| Harry Potter ~ Naisho no Halfmoon - Magicwork Orange [Yaoi] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayatori Tiramisù
Nombre de messages : 482 Age : 35 Localisation : Devant un ordinateur. Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Harry Potter ~ Naisho no Halfmoon - Magicwork Orange [Yaoi] Jeu 24 Déc 2009, 13:52 | |
| Harry Potter ~ Naisho no Halfmoon, de Magicwork Orange / Kôda Mimori Genre : Dôjinshi - yaoi Couple : Harry X Draco Rating : - 18 Nombre de vol./chap. : 1 One Shot (Dôjinshi) Résumé : C'est la fête de la veille de Noël à l'école. Et tout se passait tellement bien jusqu'à ce que Draco Malfoy ne se réveille aux côtés de sa Némésis préférée: Harry Potter. Qu'auriez-vous fait à sa place si en plus ils étaient tous les deux nus avec un seul petit drap pour deux ? Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique. | |
|
| |
snasurto Fraise VIP
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Harry Potter ~ Naisho no Halfmoon - Magicwork Orange [Yaoi] Lun 28 Déc 2009, 08:18 | |
| merci pour cette histoire | |
|
| |
nind Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Dans ses Yaoi ♥ Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Harry Potter ~ Naisho no Halfmoon - Magicwork Orange [Yaoi] Ven 08 Jan 2010, 20:44 | |
| | |
|
| |
Kyoru Grand Fraisier
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : 93 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Harry Potter ~ Naisho no Halfmoon - Magicwork Orange [Yaoi] Ven 08 Jan 2010, 23:58 | |
| Projet très mignon! Merci beaucoup | |
|
| |
aigakin Fraise VIP
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 23/02/2009
| |
| |
rydray-v Invité
| Sujet: Re: Harry Potter ~ Naisho no Halfmoon - Magicwork Orange [Yaoi] Lun 01 Fév 2010, 00:53 | |
| salut
j'aimerais savoir si je pouvais le trouver autre part sans le telecharger
merci me repondre assez vite sur FanFiction.Net " pseudo virginie1 "
biz |
|
| |
Ayatori Tiramisù
Nombre de messages : 482 Age : 35 Localisation : Devant un ordinateur. Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Harry Potter ~ Naisho no Halfmoon - Magicwork Orange [Yaoi] Mar 02 Fév 2010, 16:47 | |
| - rydray-v a écrit:
j'aimerais savoir si je pouvais le trouver autre part sans le telecharger merci me repondre assez vite sur FanFiction.Net " pseudo virginie1 " biz Nous n'avons pas nécessairement un compte sur fanfiction.net qui nous permettrait de vous répondre. Merci de nous envoyer un mail directement sur l'adresse de l'équipe pour que nous puissions vous répondre. Cependant, nous n'avons pas mis d'autres moyens en place pour permettre aux lecteur de lire les pages sans télécharger le fichier. | |
|
| |
tsuki-no-shinigami Grand Fraisier
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Harry Potter ~ Naisho no Halfmoon - Magicwork Orange [Yaoi] Mar 23 Fév 2010, 20:23 | |
| merci pour ce doujin il était mignon^^ | |
|
| |
maril Fraise Démoniaque
| |
| |
sevgirl26 Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Saintes Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Harry Potter ~ Naisho no Halfmoon - Magicwork Orange [Yaoi] Jeu 22 Sep 2011, 08:24 | |
| Merci pour cette histoire vraiment adorable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter ~ Naisho no Halfmoon - Magicwork Orange [Yaoi] | |
| |
|
| |
| Harry Potter ~ Naisho no Halfmoon - Magicwork Orange [Yaoi] | |
|