| Harry Potter ~ Jôzu na itachi no narashikata - Magicwork Orange | |
|
+4tsuki-no-shinigami Lady Shinigami Deathscythe00 Ayatori 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayatori Tiramisù
Nombre de messages : 482 Age : 35 Localisation : Devant un ordinateur. Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Harry Potter ~ Jôzu na itachi no narashikata - Magicwork Orange Jeu 29 Oct 2009, 20:17 | |
| Harry Potter ~ Jôzu na itachi no narashikata, de Magicwork Orange Genre : Dôjinshi - yaoi Couple : Harry Potter x Draco Malfoy Rating : -16 Nombre de vol./chap. : 1 One Shot (Dôjinshi) Résumé : Harry, un magicien, est parti avec Hermione sur l'île où réside Voldemort, un démoniaque empereur. Devant l'insistance d'Hermione, il doit se trouver un animal magique et établir un pacte avec lui. En effet, avoir un allié supplémentaire l'aiderait grandement dans leur quête. Ainsi, il fait la rencontre de Draco, qu'il capture. Une fois de retour, il s'attire les foudres d'Hermione car le Draco-fouine qu'il a ramené est un 'Kyankyan'; il s'agit non seulement d'un animal magique pour débutants, mais en plus d'un familier plutôt inutile au combat. Devant l'obstination d'Harry, elle cède. Cependant, le problème vient de Draco, qui refuse de pactiser avec Harry. Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique. | |
|
| |
Deathscythe00 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4211 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Harry Potter ~ Jôzu na itachi no narashikata - Magicwork Orange Jeu 26 Nov 2009, 16:48 | |
| draco-fouine xd, cette os ma l'air trés interessant :) | |
|
| |
Lady Shinigami Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Harry Potter ~ Jôzu na itachi no narashikata - Magicwork Orange Jeu 26 Nov 2009, 17:23 | |
| | |
|
| |
tsuki-no-shinigami Grand Fraisier
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Harry Potter ~ Jôzu na itachi no narashikata - Magicwork Orange Dim 11 Avr 2010, 21:11 | |
| Il est très sympa j'ai hâte de découvrir le texte puisque je n'ai put l'avoir quand japonais ^^ merci pour la traduction cette histoire en vaut le coup (elle est super marrante) | |
|
| |
Sophia Nara Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : Dans le sud, près de mon ventilo ;D Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Harry Potter ~ Jôzu na itachi no narashikata - Magicwork Orange Dim 27 Juin 2010, 18:44 | |
| J'ai hâte de le lire | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Harry Potter ~ Jôzu na itachi no narashikata - Magicwork Orange Sam 01 Jan 2011, 14:07 | |
| Dôjinshi directement mis en ligne sur la page du projet ^__^ Bonne année 2011 | |
|
| |
tsuki-no-shinigami Grand Fraisier
Nombre de messages : 339 Age : 35 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 21/02/2010
| |
| |
galifrey Petite Fraise
| Sujet: Re: Harry Potter ~ Jôzu na itachi no narashikata - Magicwork Orange Lun 03 Jan 2011, 17:56 | |
| c'est la première fois que je vais lire un dojinshi sur Harry Potter !! Merci | |
|
| |
aigakin Fraise VIP
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Harry Potter ~ Jôzu na itachi no narashikata - Magicwork Orange Mer 05 Jan 2011, 20:26 | |
| Merci pour ce DJ,même si ce n'ai pas mon préférer chez les Harry! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter ~ Jôzu na itachi no narashikata - Magicwork Orange | |
| |
|
| |
| Harry Potter ~ Jôzu na itachi no narashikata - Magicwork Orange | |
|