fleurbleue69 Petite Graine
| Sujet: Re: Ake Nure Goyô ni Furu Yuki wa - Tomoki Hori Lun 05 Nov 2012, 17:23 | |
| Très belle histoire. | |
|
ange-agnes Fleur Eclose
Nombre de messages : 165 Localisation : dans les bras De trafalgar Law Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Ake Nure Goyô ni Furu Yuki wa - Tomoki Hori Jeu 03 Jan 2013, 21:08 | |
| La première histoire est magnifique
La deuxième histoire est bien aussi . La 3 ème histoire est magnifique
C'est un excellent projet et le graphisme sublime . | |
|
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Ake Nure Goyô ni Furu Yuki wa - Tomoki Hori Dim 10 Fév 2013, 14:46 | |
| liens du volume refaits ^__^ | |
|
manga fan Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Ake Nure Goyô ni Furu Yuki wa - Tomoki Hori Sam 23 Fév 2013, 16:56 | |
| merci beaucoup pour ce super projet que j'ai adoré!
c'est la première histoire qui m'a le plus plu, c’était trop mignon, - Spoiler:
yukihiro est trop adorable! les petits vieux avec qui il vit aussi!
et je dois avouer que ça m'a un peu énervé que kazuma soit parti !
mais bon il est revenu, et il n'a pas été absent si longtemps puisque yukihiro a juste grandit, changé de coupe de cheveux XD mais il n'a pas vieillit!
et ça aurait été dommage, parce que cela aurait prouvé qu'ils avaient été séparé trop longtemps, alors que la, ça va plus ou moins !!!!
merci encore a toute l’équipe et bonne continuation a tous !!!! | |
|
Gwalis Petite Graine
| Sujet: Re: Ake Nure Goyô ni Furu Yuki wa - Tomoki Hori Jeu 06 Fév 2014, 15:07 | |
| J'ai adoré ce projet ! Je l'ai lu je ne sais combien de fois, il est juste trop bien !!! Il y a des projets, comme ça qui flash et celui-ci en fait partie !
Merci ! | |
|
nana120 Tige Grandissante
| Sujet: Re: Ake Nure Goyô ni Furu Yuki wa - Tomoki Hori Ven 30 Déc 2016, 18:44 | |
| manga qui a l air cool
merci a la team ps; les liens son mort | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ake Nure Goyô ni Furu Yuki wa - Tomoki Hori | |
| |
|