[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La confrérie de Dague Noire (saga)

Aller en bas 
AuteurMessage
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

La confrérie de Dague Noire (saga) Empty
MessageSujet: La confrérie de Dague Noire (saga)   La confrérie de Dague Noire (saga) EmptyJeu 12 Aoû 2010, 10:46

Je vous propose une saga que j'ai découvert récemment...

Titre: La Confrérie de la Dague Noire. En anglais: The Black Dagger Brotherhood series

Auteur: J.R. Ward

Editeur: Milady Poche

Nombre de tomes: 4 de prévus en France, 7 aux États-Unis.
Tome 1: L'amant ténébreux (juin 2010)
Tome 2: L'amant éternel (juillet 2010)
Tome 3: L'amant furieux (août 2010)
Tome 4: L'amant révélé (décembre 2010)

Prix: 8€

Résumé:
Tome 1: Dans les ombres de la nuit de Caldwell, à New York, se déroule une guerre mortelle entre les vampires et leurs tueurs. Dans l'obsucurité se cache aussi une bande secrète de frères comme aucune autre: six guerriers vampires, les défenseurs de leur race. Parmi eux, le guerrier le plus vaillant pour tuer leurs ennemis se nomme Kohler, le chef de la Fraternité de la Dague Noire...
Kohler recherche avec acharnement les tueurs qui ont assassiné il y a plusieurs siècles ses parents. Mais quand un de ses combattants le plus fidèle est tué, rendant orpheline une fille hybride ignorante de son héritage ou de sa destinée, Kohler se charge d'introduire la belle femme dans le monde des non morts...

Tome 2: Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des Eradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la Dague Noire. Rhage est le plus redoutable et le plus dangereux d'entre eux, car il est victime d'une terrible malédiction: son démon peut s'éveiller à tout moment et mettre en péril ceux qui l'entourent. Pourtant, lorsqu'il est un jour chargé de la protection de Mary, une humaine, Rhage voit en elle son destin et son salut.
Quant à Mary,
atteinte d'un mal incurable, elle a depuis longtemps cessé de croire au destin ou aux miracles, et la vie éternelle n'est à ses yeux qu'une douce illusion. Tout va changer lorsqu'elle rencontrera les guerriers de la Confrérie... et surtout Rhage.

Mon avis:
Avis aux amateurs/trices de vampires!! Une superbe histoire à propos de vampires au sein de la société humaine.J.R.Ward nous livre un univers totalement original, sombre, violent; des vampires au coté sauvage dont les relations oscillent entre l’humain et le prédateur vivant en meute ; des héros tourmentés à souhait aussi prêts à donner leur vie pour leurs frères qu’à leur sauter à la gorge, et une héroïne… C'est une excellente histoire impossible à lâcher une fois qu'on a commencé! Personnellement, j'ai préféré L'amant éternel (tome 2) je l'ai lu en moins de 2 jours... Et maintenant j'attends avec hâte la sortie du 3ème volume!

Bémol: j'ai trouvé quelques erreurs de traductions, et il manque des pages dans le tome 1 (à moins que ce n'était que le mien?). Apparemment certains noms ont été changés dans la version française.


Images:
Spoiler:

J'actualiserai la fiche en fonction des sorties. Je ne peux que vous les recommander!
Revenir en haut Aller en bas
 
La confrérie de Dague Noire (saga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fiction originale] Le destin de la Colombe Noire
» La Saga des sorcières Mayfair [Anne Rice]
» La Saga Mercy Thompson ^^
» La saga de "l'épée de vérité"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Le coin des bouquins-
Sauter vers: