[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 xxx holic et autre merveilles de clamp

Aller en bas 
+5
pwaaah
kuro-chan
Harue YA
Tatsu
alice
9 participants
AuteurMessage
alice
Bourgeon Naissant
alice


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 04/12/2009

xxx holic et autre merveilles de clamp Empty
MessageSujet: xxx holic et autre merveilles de clamp   xxx holic et autre merveilles de clamp EmptyLun 08 Fév 2010, 10:18

xxxholic que j'ai lu jusqu'au vol 17 est vraiment un manga charismatique et ésotérique, remplis de mystères, de légendes et de superstitions, lié au manga tsubasa reservoir chronicle que j'ai la chance d'avoir lu jusqu'à la fin.

Le jeune Watanuki Kimihiro, n’a décidément pas la vie rose. Il est constamment harcelé et poursuivit par des ectoplasmes, dont il est le seul à sentir la présence. Un beau jour, guidé par on ne sait qu’elle force étrange, il se retrouve devant la demeure de Yuko Ichihara, une puissante médium. L’égocentrique jeune femme est capable de le débarrasser de ses visions, mais en échange, Watanuki, devra lui servir d’homme à tout faire le temps que son vœux se réalise... "le hazard n'est pas de ce monde, tout est inéluctable"

Une perle en la matière Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
alice
Bourgeon Naissant
alice


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 04/12/2009

xxx holic et autre merveilles de clamp Empty
MessageSujet: j'oubliai   xxx holic et autre merveilles de clamp EmptyLun 08 Fév 2010, 12:35

xxx holic est une série en cour aussi bien au japon qu'en france

13 volumes en France
16 au japon
éditeur français: pika édition

et comme je l'ai déjà précisé, son auteur est clamp ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

xxx holic et autre merveilles de clamp Empty
MessageSujet: Re: xxx holic et autre merveilles de clamp   xxx holic et autre merveilles de clamp EmptyLun 08 Fév 2010, 14:58

Comment peux-tu t'être arrêté au volume 17 s'il n'y en a que 16 sortis au Japon ? O_o Je suis un peu perdue là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
alice
Bourgeon Naissant
alice


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 04/12/2009

xxx holic et autre merveilles de clamp Empty
MessageSujet: eh si   xxx holic et autre merveilles de clamp EmptyLun 08 Fév 2010, 17:39

j 'ai découvert un site ou on peut télécharger plein de mangas sorti en France en vf, c'est gratuit et on y trouve même des volume en avant première, je ne sais pas trop comment ils ont fait, mais ils ont le premier chapitre du tome 17 de xxx holic alors qu'il n'est apparemment pas encore sortit la bas. pou ceux ou celle que sa intéresse, le lien ^o^ :

**Lien retiré pour non respect de l'image de RF**
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

xxx holic et autre merveilles de clamp Empty
MessageSujet: Re: xxx holic et autre merveilles de clamp   xxx holic et autre merveilles de clamp EmptyMar 09 Fév 2010, 13:05

A titre indicatif parce que ce n'est pas mon rôle, je ne suis pas admin, mais ce genre de lien ne devrait pas se trouver sur ce site.

Je rappelle que la scantrad est toléré par les éditeurs mais pas appréciée plus qu'autre chose... Pour rencontrer des éditeurs de manga FR, qui passent sur les sites de scantrad, oui oui, ils sondent auss par là, je dirais qu'il est malvenu de mettre un lien sur un site de scantrad comme Rêve fruité qui ne fait justement pas de licencié et respecte le 'code' à ce niveau.
A moins que les scans soient en jap et encore...

Après c'est peut-être juste moi qui me fait des illusions.
Tatsu si tu trouves mon message inutile, tu peux l'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

xxx holic et autre merveilles de clamp Empty
MessageSujet: Re: xxx holic et autre merveilles de clamp   xxx holic et autre merveilles de clamp EmptyMar 09 Fév 2010, 15:39

Non, je ne trouve pas ton message inutile, au contraire. Je vais même retirer le lien de ce pas.

Si vous voulez échanger ce genre de lien, faites-le de façon privée. N'oubliez pas que ce qui est mit sur ce forum peut retomber sur la tête des admin, en d'autres termes, cela peut nuir à Kahori et Ayatori.

Sur ce, merci de laisser cet incident de côté et de reprendre la discussion sur le manga lui-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
kuro-chan
Bourgeon Naissant
kuro-chan


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Quelque part en ce Monde
Date d'inscription : 11/07/2010

xxx holic et autre merveilles de clamp Empty
MessageSujet: Re: xxx holic et autre merveilles de clamp   xxx holic et autre merveilles de clamp EmptyJeu 29 Juil 2010, 20:04

Je n'ai fait que voir l'anime de XXXHolic mais c'est vrai que c'est déjà super alors en manga ça doit donner. Si non Tsubasa est aussi vraiment super comme manga, comme la plupart des mangas de Clamp, en tout cas c'est bien dommage que cette série soit fini =/
Revenir en haut Aller en bas
pwaaah
Bourgeon Naissant
pwaaah


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : ....la planète mars, probablement
Date d'inscription : 29/07/2010

xxx holic et autre merveilles de clamp Empty
MessageSujet: Re: xxx holic et autre merveilles de clamp   xxx holic et autre merveilles de clamp EmptyVen 30 Juil 2010, 11:17

waiiii ! waaaaaiiii un topic sur les clamp XD !!!

HOLIC c'est vraiment une série génial, mais au tome 15 çà part en cacahuètes O_o !!!! en même temps c'est du clamp....si y'a pas de mort c'est pas drôle T_T.
JE SUIS UNE TROMATISÉE DE X !!!

après je pense que les clamp vont continuer indépendamment de Tsubasa, elles ont changé de magazine récemment pour la parution des chapitres, donc c'est qu'elle vont probablement continuer la suite.....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

xxx holic et autre merveilles de clamp Empty
MessageSujet: Re: xxx holic et autre merveilles de clamp   xxx holic et autre merveilles de clamp EmptyVen 30 Juil 2010, 19:32

pwaaah a écrit:
après je pense que les clamp vont continuer indépendamment de Tsubasa, elles ont changé de magazine récemment pour la parution des chapitres, donc c'est qu'elle vont probablement continuer la suite.....
Spoiler:
Yep la série continue bien sans Tusbasa et d'ailleurs elle a été rebaptisée (après la conclusion de l'évènement que tu soulignes dans ton spoiler) en XXXholic Rou.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pwaaah
Bourgeon Naissant
pwaaah


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : ....la planète mars, probablement
Date d'inscription : 29/07/2010

xxx holic et autre merveilles de clamp Empty
MessageSujet: Re: xxx holic et autre merveilles de clamp   xxx holic et autre merveilles de clamp EmptySam 31 Juil 2010, 19:35

c'est une super nouvelle : XXX HOLIC ROU !!!!! c'est un de leur titre phare et c'est cool qu'elles continuent....de toute façon a la JE Nekoi avait dit que c'était sa série préférée. Lover Lover
merciiii pour la news Oooh

....je sent que mon petit crapaud va encore maigrir, j'ai trop de série en cour T_T !!!! pas évidant de gérer les sousous...en plus je me suis promis que j'achèterai l'échiquier et Clamp anthology !
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

xxx holic et autre merveilles de clamp Empty
MessageSujet: Re: xxx holic et autre merveilles de clamp   xxx holic et autre merveilles de clamp EmptySam 31 Juil 2010, 20:18

pwaaah a écrit:
en plus je me suis promis que j'achèterai l'échiquier et Clamp anthology !
Arf moi j'en ai une partie, j'ai pas tout acheté (et j'suis pas prête de le finir)... c'est un ch'tit investissement quand même ^^;
Revenir en haut Aller en bas
akiko
Tige Grandissante



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : quelque part dans le monde du yaoi
Date d'inscription : 03/10/2010

xxx holic et autre merveilles de clamp Empty
MessageSujet: Re: xxx holic et autre merveilles de clamp   xxx holic et autre merveilles de clamp EmptyLun 11 Oct 2010, 17:36

j'aime tout ce qui vient de clamp au début j'ai lu card captor sakura puis j'aime ce que j'aime en passant par x et tsubasa reservoir chronicle xxx holic bien sur et enfin kobato sa en fait pas mal mais je n'ai pas tout acheter je vais a la bibliothèque pres de chez moi qui ai pleine 'de mangas pour certains j'ai pu trouver facilement les scans sur le net
Revenir en haut Aller en bas
lucia-chan
Petite Graine
lucia-chan


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : lire des mangas et actualiser mon blog
Date d'inscription : 16/01/2011

xxx holic et autre merveilles de clamp Empty
MessageSujet: Re: xxx holic et autre merveilles de clamp   xxx holic et autre merveilles de clamp EmptyDim 16 Jan 2011, 15:42

Hummm la gamme CLAMPS
j aime bien ^o^

j ai le coffret collector de toutes les saisons de sakura plus les 2 films

j ai aussi vu chez une amie tsubasa chronicle ^o^

la serie XXX holic je l ai commencé sur wat tv mais j ai du mal à trouver la suite
mais bon ma copine m a annoncée l achat prochain de cette serie
bonne soirée en perspective
Revenir en haut Aller en bas
http://l_antre_de_lucia-chan.eklablog.com/
xsaga2001
Bourgeon Naissant
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/04/2009

xxx holic et autre merveilles de clamp Empty
MessageSujet: Re: xxx holic et autre merveilles de clamp   xxx holic et autre merveilles de clamp EmptyVen 21 Fév 2014, 07:42

J'ai toutes leurs œuvres je n'aimes ps trop certains titres comme le voleur aux 100 visage ou Clamp School Detectives qui son des séries trop enfantine.
J'adores CCsakura, XXXholic, Trèfle, chobits.

J'aime le graphisme que Clamp fait, leurs personnages on des personnalités différentes et intéressantes. Leurs histoires spnt bien faite en générale plus ou moins compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
 
xxx holic et autre merveilles de clamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X de clamp
» Pride - Leeza Sei (Clamp)
» Une autre nouvelle !
» Kiss kiss kiss - Satomi Yamagata
» Agonie, De l'autre côté du miroir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: