chrisanimefan Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 77 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Achète, vend ou échange de manga (VF et VO) Lun 30 Aoû 2010, 16:37 | |
| Bonjour à tous
Je vends des mangas en VF et VO, et même des doujinshis. Je suis à la recherche de quelques mangas, donc pas de soucis pour els échanges
J'ai aussi un compte sur price minister pour + de facilités
CHERCHE en ACHAT : -Saiyuki de M. Kazuya 1 à 9 en VF ; -Saiyuki Reload de M. Kazuya 1 à 9 en VF ; - City hunter de T. Hojo 31 et + en VF ; - Le Pavillon des Hommes de Yoshinaga Fumi tomes 3 et 4 VF ; - La Fille de Shanghai de Chaiko (un tome) VF ; - Sugarmilk des Jaryu Dokuro u(n tome) VF ; - Le Cratère - N° 1 et N°2 de Tezuka Osamu VF.
VENDS MANGAS VF : - Le Pavillon Des Hommes Tomes 1 et 2 ; -Cherish Tome 1 de Yoshizumi Wataru ; - La Légende De Songoku Tome 4 de Tezuka Osamu - Code Geass Tome 2 de Kaname Itsuki - Le Pacte Des Yôkai Tome 4 de Yuki Midorikawa - Les Contes Du Boudoir Hanté Tome 1 de Yishan Li - Prince Norman Tome 1 de Tezuka Osamu - The Royal Doll Orchestra Tome 1 de Kaori Yuki - Martin & John Tome 1 de Hee-Jung Park - Blood de Hirotaka Kisaragi - Guin Saga Tome 1 de Kaoru Kurimoto - Histoire Pour Tous, Tome 17 de Tezuka Osamu - Made In Heaven Tome 2 - Juri de Ami Sakurai - Cantarella Tome 1 de You Higuri - La Nuit Du Fantôme de Qian Yu - City Hunter Tome 11 de Hojo Tsukasa
DOUJINSHI (VO) (scan de la couverture sur demande):
YAMI no MATSUEI Hujitsu (Death series N°1) : Tatsumi x Suzuki + Muraki x Suzuki. Cercle : Dotombaya. Environ 90 pages, A5, 2 histoires, tendance shonen ai – 6 euros
Death series N°2 (titre ??): Tatsumi x Suzuki Cercle : Dotombaya. Environ 40 pages, A5, gag – 4 euros
O (titre ??): sur Watari, gag, Cercle : Dotombaya. Environ 30 pages (dont 1/3 roman), A5, gag – 2 euros
Hitoyoni : Muraki x Suzuki. Environ 50 pages (dont 1/3 de roman, A5, histoires, shonen ai – 4 euros
MIRAGE OF BLAZE Ogi Channel : Environ 75 pages, A5 humour, gag – 5 euros
Tsuki : Format A4, Naoe x Takaya, environ 180 pages – 13 euros
Exhale : Format A4, Naoe x Takaya, environ 250 pages – 20 euros
Okukiudara… Hane : Format A4, Naoe x Takaya, environ 85 pages – 10 euros
Shiro no Ukifune : Format A4, Naoe x Takaya, environ 50 pages – 7 euros
Valhalla : Format A4, Naoe x Takaya, environ 105 pages – 10 euros
Kimi no Kanousei : Format A4, Naoe x Takaya, environ 110 pages – 10 euros
Hyper Blac : Format A4, Naoe x Takaya, environ 80 pages – 7 euros
God Bless You III : Format A4, Naoe x Takaya, environ 50 pages – 6 euros
POSTERS SAIYUKI Hakkai 55x73(hauteur) cm, habits modernes 5 euro Sanzo 55x73(hauteur) cm, habits modernes 5 euro Gojyo 55x73(hauteur) cm, habits modernes 5 euro
SAIYUKI Human Hunter : Sanzo * Goku, A5, 50 pages (avec 5 pages de romans) – 3 euros
Titre ??? : Sanzo * Goku & Homura x Goku, A4, 28 pages – 6 euros Wild Wild Wild : Dokugaiji x Kogaiji, A4, 24 pages – 6 euros ONE PIECE Piece Navigation : Sanzo * Sanji, A5, 24 pages par Sanami Matoh (Fake) – 3 euros
Dead or Alive: Sanzo * Sanji, A4, 40 pages par Sanami Matoh (Fake) – 7 euros
HIKARU no GO Lune : A4, Waya X Isumi, 35 pages – 6 euros
FRUIT BASKET Fruit Ponch: A4, gag, 50 pages – 4 euros
GET BACKERS Tsuki ??: A4, Jubei x Kazuki, 14 pages - 3 euros
Tasting: A4, Ban X Ginji, environ 50 pages - 8 euros
I know you Can: A4, Ban X Ginji, gag, 22 pages - 5 euros
XXX HOLIC Morou : A4, Dômeki x Watanuki, gag, environ 40 pages – 6 euros | |
|
Circé Fraise VIP
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : 01 France Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Achète, vend ou échange de manga (VF et VO) Lun 30 Aoû 2010, 16:44 | |
| Désolée j'ai bien regardé ta liste et je n'ai rien a te proposer ou te prendre, mais j'voulais juste signaler que : - chrisanimefan a écrit:
- -Saiyuki Reload de M. Kazuya 1 à 9 en VF
Le 8 et le 9 (et le 10 aussi donc :p) ne sont toujours sortis chez nous... merci paneuneu... euh panini ^^ Le n¨8 est annoncé pour le 15 septembre.. enfin si il n'est pas de nouveau repoussé (vu que ça fait plus d'un an qu'il l'est régulièrement) et le 9 et 10 sortiront tous les deux en 2011 (dixit le facebook de paneuneu... enfin encore une fois c'est à prendre avec des pincettes >_<). | |
|
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Achète, vend ou échange de manga (VF et VO) Lun 30 Aoû 2010, 17:53 | |
| Un vilain copier/coller à mon avis =p | |
|
chrisanimefan Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 77 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Achète, vend ou échange de manga (VF et VO) Lun 30 Aoû 2010, 20:20 | |
| oui un vilain copier coller, qui n'en fait pas, sic | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achète, vend ou échange de manga (VF et VO) | |
| |
|