| êtes vous un seme ou un uke ? | |
|
+33Venezzia Soul160 Gold oxydant Gi Kwang S jtmsorry junjou Shashiin Nekketsu JaiChun Beubelette Makie maril Yukimi-san Cerise Amu-chan Nata Circé GoldenSun2 Lily_R Requiem Tatsu galifrey yukky Rina Edilith Anais<3 tsuki-no-shinigami Akimito kuronekochan Deathscythe00 le-chat-ruka Misaki Hayashi alice 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ? Mar 06 Avr 2010, 22:23 | |
| hum...ca je serai pas le dire,comme je l'ai dis plus tôt je connais vraiment que ce forum,les autres c'étais nul enfin jamais vraiment investi dedans mouah mouah je déconne bien sur ou pas =p |
|
| |
Misaki Hayashi Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 34 Localisation : En Basse Normandie devant mon PC Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ? Mar 06 Avr 2010, 22:23 | |
| XD moi j'en avais marre d'essayer d'inventer plein de truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ? Mar 06 Avr 2010, 22:25 | |
| ok XD ^^ c'est vraiq ue c'est un peu ennyant sur d'autre Forum,c'est moins libre,moins d'activité et autre tandis que là ben petit paradis virtuel |
|
| |
Nombre de messages : 4129 Age : 34 Localisation : En Basse Normandie devant mon PC Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ? Mar 06 Avr 2010, 22:26 | |
| Oué voilà on peut parler normalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ? Mar 06 Avr 2010, 22:27 | |
| ouiiiiiiiii c'est cool vranchement |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ? Mar 06 Avr 2010, 22:28 | |
| il y a même un chat maintenant en bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ? Mar 06 Avr 2010, 22:30 | |
| un chat et où *-* à oui j'ai déjà parler là bas ,c'est bien je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ? Mar 06 Avr 2010, 22:43 | |
| | |
|
| |
Rina Sorbet Passion
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ? Mer 07 Avr 2010, 18:17 | |
| XD oui,on fait de belle rencontre pour parler de yaoi,perso mes ami(e)s ne connaisse pas très bien mais je les encourage à regarder et ca leur plein mnt manque plus que je leur montre ce forum ^^ |
|
| |
Rina Sorbet Passion
| Sujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ? Mer 07 Avr 2010, 18:35 | |
| J'en ai convertie une il n'y a pas longtemps, elle vient de s'inscrire sur le forum ^^ XDDD Mais elle n'y connait pas grand chose (pour l'instant.....^^) Mais je vais lui faire aimer ! Elle aimera ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ? Mer 07 Avr 2010, 18:36 | |
| XD j'en ai reconverti 4: 3 filles et un garçon XD |
|
| |
Rina Sorbet Passion
| Sujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ? Mer 07 Avr 2010, 18:41 | |
| moi, un garçon, une fille qui devient vraiment dingue de ça (presque autant que moi, presque XD) et celle qui vient de rejoindre le forum ! XD tu m'as battue !!! ha ha ha ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ? Mer 07 Avr 2010, 18:44 | |
| c'est pas une compétition moi,j'ai touours aimé les relations homo donc j'ai appris le yaoi comme ca,par recherche et pouf premier site passion fruitée et après vient une suite sans chaîne de site *-* donc j'ai envie de faire découvrir ce que j'aime au autre car moi j'ai adoré donc pourquoi pas eux. |
|
| |
le-chat-ruka Chevalier de la framboise
Nombre de messages : 7272 Age : 31 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ? Mer 07 Avr 2010, 19:33 | |
| C'est vrai pourquoi pas eux mais le problème c'est que les relations homosexuelles sont encore mal accepté au sein de la société.La majeur partie des gens considère ce penchant comme "anormal" donc lire des histoire traitant ce sujet passe encore mal.Au final le yaoi et le yuri (mais surtout le yaoi puisque l'homosexualité féminine est beaucoup mieux acceptée) sont des sortes de combats non-violents contre cette pensée, ces préjugés. Voila le sens profond du yaoi et du yuri!!!! Et après ça je me demande pourquoi la prof de français trouve que je ne développe pas assez mes idées | |
|
| |
Rina Sorbet Passion
| Sujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ? Mer 07 Avr 2010, 19:41 | |
| Bien sûr que ce n'est pas une compétition Strallie, je disais ça comme ça pour rire ^^ Je ne vais quand même pas "forcer" les gens à aimer le yaoi ^^ Pour reprendre tes dire Ruka-chan, c'est vrai que l'homosexualité féminine pose beaucoup moins de problème que celle masculine, on ne va rien dire si 2 filles marchent main dans la main alors que si c'était 2 garçons..... c'est autre chose, pourtant, je trouve ça vraiment joli deux hommes amoureux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ? Mer 07 Avr 2010, 19:45 | |
| je sais XD je taquinne ^^"""" |
|
| |
Nombre de messages : 7272 Age : 31 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ? Mer 07 Avr 2010, 19:46 | |
| Ben on va dire que dans l'imaginaire collectif l'homosexualité féminine c'est tout bisous câlins et dans l'homosexualité masculine il a l'idée de pénétration contrairement au féminin et c'est ça qui dérange...Et c'est vrai que pourtant deux hommes ensemble c'est mignon... | |
|
| |
Rina Sorbet Passion
| Sujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ? Mer 07 Avr 2010, 19:46 | |
| XD ya interêt !!! XDDDDD Nan mais t'en fais pas, je prends rarement mal les choses, je suis pas compliquée là dessus ! Et puis, Ruka-chan perso, je préfère la relation entre hommes que je trouve plus naturelle que celle des filles. Et aussi par esprit de contradiction, ca leur pose problème ? bah moi j'aime voilà ^^ XD
Dernière édition par Rina le Mer 07 Avr 2010, 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ? Mer 07 Avr 2010, 19:47 | |
| c'est vrai que c'est mignon deux mecs ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ? Mer 07 Avr 2010, 19:52 | |
| oui Rina je suis tout à fait d'accords avec toi mais si on prend une personne lambda non contaminé par la grippe Y (à laquelle on a toujours pas trouvé de remède d'ailleurs) théoriquement ça la choquera moins deux femme ensemble que deux hommes!:p | |
|
| |
Rina Sorbet Passion
| Sujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ? Mer 07 Avr 2010, 19:52 | |
| C'est bien ça le problème..... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ? Mer 07 Avr 2010, 20:05 | |
| et oui c'est pour ça qu'il y a la gay pride!!! ;p | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ? Mer 07 Avr 2010, 20:11 | |
| C'est vraiment bien d'ailleurs, j'y suis allée pour la 1ère fois l'année dernière. Tout le monde s'expose et c'est relativement bien accueilli... J'aime bien l'ambiance et les costumes sont très folklo aussi c'est marrant! | |
|
| |
| Sujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ? Mer 07 Avr 2010, 20:12 | |
| C'est pour ça que je veux y aller ça a l'air très sympa^^ | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ? Mer 07 Avr 2010, 20:17 | |
| Tu n'es jamais allée? Ça vaut le coup d'œil!! Si c'est vraiment mi-juin je ne sais pas encore si je pourrai y aller car j'ai un déplacement à Marseille... Mais ça serait drôle de se rencontrer à ce moment là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: êtes vous un seme ou un uke ? | |
| |
|
| |
| êtes vous un seme ou un uke ? | |
|