[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Combien avez vous de mangas ?

Aller en bas 
+60
tylergage
UsagiSan
Gold oxydant
Loveless18
Venezzia
Nijimi
eclat-de-reve
k-chan
Kuroedesu
Nagisa
aya hanazawa
Shashiin
toupinou
oshikko-no-suika
mymy84
sakura95110
Shiki-tan
Nekketsu
Scorpio-no-Caro
lucia-chan
Maya
mizuki32
Beubelette
Kyoru
sensei-yaoi
Flanèche
teito klein
Natsu-16
maril
chrisanimefan
pwaaah
kuro-chan
sorginia
SaKu-SaMa
kaena
Sophia Nara
galifrey
stellaange
Lily_R
le-chat-ruka
Circé
nind
yuness
alice
Misaki Hayashi
bisha
Sherryn
Asama-Botan
myetes
La Dame de Pique
sakura.san
Rina
Mira
conanaptx
caga-chan
sunako
fraise<3chocolat
Tatsu
kuronekochan
Deathscythe00
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Combien avez vous de mangas ?
Entre 0 et 10
Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Barre_122%Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Barre_11
 2% [ 2 ]
Entre 10 et 50
Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Barre_1214%Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Barre_11
 14% [ 13 ]
Entre 50 et 200
Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Barre_1238%Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Barre_11
 38% [ 34 ]
Entre 200 et 500
Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Barre_1222%Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Barre_11
 22% [ 20 ]
Plus de 500
Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Barre_1223%Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Barre_11
 23% [ 21 ]
Total des votes : 90
 

AuteurMessage
La Dame de Pique
Team Fruitée



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2009

Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 09:38

oh mon dieu, si mon mari lisait ça, il s'arrache les cheveux quand je laisse trainer un pantalon ou autre, alors que mes bouquins sont rangés par auteur lol !! :content1:
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiwonderfullworld.monforum.com/index.php
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 09:42

Moi mes parents, enfin surtout ma mère est plutot du genre à péter un cable car je parle toujours de mangas/animes ou de Wow :baka: .
Mais c'est vrai que la chose de mieux ranger dans ma chambre et mon apart ( quand je suis amiens pour mes études) c'est aussi mes mangas/animes et les produits derivés :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 10:32

Idem ! sauf que moi, ils sont classés par ordre alphabétique des noms ! Mais bon, je n'ai plus de place alors ils s'entassent un peu partout dans la maison... :@_@: ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Dame de Pique
Team Fruitée
La Dame de Pique


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2009

Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 12:05

Rina a écrit:
Mais bon, je n'ai plus de place alors ils s'entassent un peu partout dans la maison... :@_@: ^^


:content1: :content1: :content1: :content1:

tu habites pas grenoble, tu te surnommes pas merle38 ??? a partir de maintenant, si j'en ai d'autre, je ne saurais mm plus ou les mettre, je n'ai plus de place... va falloir aller chez IKEA XD :lunette:
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiwonderfullworld.monforum.com/index.php
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 12:08

Oui c'est sur ! ^^ je vais plutot en revendre des mangas, ceux que je ne lis plus depuis pas mal de temps ! comme ca, je pourrai en acheter d'autres... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
La Dame de Pique
Team Fruitée
La Dame de Pique


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2009

Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 12:11

moi je serais bien intéressée pour en vendre, mais en VO peu de personnes sont preneuses, pourtant, au prix ou je les vend, je concurrence largement daily manga et les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiwonderfullworld.monforum.com/index.php
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 12:12

Et bien, je serai éventuellement intéressée, mais en VO est ce que les kanjis sont sous titré en hiraganas ?
Revenir en haut Aller en bas
La Dame de Pique
Team Fruitée
La Dame de Pique


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/06/2009

Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 12:14

certains oui, d'autres non, cela varie énormément, je dois dire. d'un mm mangaka, les livres peuvent être imprimé de façon différentes.

je te fais un mp un peu plus tard dans la journée pour te dire ce que je serais amené à revendre, mais pour te dire, il y a déjà du minami haruka, sur ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiwonderfullworld.monforum.com/index.php
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2009, 12:15

ahhh j'adooore minami haruka elle fait des supers dessins !!! ah oui oui oui ca m'interresse encore plus là !!! :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009, 19:29

j'ai cocher entre 200 et 500 ....mais j'en ai plus.... environ 550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 19:38

J'en ai pas autant que vous ^^ j'ai mis entre 50 et 200.
En faite j'aimerai bien faire la collection de Naruto et de Bleach ^^ mais sachant qu'il y a environ 50 tomes :@_@: ça me fait un peu peur ^^ puis surtout pour les ranger lol.
(J'attendrai d'avoir une plus grande étagère lol)
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009, 22:26

rina si tu veux te faire une petite mangathèque pour pas trop chère va jeter un coup d'oeil sur ce site : http://www.manga-occasion.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009, 08:47

Sue ebay et PriceMinister il ya aussi de trés bonne affaires :)

http://www.priceminister.com/

http://annonces.ebay.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Asama-Botan
Bourgeon Naissant
Asama-Botan


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Là où toujours je me trouverai...
Date d'inscription : 15/11/2009

Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 17:40

J'en ai 109 seulement sur mon étagère car, comme je ne m'intéressais plus qu'au yaoi, je ne faisais que TVcharger sachant qu'il n'y en avait pas encore sur le marché. J'ai tous les Kaori Yuki pazr contre ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://Japan--me-x.skyrock.com
Sherryn
Fleur Eclose
Sherryn


Nombre de messages : 195
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2008

Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009, 19:42

j'en ai beaucoup trop >.< (nettement plus que 500 en tout cas, et ça fait que d'empirer t_t)
Revenir en haut Aller en bas
bisha
Petite Graine
bisha


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2009

Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 18:15

Sherryn a écrit:
j'en ai beaucoup trop >.< (nettement plus que 500 en tout cas, et ça fait que d'empirer t_t)

(rires) j'aurai pu dire la même chose! Plus de 600, surtout shojos, tous les boys love licenciés en France et quelques shonen. Et effectivement ça ne fait qu'empirer!Décourage3

Je serai curieuse de connaître les titres des séries que vous avez, mais vu le nombre de tomes que certain(e) ont, j'ai peur qu'on arrive a des listes d'un kilomètre!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-de-tokyo.over-blog.com/
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 18:27

bisha a écrit:


Je serai curieuse de connaître les titres des séries que vous avez, mais vu le nombre de tomes que certain(e) ont, j'ai peur qu'on arrive a des listes d'un kilomètre!


il ya un topic dans les discutions generales ^^ qui liste les mangas et animes que l'on possede :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
bisha
Petite Graine
bisha


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2009

Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 19:10

Deathscythe00 a écrit:
il ya un topic dans les discutions generales ^^ qui liste les mangas et animes que l'on possede :)

Merci! J'ai pas encore eut le temps de zieuter tout les topics!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-de-tokyo.over-blog.com/
Misaki Hayashi
Fraise Démoniaque
Misaki Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Localisation : En Basse Normandie devant mon PC
Date d'inscription : 15/10/2009

Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009, 20:12

Moi je suis dans les environs de 1000 mangas papier et j'ai pas compter les dvd XD
Revenir en haut Aller en bas
bisha
Petite Graine
bisha


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2009

Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009, 07:35

J'ai pas pensé aux DVD tiens! On va dire une 50taine de DVD (surtout des coffrets), après je ne conte pas tout ce qui touche au téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rose-de-tokyo.over-blog.com/
alice
Bourgeon Naissant
alice


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 04/12/2009

Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: fier   Combien avez vous de mangas ? - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 11:54

moi, j'en ai actuellement 13OO et quelque, s'en compter les 1OOO et quelque uniquement en scan sur mon ordi ^^.
Je suis un otaku pur et dur Huhuhu
Il y a bien des fois ou j'ai pensé à en vendre mais... je peux pas Oooh
j'ai l'impression d'avoir un lien affectif avec chacun de mes livres, donc c'est psychologique, mais voilà... il m'est impossible d'en vendre >_<

J'ai de plus travailler l'idée d'ouvrir un mangas café, projet en cour qui devrait être réalisé l'année prochaine, comme ça, si ça marche, j'aurais encore plus d'argent pour acheter encore plus de mangas et avoir encore plus de clients et ainsi de suite Lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 17:11

J'ai coché entre 50 et 200 même si c'est plus près de 200 ^^

(Ceux qui en on 1000, je me demande comment ils font pour les caser, sérieux O.o )
Revenir en haut Aller en bas
yuness
Bourgeon Naissant
yuness


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 27
Localisation : à côter de mon voisin
Date d'inscription : 13/01/2010

Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 09:04

moi 50 200
c'est vrai que pour les casers deja que moi j'ai 2 grande étagère Intelligent
pour une centaine alors pour 5000 j'ai plus de chambre
Revenir en haut Aller en bas
nind
Fraise Convoitée
nind


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Dans ses Yaoi ♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010, 17:57

moi c'est loin derrière vous tous lol
j'en ai pas beaucoup, disons que je préfert les scans ^^
j'ai cocher entre 10 et 50.
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 18:12

A voté : "Plus de 500"... vu que j'en ai plus de 1 100.
Enfin là ça risque pas d'augmenter pendant un bon moment vu mon nouveau statut de chômeuse... et entre manger et lire j'ai dû choisir Découragé2 (oui... j'ai eu un moment d'hésitation Décourage3 )

Pour les curieux : photo 1 - photo 2 - Liste collec

Niveau rangement j'vais pouvoir faire mumuse dans pas trop longtemps et réorganiser tout ça (j'adore faire ça ! ^^) vu que mon beau-père a eu la charmante idée de se lancer dans la confection d'une étagère pour ses propres livres et qu'il s'est gentiment proposer de m'en faire une aussi pour moi sur mesure please J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010, 23:37

Waouh la chance !! une étagère sur mesure !! j'en rêve !! C'est super pratique ! Dans les magasins on en trouve soit des trop grandes soit des trop petites !! Ton beau-père devrait lançer ses étagères sur le marché, elles feraient un carton !! ^o^

Pour ma part j'en ai seulement 113, et oui, l'argent manque, je dois choisir entre les shonen et les yaoi ! Donc ma collection se résume a plus de 70 % de yaoi !!! Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez vous de mangas ?   Combien avez vous de mangas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien avez vous de mangas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [test] à combien de % êtes-vous geek?
» Qu'est-ce que vous avez eu pour Nowel ?
» avez vous l'âme d'un japonais (test)
» Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?
» [Test] A combien s'élève votre amende ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: