[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Dodie : Cherche/Vente/Echange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dodie : Cherche/Vente/Echange Empty
MessageSujet: Dodie : Cherche/Vente/Echange   Dodie : Cherche/Vente/Echange EmptyMer 09 Sep 2009, 12:15

Je cherche Lovely complex, les tome 7à 13


Alors, je vends/échanges des mangas que j'ai acheté récemment ou pas, et que je ne lis plus (soit j'ai épuisé le nombre de lecture, soit ça ne me plaisait plus :p)


Alors voila, ils sont tous en bon états, mis à part quelque couvertures qui ont un peu souffert :p


Voila la liste : (pour les prix, ce sera à discuter)


Chiro

Eun-Yo est une jeune fille gâtée et chouchoutée par ses frères. Sûre de sa beauté et de son charme, elle néglige tous les garçons qui lui font des déclarations. Car un seul compte à ses yeux : Chan-Gyeong, l'élève modèle du lycée. Lors d'une audition qu'elle passe pour s'amuser avec une copine, elle fait la connaissance de Yi Nan, le chanteur vedette, hautain et exécrable. Il n'aura de cesse de la faire tomber dans ses filets...

J'ai le volume 1 et 2


Platina

Lorsque la princesse Vellotte offre un intendant à Auna, cette dernière est loin de se douter que cet intendant n'est autre qu'un adorable petit renard. Du moins en apparence, car ce petit renard, répondant au nom de Jenin, cache bien des secrets et Auna devra l'aider à se libérer d'un enchantement...

J'ai le volume 1 et 2


Bleach

Ichigo Kurosaki est un lycéen tout à fait normal si ce n'est qu'il peut voir des fantômes. Mais un jour, un monstre appelé Hollow apparaît en voulant dévorer Ichigo. Et Ichigo rencontre alors la jeune Shinigami Rukia Kukichi, qui n'a plus que deux choix : se transformer lui aussi en Shinigami afin de sauver sa famille, ou mourir avec celle-ci !...

J'ai le volume 1,2,3 et 4


Kimi Wa Pet


Sumire approche de la trentaine. Diplômée de Harvard, responsable d'édition dans un grand quotidien, elle est en outre dotée d'une beauté froide et d'un caractère en acier trempé. Ce qui n'aide pas vraiment pour se trouver un petit ami dans cette société japonaise moderne où les hommes redoutent de se faire écraser. Alors qu'elle désespère de se trouver quelqu'un à la heuteur, sa vie va changer du jour au lendemain lorsqu'elle adopte un danseur en cavale qu'elle trouve dans un carton, devant sa porte, et en fait son "animal de compagnie". Dès lors, Sumire va découvrir qu'avec "Momo" à la maison, sa vie ne sera plus jamais la même.

J'ai le volume 1,2,3,4,5,6,7,9 et 10


Ichigo 100%

Je n'ai que le volume 1


Evangelion

Volume 3 et 7


Pink Diary

Kiyoko se réveille en sursaut dans une chambre qui n’est pas la sienne. C’est celle de Tommy dont elle était secrètement amoureuse et qu’elle décida – sans la moindre explication – de ne plus jamais revoir. On lui annonce que les parents de Tommy l’ont inscrit dans le même collège qu’elle. Kiyoko décide alors d’ouvrir à nouveau son journal intime, scellé depuis ce triste événement.

J'ai le volume 1 et 2


Kekkaichi

Volume 1,2 et 3


Host Club

Volume 1


Parmi eux

Volume 8


Butsu Zone

Avec cette première série de Hiroyuki Takéi (Shaman King) nous entrons dans le monde des divinités japonaises. Sennju, héros de la série est un
envoyé du bodhisattwa Kannon avec pour mission de protéger Satchi, jeune fille rebelle et ré-incernation du Bouddha Mirokou, revenu sur Terre pour sauver l'humanité. Mais, le démon Mara est là pour leur mettre des bâtons dans les roues tout au long de cette aventure pleine de rebondissements..


Volume 1,2 et 3


Negima

Volume 1

Rampou

Dans ce monde, les djinns dominent et ont asservi les êtres humains. C'est pour sauver leurs pays que Toto et Loukir ont levé les scellés de la prison centenaire du gentil génie Rampou...

Tome 1,2 et 3 Série Complète


Legend Of Lemnear

La jeune Lemnear mène une vie sans souci dans son village, en attendant le retour de Mesch, le garçon qui a partagé toute son enfance. Mais l'époque est aux troubles, et c'est alors que surgissent les généraux du Dieu démoniaque Barolle, à commencer par le beau Larga. Ses pairs et lui ont pour mission de retrouver et détruire les élus, et leur dévolu se portent en premier lieu sur Lemnear, une proie qu'ils s'imaginent sans défense...

Tome 1,2 et 3 Série complète


Tsubasa Reservoir Chronicle


Tome 1 et 2


Tokyo Underground

Lumina compte bien profiter de son entrée au lycée pour se refaire une réputation : voyou repenti, il espère enfin plaire aux filles. Mais les mauvaises habitudes reprennent vite le dessus et en deux coups de poing, le voilà devenu la terreur de toutes les lycéennes. En rentrant chez lui, il se retrouve confronté à Ruri et Chelsea, deux jolies jeunes filles échappées d'une cité secrète cachée sous la capitale : Tôkyô Underground. Lumina se retrouve alors chargé de la protection d'une grande prêtresse pourchassée par une étrange communauté, la Compagnie, qui cherche à la ramener sous Terre.

Tome 1,2 et 3


Mermaid Melody


Tome 1


Model

Jiyae est une jeune artiste coréenne dont la route va croiser celle d'un vampire. En échange de son sang, Jiyae demande à Muriel le vampire de faire son portrait. Celui-ci accepte, mais pour cela Jiyae doit s'installer chez lui le temps de réaliser sa toile... Jiyae n'aura alors de cesse de percer les secrets de son hôte mystérieux.

Tome 1,2,3 et 5


Complex

Tome 1


Pretty face

Tome 1


Midori Days


Tome 1


School Rumble


Tome 1 et 2


Global Garden


A l'aube de sa mort, Einstein regrette son implication indirecte dans la conception de la bombe nucléaire. Il émet alors le souhait que la Terre devienne un havre de paix. Grâce à deux enfants, Hikaru et Ryll, il pourra réaliser son rêve : Einstein leur confie une mission et leur donne le moyen de ralentir leur vieillissement. C'est en l'an 2005 qu'ils doivent trouver la personne qui pourra accomplir la volonté du savant. Une certaine Ruika, qui depuis la mort de son frère a décidé de prendre sa place pour le bonheur de sa mère, semble être celle par qui les deux enfants pourront remplir leur mission.

Tome 1,2,3,4,5,6,7 et 8 Série complète
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Dodie : Cherche/Vente/Echange Empty
MessageSujet: Re: Dodie : Cherche/Vente/Echange   Dodie : Cherche/Vente/Echange EmptyMer 09 Sep 2009, 14:21

C'est cool qui tu es mi ta liste en ligne, tu aura peutre des acheteurs comme sa :) ,cependant je suis désolé mais il y a aucun mangas que tu échange/vend qui m'interesse Dodie : Cherche/Vente/Echange 117927 .
donc je te me met de coté le coffret VF de fruits basket et je te dit demain pour combien il y aurait pour les frais ports [si c'est trop exorbitant je comprendrai que tu rennonces à la vente :( ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
bisha
Petite Graine
bisha


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2009

Dodie : Cherche/Vente/Echange Empty
MessageSujet: Re: Dodie : Cherche/Vente/Echange   Dodie : Cherche/Vente/Echange EmptyMar 24 Nov 2009, 17:57

Dodie a écrit:
Je cherche Lovely complex, les tome 7à 13

Moi j'ai le tome 13 en double, si tu veux je t'en échange un contre Chiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-de-tokyo.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dodie : Cherche/Vente/Echange Empty
MessageSujet: Re: Dodie : Cherche/Vente/Echange   Dodie : Cherche/Vente/Echange EmptyMar 24 Nov 2009, 18:40

Arf, désolée, il faut que je mette ma liste à jour


Les rampou sont partit
De même que les chiro, platina, et kimi wa pet
Revenir en haut Aller en bas
bisha
Petite Graine
bisha


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2009

Dodie : Cherche/Vente/Echange Empty
MessageSujet: Re: Dodie : Cherche/Vente/Echange   Dodie : Cherche/Vente/Echange EmptyMer 25 Nov 2009, 07:37

Ba si tu es toujours intéressée par Lovely complex, je te vend le tome 13.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-de-tokyo.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Dodie : Cherche/Vente/Echange Empty
MessageSujet: Re: Dodie : Cherche/Vente/Echange   Dodie : Cherche/Vente/Echange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodie : Cherche/Vente/Echange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caverne d'Alibaba ( VENTE ET ECHANGE)
» [Achète]Gundam Wing [Vente/Echange]Fruits basket et Metropolis
» Je cherche Fake saison 1 + Autres + échange Harlequin
» Echange manga J.Romantica
» Achète, vend ou échange de manga (VF et VO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Le coin "Recherche", "Vente" & "Échange"-
Sauter vers: