[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site de scantrad Rêve Fruité

AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

êtes vous un seme ou un uke ?

+33
Venezzia
Soul160
Gold oxydant
Gi Kwang S
jtmsorry
junjou
Shashiin
Nekketsu
JaiChun
Beubelette
Makie
maril
Yukimi-san
Cerise
Amu-chan
Nata
Circé
GoldenSun2
Lily_R
Requiem
Tatsu
galifrey
yukky
Rina
Edilith
Anais<3
tsuki-no-shinigami
Akimito
kuronekochan
Deathscythe00
le-chat-ruka
Misaki Hayashi
alice
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

êtes vous un seme ou un uke ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ?   êtes vous un seme ou un uke ? - Page 7 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:23

hum...ca je serai pas le dire,comme je l'ai dis plus tôt je connais vraiment que ce forum,les autres c'étais nul enfin jamais vraiment investi dedans mouah mouah Ouais! je déconne bien sur ou pas =p
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hayashi
Fraise Démoniaque
Misaki Hayashi

Féminin

MessageSujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ?   êtes vous un seme ou un uke ? - Page 7 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:23

XD moi j'en avais marre d'essayer d'inventer plein de truc
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ?   êtes vous un seme ou un uke ? - Page 7 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:25

ok XD ^^ c'est vraiq ue c'est un peu ennyant sur d'autre Forum,c'est moins libre,moins d'activité et autre tandis que là ben petit paradis virtuel
Misaki Hayashi
Fraise Démoniaque
Misaki Hayashi

Féminin

MessageSujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ?   êtes vous un seme ou un uke ? - Page 7 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:26

Oué voilà on peut parler normalement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ?   êtes vous un seme ou un uke ? - Page 7 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:27

ouiiiiiiiii c'est cool vranchement
Misaki Hayashi
Fraise Démoniaque
Misaki Hayashi

Féminin

MessageSujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ?   êtes vous un seme ou un uke ? - Page 7 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:28

il y a même un chat maintenant en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ?   êtes vous un seme ou un uke ? - Page 7 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:30

un chat et où *-* à oui j'ai déjà parler là bas ,c'est bien je trouve
Misaki Hayashi
Fraise Démoniaque
Misaki Hayashi

Féminin

MessageSujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ?   êtes vous un seme ou un uke ? - Page 7 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:43

oué pratique !
Rina
Sorbet Passion

Féminin

MessageSujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ?   êtes vous un seme ou un uke ? - Page 7 EmptyMer 07 Avr 2010, 17:29

C'est mon premier forum, et je n'ai franchement pas envie d'aller voir ailleurs en tout cas ^^ Et le chat est super aussi oui, on rigole bien et c'est sympa de faire des connaissances avec des gens qui ont les même penchants pour les yaois ..... niark ! Niark Ouais!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ?   êtes vous un seme ou un uke ? - Page 7 EmptyMer 07 Avr 2010, 18:17

XD oui,on fait de belle rencontre pour parler de yaoi,perso mes ami(e)s ne connaisse pas très bien mais je les encourage à regarder et ca leur plein mnt manque plus que je leur montre ce forum ^^
Rina
Sorbet Passion

Féminin

MessageSujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ?   êtes vous un seme ou un uke ? - Page 7 EmptyMer 07 Avr 2010, 18:35

J'en ai convertie une il n'y a pas longtemps, elle vient de s'inscrire sur le forum ^^ XDDD

Mais elle n'y connait pas grand chose (pour l'instant.....^^) Mais je vais lui faire aimer ! Elle aimera ! hypnose
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ?   êtes vous un seme ou un uke ? - Page 7 EmptyMer 07 Avr 2010, 18:36

XD j'en ai reconverti 4: 3 filles et un garçon XD
Rina
Sorbet Passion

Féminin

MessageSujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ?   êtes vous un seme ou un uke ? - Page 7 EmptyMer 07 Avr 2010, 18:41

moi, un garçon, une fille qui devient vraiment dingue de ça (presque autant que moi, presque XD) et celle qui vient de rejoindre le forum ! XD tu m'as battue !!! ha ha ha ! Ouais!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ?   êtes vous un seme ou un uke ? - Page 7 EmptyMer 07 Avr 2010, 18:44

c'est pas une compétition moi,j'ai touours aimé les relations homo donc j'ai appris le yaoi comme ca,par recherche et pouf premier site passion fruitée et après vient une suite sans chaîne de site *-* donc j'ai envie de faire découvrir ce que j'aime au autre car moi j'ai adoré donc pourquoi pas eux.
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka

Féminin

MessageSujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ?   êtes vous un seme ou un uke ? - Page 7 EmptyMer 07 Avr 2010, 19:33

C'est vrai pourquoi pas eux mais le problème c'est que les relations homosexuelles sont encore mal accepté au sein de la société.La majeur partie des gens considère ce penchant comme "anormal" donc lire des histoire traitant ce sujet passe encore mal.Au final le yaoi et le yuri (mais surtout le yaoi puisque l'homosexualité féminine est beaucoup mieux acceptée) sont des sortes de combats non-violents contre cette pensée, ces préjugés. Voila le sens profond du yaoi et du yuri!!!!

Et après ça je me demande pourquoi la prof de français trouve que je ne développe pas assez mes idées êtes vous un seme ou un uke ? - Page 7 810513
Rina
Sorbet Passion

Féminin

MessageSujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ?   êtes vous un seme ou un uke ? - Page 7 EmptyMer 07 Avr 2010, 19:41

Bien sûr que ce n'est pas une compétition Strallie, je disais ça comme ça pour rire ^^ Je ne vais quand même pas "forcer" les gens à aimer le yaoi ^^

Pour reprendre tes dire Ruka-chan, c'est vrai que l'homosexualité féminine pose beaucoup moins de problème que celle masculine, on ne va rien dire si 2 filles marchent main dans la main alors que si c'était 2 garçons..... c'est autre chose, pourtant, je trouve ça vraiment joli deux hommes amoureux ^^ Lover
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ?   êtes vous un seme ou un uke ? - Page 7 EmptyMer 07 Avr 2010, 19:45

je sais XD je taquinne ^^""""
le-chat-ruka
le-chat-ruka

Féminin

MessageSujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ?   êtes vous un seme ou un uke ? - Page 7 EmptyMer 07 Avr 2010, 19:46

Ben on va dire que dans l'imaginaire collectif l'homosexualité féminine c'est tout bisous câlins et dans l'homosexualité masculine il a l'idée de pénétration contrairement au féminin et c'est ça qui dérange...Et c'est vrai que pourtant deux hommes ensemble c'est mignon...
Rina
Sorbet Passion

Féminin

MessageSujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ?   êtes vous un seme ou un uke ? - Page 7 EmptyMer 07 Avr 2010, 19:46

XD ya interêt !!! XDDDDD

Nan mais t'en fais pas, je prends rarement mal les choses, je suis pas compliquée là dessus ! Lover
Et puis, Ruka-chan perso, je préfère la relation entre hommes que je trouve plus naturelle que celle des filles. Et aussi par esprit de contradiction, ca leur pose problème ? bah moi j'aime voilà ^^ XD

Dernière édition par Rina le Mer 07 Avr 2010, 19:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ?   êtes vous un seme ou un uke ? - Page 7 EmptyMer 07 Avr 2010, 19:47

c'est vrai que c'est mignon deux mecs ensemble Lover
le-chat-ruka
le-chat-ruka

Féminin

MessageSujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ?   êtes vous un seme ou un uke ? - Page 7 EmptyMer 07 Avr 2010, 19:52

oui Rina je suis tout à fait d'accords avec toi mais si on prend une personne lambda non contaminé par la grippe Y (à laquelle on a toujours pas trouvé de remède d'ailleurs) théoriquement ça la choquera moins deux femme ensemble que deux hommes!:p
Rina
Sorbet Passion

Féminin

MessageSujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ?   êtes vous un seme ou un uke ? - Page 7 EmptyMer 07 Avr 2010, 19:52

C'est bien ça le problème..... XD
le-chat-ruka
le-chat-ruka

Féminin

MessageSujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ?   êtes vous un seme ou un uke ? - Page 7 EmptyMer 07 Avr 2010, 20:05

et oui c'est pour ça qu'il y a la gay pride!!! ;p
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan

Féminin

MessageSujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ?   êtes vous un seme ou un uke ? - Page 7 EmptyMer 07 Avr 2010, 20:11

C'est vraiment bien d'ailleurs, j'y suis allée pour la 1ère fois l'année dernière.
Tout le monde s'expose et c'est relativement bien accueilli... J'aime bien l'ambiance et les costumes sont très folklo aussi c'est marrant!
le-chat-ruka
le-chat-ruka

Féminin

MessageSujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ?   êtes vous un seme ou un uke ? - Page 7 EmptyMer 07 Avr 2010, 20:12

C'est pour ça que je veux y aller ça a l'air très sympa^^
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan

Féminin

MessageSujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ?   êtes vous un seme ou un uke ? - Page 7 EmptyMer 07 Avr 2010, 20:17

Tu n'es jamais allée? Ça vaut le coup d'œil!! Si c'est vraiment mi-juin je ne sais pas encore si je pourrai y aller car j'ai un déplacement à Marseille...
Mais ça serait drôle de se rencontrer à ce moment là ^o^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ?   êtes vous un seme ou un uke ? - Page 7 Empty

êtes vous un seme ou un uke ?
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant