Harue YA Milkshake fraise banane
Nombre de messages : 526 Age : 37 Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Chroniques, des idées ? Jeu 13 Mai 2010, 13:29 | |
| Voilà, j'ouvre ce petit espace pour avoir des idées de sujet qui vous intéresseraient?
Nous avons fait un petit article sur Alice au pays des merveilles, Aya un super article sur les influences artistiques et manga.
On en a encore quelques autres en préparation mais ça peut donner des idées. Donc à vos claviers!! | |
|
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Chroniques, des idées ? Lun 28 Juin 2010, 17:37 | |
| Juste une question voire une idée pour le numéro du mois d'août: Y aura-t-il un article sur les festivals (matsuri) au Japon. Certains sont très célèbres comme Gion-Matsuri... Bizz à + | |
|
Harue YA Milkshake fraise banane
Nombre de messages : 526 Age : 37 Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Chroniques, des idées ? Lun 28 Juin 2010, 18:07 | |
| J'avoue ne pas y avoir encore songé, on a déjà fait un petit article sur les matsuri en avril. A voir si on ressort un article spécialement pour ceux de l'été. Et surtout si on a un chroniqueur qui peut travailler dessus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chroniques, des idées ? | |
| |
|