[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blood +

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yukky
Grand Fraisier
yukky


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : france, verdun
Date d'inscription : 15/04/2010

Blood + Empty
MessageSujet: Blood +   Blood + EmptyVen 16 Avr 2010, 16:34

Blood +


Titre : Blood +

Année de production : 2005/2006

Genre : Fantastique, action, horreur

Auteur : Junichi Fujisaku

Durée : 50 épisodes de 25 minutes


Résumé



Saya semble une lycéenne vivant une vie normale sur l'île japonaise d’Okinawa. Elle a été adoptée et n'a aucun souvenir datant de plus d'un an. Cependant, elle souffre de réminiscences troublantes. Il lui revient ainsi des souvenirs datant de son combat contre des démons pendant la seconde Guerre Mondiale mais aussi dans la Russie du début du XXe siècle. La plus oppressante de ses réminiscences concerne un manoir français du XIXe siècle qui révèle en fait le milieu où elle a été élevée. Saya est "née" en 1833 dans un cocon provenant d'une momie de chiroptère aux côtés de sa soeur Diva. Saya et Diva sont en fait les derniers vampires connus, nés en ce monde pour abattre tous les démons.


Avis personnel

Ce qui m'a le plus attiré dans le résumé, c'est le mot "vampire" mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien ! Je trouve la façon de dessiner de l'auteur assez agréable. Certaines personnes pensent peut-être que 50 épisodes sa peut être long mais c'est plein de rebondissements et l'intrigue est mener jusqu'au bout. En tout cas moi je ne m'en lasse pas !^^. Malgrè que la fin soit assez triste, l'animé et le manga valent vraiment le coup d'oeil même si dans le manga je trouve les scènes de combat trop sombre.
Je le conseil à tous ceux qui sont fan de vampires et de combat ^^
Du côté des personnages, celui que je préfére est de loin Haji ! Pas très bavard mais trop beau ! Oooh
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru55.skirock.com/
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Blood + Empty
MessageSujet: Re: Blood +   Blood + EmptySam 01 Mai 2010, 15:11

anime et manga sont magnifique !

pour ma part j'ai les 2 ! et la version papier bien quelle varie un peu de l'anime , ça tiens la route! une merveille pour les yeux !!!

moi aussi a la base les manga parlant de vampire m'attire mais si l'histoire n'ai pas intéressante je préfère m'en passé! mais celui ci je ne cesserais pas de le conseiller sous les 2 formes !!!
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Fleur Eclose
tornade


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Blood + Empty
MessageSujet: Re: Blood +   Blood + EmptyDim 09 Mai 2010, 13:11

C'est mon anime préférée que j'ai suivi en cours de diffusion et de traduction il y a quelques années, j'attendais toujours avec impatience le prochain episode, j'ai aussi vu the last vampire en anime et film, mais sans contexte je prefere la serie de 50 epiosdes. Et en plus je fond pour les scenes de Hagi et Saya
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassestempsdeluna.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Blood + Empty
MessageSujet: Re: Blood +   Blood + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Hope ~ Blood Chip - Naono Bohra [Yaoi]
» Blood Hope - Bohra Naono
» Blood Trap - Bohra Naono
» [fanfiction, Tsubasa Chronicle] The Blood Tears
» Final Fantasy VII ~ Taste Blood - Sociopath [Yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: