| Aisaretai no - Riyu Yamakami | |
|
+77robin-chan manga fan ange-agnes Deadlove suiren Hyuna bdcecile68 Lyli-chan miyushang gabriel Natsu-16 kuronekochan Suu-kuroro sawah18 chpoupi Amu-chan Moly Sosoyaoi melepha sa-chan shirogane Kirika Yuumura Chupa ryoma74 £illou tam snasurto aigakin nind Lala Renai gally1980 Katy Litiria Mimosa priscii Amilo Darkmimi Kahlane kissthis Roshieru Vampirina schaad17 honey squallette ShAnGa-SaMa LunaLight Lilith Hime mizuki Neko-Chan loremag safrania usa-chou onarluca tsuki intime miki galadriel carthae Yuki Fid' Yuka-chan mizu_senjo Corbak shakounette sakura.san frozen-rose diavolessa Serenity Lyashura Mira Laku-san liarana caga-chan NobutaChan Val-rafale Kahori 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Aisaretai no - Riyu Yamakami Lun 04 Juin 2007, 12:59 | |
| Aisaretai no, de Riyu YamakamiGenre : Yaoi Rating : - 18 Team US (scans et traduction anglaise) : Peccatore SanctuaryNombre de vol./chap. : 1 volume / 4 chapitres + 1 Extra Résumé : Les génies sont les gens les plus détestables au monde, ils peuvent tout réussir sans fournir d'effort, tout le monde les admire et fonde leur espoir en eux. Tous ou presque, Izaki a connu un génie et on ne peut pas dire que cela l'ait enchanté, sans jamais trop le vouloir, ce génie n'a eu de cesse de lui montrer que quoi qu'il fasse, Izaki ne lui arrivera jamais à la hauteur. Quel malheur de le revoir 8 ans plus tard dans une réunion d'anciens élèves, lui qui est devenu un auteur de best seller sans réel conviction alors que Izaki rame dans un travail de salaryman. Mais à force de boire pour oublier, on fini par faire des choses qu'on ne souhaite pas réellement, et voilà que les deux ennemis sortent ensemble. (Résumé de Daily Manga) Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.
Dernière édition par Kahori le Mer 28 Oct 2009, 14:25, édité 5 fois | |
|
| |
Val-rafale Cerise embarassée
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Lun 04 Juin 2007, 14:19 | |
| J'aime beaucoup l'auteur et ses histoires. J'ai bien aimé le premier chapitre de ce manga, surtout la fin d'ailleurs ^^; Je ne peux que le conseiller à la lecture! | |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Aisaretai no [en cours] Lun 04 Juin 2007, 14:20 | |
|
Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007, 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Val-rafale Cerise embarassée
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Lun 04 Juin 2007, 14:22 | |
| Vive le copier collé ^^
J'aime beaucoup l'auteur et ses histoires. J'ai bien aimé le premier chapitre de ce manga, surtout la fin d'ailleurs ^^; Je ne peux que le conseiller à la lecture! Il est vraiment bien ^^
*ouiiiii j'ai ajouté quelque chose quand même* | |
|
| |
NobutaChan Orange Sanguine
Nombre de messages : 918 Age : 33 Localisation : Second star to the right, and straight on till morning... Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Lun 04 Juin 2007, 14:30 | |
| Waaah, merci *télécharge* quoi ? étudier ? huum, ouiii après la lecture de ce chapitre :baka: | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Lun 04 Juin 2007, 14:51 | |
| Vraiment excellent ce manga ^^ J'aime beaucoup l'histoire =) | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Lun 04 Juin 2007, 14:51 | |
| Trop bien ce chapiiiiiitre >.< Arigatô :bisous: :bisous: | |
|
| |
liarana Petite Fraise
Nombre de messages : 286 Age : 39 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Lun 04 Juin 2007, 15:23 | |
| Merci pour ce nouveau projet !! :happy1: :bisous:
Vou êtes génial(e)s !! :coeur: :bisous:
:joyeux: | |
|
| |
Laku-san Team Fruitée
Nombre de messages : 190 Age : 41 Localisation : Quelque part entre un vieux bouquin et un manga Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Lun 04 Juin 2007, 16:10 | |
| Aprés le boulot...Manga !
Ca coule de source, non ? >>
*Télécharge, prend son ordi portable et hop sur le canapé comme une merde avec café à l'appui.*
*.* bonheur ! XD
Merci !
*Se met à la correction du coup aprés lol* | |
|
| |
Mira Raisin farceur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Lun 04 Juin 2007, 16:15 | |
| Même si le coup de "boire comme un trou et se retrouver le lendemain dans un lit qui n'est pas le sien" est un classique.
Ce que j'adore après c'est avec quelle facilité et sans soucillier Hakamada dit "on a fait l'amour" alors que Izaki s'excite comme une puce devant lui et quand il enchaîne en rejetant la faute sur Izaki, en disant que c'est lui qui l'a séduit, y a pas à dire, il sait y faire Hakamada. | |
|
| |
Lyashura Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Lun 04 Juin 2007, 17:47 | |
| Félicitation puor cette nouvelle sortie ^^ Toujours aussi bien ! Je suis d'accord, après l'effort, le réconfort. Merci à toute l'équipe de nous permettre de nous relaxer ^^ | |
|
| |
Serenity Petite Fraise
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Lun 04 Juin 2007, 21:44 | |
| tres bon choix et merci d'avoir choisir de nous sortir un chapitre yaoi ^^ j'aime les oeuvres de cette mangaka et ce chapitre etais mdr ^^ la fin de chapitre est adorable ^^ vivement la suite ! | |
|
| |
Serenity Petite Fraise
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Lun 04 Juin 2007, 21:56 | |
| il est mignon hakamada, je suis sur qu'il à fait du tenis juste pour etre avec Izaki, enfin ont verra dans les prochain chapitre, j'ai hate de lire la suite :coeur: | |
|
| |
diavolessa Grand Fraisier
Nombre de messages : 321 Age : 53 Localisation : Laperrière sur Saône Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Mar 05 Juin 2007, 06:15 | |
| Merci beaucoup pour cette sortie et super je vais l'avoir en français :baka: | |
|
| |
frozen-rose Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Mar 05 Juin 2007, 08:45 | |
| Merci pour ce nouveau projet j'aime deja beaucoup!! Javais deja lu un manga de l'auteur et ca m'avai deja vraiment plu!!! Jatten la suite avec hate :coeur:
Bisou a tous et merci!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Mar 05 Juin 2007, 10:01 | |
| il a l'air cool ce manga mais je trouve pa le lien...ou est il svp???? |
|
| |
sakura.san Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Mar 05 Juin 2007, 11:11 | |
| un excellent yaoi!! j'adore la tournure a la fin du chapitre!! quel culot ce hakamada ^^ j'adore ce genre de personnage! et comment un hétéro est coincé au tout début! bientot il en redemandera hihi!!! merci pour ce manga et bonne continuation pour la suite! je l'attend avec impatience!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Mar 05 Juin 2007, 12:17 | |
| - missou a écrit:
- il a l'air cool ce manga mais je trouve pa le lien...ou est il svp????
Ha, le lien n'est accessible qu'aux membres du forum ayant faisant partie du groupe "Les Fraises Sacrée". Pour en faire partie, il faut avoir un quota de 35 message sans floder. Tout est dit => ICI <= :baka: Le lien sera disponible pour les autres et sur le site dimanche ou lundi^^ Sinon, j'adore aussi Hakamada :coeur: On dirait que c'est si naturel pour lui :content1: (pauvre Izaki d'un certain côté XD) En tout cas, "Aisaretai no" est un projet de la défunt team de Nobu "Aoi Tsuki" ^^ Ils avaient fait un très choix ^___^ | |
|
| |
shakounette Grand Fraisier
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Mar 05 Juin 2007, 18:03 | |
| Oui merci tuot plein pour ce nouveau titre. Le premier chapitre promet. J'attends la suite avec impatience. Merci encore ^^ | |
|
| |
Corbak Team Fruitée
Nombre de messages : 31 Age : 35 Localisation : dasn mon petit coin d'Ether : Ma chanbre Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Mer 06 Juin 2007, 09:24 | |
| Un nouveau projet Yaoi, c'est de la grosse bombe !!!!!!!!!!!! trop contente , trop contente ! trop contente ! (faut peut être que je me calme) enfin, juste avant le début du bac c'est trop boneur dans ce monde de brute merciiiiiiiiiiiiii:T_T: | |
|
| |
mizu_senjo Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Quelque part entre la vraie vie et le rêve Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Jeu 07 Juin 2007, 17:59 | |
| Aaaaaaa, il me tarde qu'il soit sur le site!! Le résumé me donne trop envie de le lire :p | |
|
| |
Serenity Petite Fraise
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Ven 08 Juin 2007, 19:00 | |
| pourquoi attendre qu'il soit sur le site ? tu as 45 message, tu peux postuler pour avoir les chapitre en avant premiere | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Quelque part entre la vraie vie et le rêve Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Ven 08 Juin 2007, 19:47 | |
| Je sais je sais, mais je pense avoir un peu trop de floods dans ces 45 messages, donc bon, j'attends encore un peu...... | |
|
| |
Yuka-chan Prune sauteuse
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Dans mon petit jardin secret^^ Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Sam 09 Juin 2007, 21:47 | |
| Waaaah un nouveau projet Yaoi XD Super!!!!! :happy1:
*sautille sautille partout en attendant la fin du téléchargement * | |
|
| |
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami Dim 10 Juin 2007, 12:59 | |
| Vous avez fait un super boulot encore une fois ! En tout cas, ce manga est génial! j'adore ! Bonne chance pour la suite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aisaretai no - Riyu Yamakami | |
| |
|
| |
| Aisaretai no - Riyu Yamakami | |
|