Ayatori Tiramisù
Nombre de messages : 482 Age : 35 Localisation : Devant un ordinateur. Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Weiß Side B - Shôko Oomine & Koyasu Takehito Mer 28 Oct 2009, 16:49 | |
| Weiß Side B, de Shôko Oomine & Koyasu Takehito
Genre : Shônen Rating : Tous publics Nombre de vol./chap. : 5 Volumes, en cours.
Note : Il s'agit de la séquelle de Weiß Kreuz et de Weiß Kreuz Glühen Résumé : "Kitten’s House" - le nom d’un magasin de fleurs apparemment tout ce qu’il y a de plus normal. Mais les 6 jeunes hommes, qui y travaillent, Ran Fujimiya ("Aya"), Ken Hidaka, Yuki, Michel E. Conrad, Free et Edward R. Krotznik ("Chloé") ont un secret :La nuit, ils sont en route comme vengeurs avec le permis de tuer. Ils éliminent les criminels contre lesquels la justice est impuissante. Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique. | |
|
snasurto Fraise VIP
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Weiß Side B - Shôko Oomine & Koyasu Takehito Dim 18 Avr 2010, 10:06 | |
| j'ai beaucoup aimé le début de l'histoire et vivement la suite | |
|
lacroixa Invité
| |
aigakin Fraise VIP
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Weiß Side B - Shôko Oomine & Koyasu Takehito Lun 06 Déc 2010, 20:22 | |
| D'un côté je suis contente qu'il soit licencié et de l'autre je vais devoir avoir une grande patience pour connaître la suite . Merci beaucoup d'avoir fait ce projet! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weiß Side B - Shôko Oomine & Koyasu Takehito | |
| |
|