| Aisaretai no - Riyu Yamakami | |
|
+77robin-chan manga fan ange-agnes Deadlove suiren Hyuna bdcecile68 Lyli-chan miyushang gabriel Natsu-16 kuronekochan Suu-kuroro sawah18 chpoupi Amu-chan Moly Sosoyaoi melepha sa-chan shirogane Kirika Yuumura Chupa ryoma74 £illou tam snasurto aigakin nind Lala Renai gally1980 Katy Litiria Mimosa priscii Amilo Darkmimi Kahlane kissthis Roshieru Vampirina schaad17 honey squallette ShAnGa-SaMa LunaLight Lilith Hime mizuki Neko-Chan loremag safrania usa-chou onarluca tsuki intime miki galadriel carthae Yuki Fid' Yuka-chan mizu_senjo Corbak shakounette sakura.san frozen-rose diavolessa Serenity Lyashura Mira Laku-san liarana caga-chan NobutaChan Val-rafale Kahori 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
honey Grand Fraisier
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Lun 18 Fév 2008, 05:16 | |
| J'ai beaucoup aimé.
Merci à tous. | |
|
| |
onarluca Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 61 Age : 49 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Lun 18 Fév 2008, 09:53 | |
| trop bien !!!!!! :happy1: bonne continuation pour la suite! | |
|
| |
Vampirina Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : Ici et là qui c'est où je suis Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Lun 18 Fév 2008, 18:09 | |
| J'adore ce manga j'attens la suite avec impatience! :colerepleure: Je suis a fond dans cette histoire.
Je vais télécharger les derniers chapitre. :happy1: Trop contente! :kawai: | |
|
| |
galadriel Petite Fraise
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Quelque part sur terre^^ Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Lun 18 Fév 2008, 18:44 | |
| merci pour cette fin tant attendue et bonne continuation | |
|
| |
squallette Tige Grandissante
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: wahou Lun 18 Fév 2008, 18:49 | |
| Trop génial, j'ai adoré. Merci à toute la team de nous proposer des projets aussi géniaux les uns que les autres. Courage et bonne continuation. Encore merci pour votre travail. :coeur: | |
|
| |
galadriel Petite Fraise
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Quelque part sur terre^^ Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Lun 18 Fév 2008, 19:10 | |
| j'ai bien aimer cette fin merci encore | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Mar 19 Fév 2008, 11:08 | |
| J'ai terminé le manga hier et j'ai bien aimé malgré le scénario vraiment classique. Il faut dire que le graphisme y est pour beaucoup. Riyu Yamakami est en tout cas une mangaka très prolifique, je vais lire d'autres de ses mangas par curiosité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Mar 19 Fév 2008, 19:30 | |
| J'ai vraiment hate d'avoir la suite !!!!
On ne peut pas encore la lire, c'est ça ? Kyaaaa !!! :colerepleure: |
|
| |
kissthis Petite Graine
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Mar 19 Fév 2008, 22:17 | |
| Thank u pour ce projet :happy1: (trop hâte d'avoir la suite ^^) | |
|
| |
Kahlane Petite Graine
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Mer 20 Fév 2008, 12:55 | |
| Je viens de finir le chapitre 3 de ce manga et je dois avouer que je suis sous le charme. Les personnes sont vraiment attachants enfin surtout Izaki avec son petit air perdu ^^ Donc voilà j'attend de pouvoir lire le chapitre 4 avec impatience et pouvoir les voir enfin réunis... enfin j'espère... | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Mer 20 Fév 2008, 17:54 | |
| - Girby a écrit:
- On ne peut pas encore la lire, c'est ça ? Kyaaaa !!! :colerepleure:
yep^^" désolée :baka: j'essaierai de faire la mise à jour du site samedi (comme dimanche je pourrai sans doute pas). Au pire, ça sera lundi^^° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Mer 20 Fév 2008, 18:08 | |
| ok ok !! merci, vous faites vraiment un boulot formidable ^^ !!
mais ne vous surchargez pas trop non plus !! :epuise: |
|
| |
Vampirina Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : Ici et là qui c'est où je suis Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Mer 20 Fév 2008, 18:20 | |
| Aaaah! J'ai trop adoré! Merci d'avoir mis le dernier chapitre + l'extra. AH Merci j'adore trop la fin! Merci à la team de la traduction. | |
|
| |
safrania Grand Fraisier
Nombre de messages : 304 Age : 35 Localisation : canada,québec Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Ven 22 Fév 2008, 17:46 | |
| merciiiiii je vais de se pas le regarder :coeur: | |
|
| |
loremag Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 93 Age : 44 Localisation : près de paris Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Dim 24 Fév 2008, 22:54 | |
| :coeur: merci, trop bien, j'adore. la fin est trop génial. :joyeux: encore merci. :parfait: | |
|
| |
Darkmimi Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Dans ma cave! Mouahahah Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Mar 18 Mar 2008, 20:08 | |
| Ouahw on dirait que ce yaoi a eu un grand succès
Et c'est tout à fait compréhensible! :baka:
Oui, j'ai aimé. Qui peut ne pas aimer de toute façon ?
L'attitude détachée d'Hakamada est vraiment trop classe! *love*
Par contre je n'aime pas Izaki, il est énervant à s'appitoyer sur son sort à longueur de temps! >_<
En fait je dirais que la fin est un peu décevante. J'aurais aimé qu'Izaki devienne un grand homme d'affaire!! Et puis Hakamada niais ça lui va pas !! Je veux mon grand ténébreux qui parle jamais!!! :colerepleure:
Je reste sur ma faim.
Mais purée, qu'est-ce que j'ai aimé!!! :joyeux: | |
|
| |
Amilo Petite Graine
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Lun 31 Mar 2008, 12:45 | |
| J'ai vraiment adoré ce projet, quand j'ai du temps libre je le relis sans hésiter . Merci pour cette perle :coeur: | |
|
| |
priscii Tige Grandissante
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Sam 03 Mai 2008, 12:28 | |
| :coeur: il est vraiment extra ce manga ^^ j'adore ^^ il est vraiment trop bien :kawai: ^^ merci a vous ^^ | |
|
| |
Mimosa Fraise VIP
Nombre de messages : 749 Age : 44 Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Sam 19 Juil 2008, 07:29 | |
| J'aime beaucoup les oeuvres de cette mangaka et je vous remercie pour ce manga que j'ai vraiment adoré :coeur: | |
|
| |
Litiria Tige Grandissante
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Sam 02 Aoû 2008, 17:09 | |
| J'avais lu ce projet d'abord en mangaet j'avais adoré! Alors de le voir traduit en français, j'ai sauté de joie!!! :happy1: Je ne me lasse pas de le relire! Merci d'avoir travaillé sur ce projet!!! C'était magnifique! | |
|
| |
Katy Petite Graine
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Mer 06 Aoû 2008, 18:24 | |
| Ce yaoi est l'un de mes favoris! Je viens de le relire encore une fois et je l'aime toujours autant.
Par contre j'ai un peu de mal avec les dessins.
Hakamada est très attachant et en même temps je comprends complètement Izaki. c'était impossible de deviner ses sentiments! De plus le réalisme d'izaki, son attitude borné, sa volonté de toujours vouloir faire mieux le rend beaucoup plus humain.
Je ne m'imagine pas rencontrer un jour Hakamada, tandis que je pense que nous avons tous une part d'Izaki^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Mer 06 Aoû 2008, 21:48 | |
| j'ai tout lu d'un coup il m'a manquer le dernier chapitre pendant une semaine donc je peux dire avec sinceriter que Watcha sa vallait le coup d'attendre nyuuuuu j'en suis encore toute emoustiller XD |
|
| |
gally1980 Team Fruitée
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Mar 23 Sep 2008, 15:10 | |
| Ayé je l'ai fini.... :snif: :snif: :snif: c'est trop trop trop bien...MERCII et BRAVO pour ce fabuleux projet...
Otsukaresama deshita ne :bisous: :bisous:
Merci encore | |
|
| |
Renai Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Lun 01 Déc 2008, 20:54 | |
| :bisous: j'ai tellement adoré ce manga que l'ai lu plus 5 fois :coeur: ,le premier m'a beaucoup marqué et j'étais tellement existé de voir le reste mais heureusement c'est vite arriver .....et je n'ai pas été déçu merci de l'avoir traduit :bisous: | |
|
| |
Lala Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Avec le Bonhomme de Neige ♥ Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Mer 04 Fév 2009, 18:05 | |
| Un de mes projets coup de coeur de la team ♥ Merci pour votre travail :] | |
|
| |
nind Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Dans ses Yaoi ♥ Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Sam 14 Fév 2009, 14:17 | |
| c'est bien comme je le pensais! toujours aussi excellent les yaoi de Riyu Yamakami! :coeur: merci beaucoup j'ai adorée! :bisous: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami | |
| |
|
| |
| Aisaretai no - Riyu Yamakami | |
|