujet: Re:La Saga Mercy Thompson   La Saga Mercy Thompson ^^ EmptyMer 15 Déc 2010, 20:13

Salut
J'ai lu les 5 premiers tomes de la saga et je les dévore c'est vrai que sa change surtout que notre héroïne n'ai pas qu'humaine. Surtout j'adore les couvertures de cette saga ils sont magnifiques.
Je sais pas si tu as lu Alpha & oméga c'est , si on peut dire, une série dérivé de celle-ci un peu lent et on tombe déjà dans une histoire qui a commencé mais c'est toujours dans l'esprit de la saga mercy thompson

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
angel83
Bourgeon Naissant
angel83


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Dans Le Sud ^^
Date d'inscription : 09/12/2010

La Saga Mercy Thompson ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mercy Thompson ^^   La Saga Mercy Thompson ^^ EmptyJeu 16 Déc 2010, 10:27

Oué Je L'ai Lu Alpha&Oméga ^^.
J'ai Bien Aimé, Mais J'ai Eu Un Peu De Mal A Démarrer Car Comme Tu Le Dis L'histoire A Déjà Commencé.
Je Sais Que "Mercy Thompson" Est Ma Série Préférée Dans Toutes Celles Que Je Lis Dans Le Genre Bit-Lit.
Et Tu Lis D'autre Livres Autour Des Vampires, Loup-Garous, Etc.. ???

Chat Diable
Revenir en haut Aller en bas
Valca
Bourgeon Naissant



Nombre de messages : 55
Age : 44
Date d'inscription : 27/03/2011

La Saga Mercy Thompson ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mercy Thompson ^^   La Saga Mercy Thompson ^^ EmptyDim 10 Avr 2011, 17:04

Excellente série, je ne m'en lasse pas. J'ai dû les relire 3 ou 4 fois (pour les premiers volumes).

Le tome 6 (River Marked) est sorti aux US en mars 2011. On l'aura peut-être en français vers la fin de l'année.
Normalement, la série devrait compter au moins 7 volumes.

Et en attendant le tome 6, on peut patienter avec le roman graphique "Retour aux sources"
http://www.milady.fr/graphics/livres/view/retour-aux-sources

Ainsi qu'avec "Masques", qui sort en mai (le premier roman publié de Patricia Briggs), même s'il n'a rien à voir avec Mercy Thompson.
Revenir en haut Aller en bas
jane 004
Tige Grandissante
jane 004


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Bretagne !!
Date d'inscription : 20/06/2012

La Saga Mercy Thompson ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mercy Thompson ^^   La Saga Mercy Thompson ^^ EmptyJeu 21 Juin 2012, 11:40

Superbe série !!
J'adore cette héroîne ! (en ce moment je lis pas mal de Bit-lit ^^)
Bon le tome 2 j'ai un peu moins aimé mais je me suis rattrapée par la suite heu3
La série en parallèle Alpha et Oméga est pas mal même si j'ai préféré le début ! La suite ... commence à trainer un peu je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Fleur Eclose
tornade


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

La Saga Mercy Thompson ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mercy Thompson ^^   La Saga Mercy Thompson ^^ EmptyMar 19 Mar 2013, 10:42

J'ai lu cette saga. Et j'ai adoré. A chaque fin d'un nouveau tome, j'avais hâte que le prochain sorte. Il y a juste quelques passages. Dans les derniers tomes qui m'ont déplu

Spoiler:
.

A part ça, très bonne aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassestempsdeluna.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La Saga Mercy Thompson ^^ Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mercy Thompson ^^   La Saga Mercy Thompson ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga Mercy Thompson ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Saga des sorcières Mayfair [Anne Rice]
» La confrérie de Dague Noire (saga)
» La saga de "l'épée de vérité"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Le coin des bouquins-
Sauter vers: