| Topic de Repos | |
|
+16aznrei squallette krea safrania NobutaChan Lilith Hime Serenity Yuka-chan Lyashura Mira Val-rafale Mya-chan Roshieru Kahori Myushi Jack 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Topic de Repos Dim 11 Mar 2007, 09:43 | |
| *rentre justement dans sa cabine avec son bento de pirate* Ke quoi ?! Tu fais quoi ici myu myu...C'est ma salle privé XD *a des tas de photos de nourriture sur les murs et un lit* Tu veux partager Bento ? :boit: today is the turn of Sanji the Cuisto XD ( je parle trés bien anglais moi :chut: ) Let's Go ^^ | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
Nombre de messages : 1477 Age : 44 Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Topic de Repos Dim 11 Mar 2007, 13:24 | |
| *grand sourire* Oui, du Bento ^___^ *est bien là*
Edit : Autant j'ai pu mettre Sanji en Smiley, autant Luffy, comme toujours, ne se plie pas au système... en gros, ça me boude T_T... *chouine*
:sanji: | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Topic de Repos Lun 12 Mar 2007, 08:39 | |
| Sanji :sanji: *love love*
Je suis de retour ^___^
*pique tout les bento*
On ne peut pas manger ce qui n'a pas été approuvé par le cuisto officiel du navire... c'est à dire moi :boit: | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Topic de Repos Lun 12 Mar 2007, 10:05 | |
| BENTOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :T_T: *tombe dans les pommes, a cause du choc* Today, it's the turn of Zorro the Swordman XD (j'ai toujours bien parler anglais moi XD) Tomorrow, the last, Portgas D. Ace ^^ ( faut dire que des gifts d'attaque des autres c un peu dur ^^ je chercherai sans doute d'autre gifs de perso de manga sympathique genre Hellsing, D Grayman ou autre ^^) | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
Nombre de messages : 1477 Age : 44 Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Topic de Repos Lun 12 Mar 2007, 11:30 | |
| Mais, mais... T_T MON BENTOOOOOO ! *cri larmoyant à la limite de l'agonie*
Bon, Luffy fait décidément son rebelle, le gif marche pas dans les smilies. Mais voici notre héros aux trois épées ^___^ :Zuko: | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Topic de Repos Mar 13 Mar 2007, 12:14 | |
| *fouille dans le frigo* Même pas un gateau.... :alaide: *soupire* j'ai trouver un autre de luffy regarde si sa fonctionne ^^ Mais Today c'est Ace qui fait son grand Show ^^ Il brule les planches le bougre ^^ | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Topic de Repos Mar 13 Mar 2007, 13:11 | |
| :@_@: *mal de mer là*
Ps : aucun des deux ne marchent. Pas de Luffy, Pas d'Ace ^^; | |
|
| |
Val-rafale Cerise embarassée
| Sujet: Re: Topic de Repos Mar 13 Mar 2007, 13:23 | |
| Oo Moi je vois les deux... :baka:
*tends des comprimés à Myushi contre le mal de mer* | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Topic de Repos Mar 13 Mar 2007, 13:27 | |
| Val, va refaire ta teinture XD Ca marche pas entant que smilies Forumactif ^^; Je ne peux pas les rentrer, ils ne sont plus des gif une fois mis en smiley ^^;
*prend le cachet* Merci... :@_@: | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de Repos Mar 13 Mar 2007, 13:30 | |
| *balance un katana*
Comment veux tu que je le devine si tu ne le dis pas clairement?
*lui fais avaler de force la boite complète de cachets* | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Topic de Repos Mar 13 Mar 2007, 13:31 | |
| *boude dans son coin*
Veux mon gateau d'anniversaire de capitaine :T_T:
*soupire en mettant les choses qu'il veut faire cette année*
FAIM XD | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Topic de Repos Mar 13 Mar 2007, 13:34 | |
| :alaide: Aieuh T_T
Et Jack on a pensé à ton gâteau ! Tu as des crêpes d'anniversaire XD ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Topic de Repos Mar 13 Mar 2007, 13:39 | |
| *prépare d'autres bentôs avec plein de friandises et les distribue :boit: * Oh Captain' Jack (Sparrow ?) ! J'ai une surprise pour vous :coeur: *Lui met une pièce montée "fraise-chantilly" sous le nez avec plein de petites bougies allumées* Happy Birthday to you .... | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Topic de Repos Mar 13 Mar 2007, 13:39 | |
| Roci ^^
Comment on dit nourriture en japonais, le truc en général XD
V manger le fruit ........ Puis je ferai ..... ...... no gateau XD
*soupire*
On balance pas des katana sur les gens, je fais respecter la loi ^^ Tu peux lui lancer une pierre de Stone Age, un tracteur, un missile Sol air ou bien le Mont Everest mais pas d'objet coupant XD | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Topic de Repos Mar 13 Mar 2007, 13:42 | |
| Tssss Ne lui donnes pas de mauvaises idées ><'''
:colereuh1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de Repos Mar 13 Mar 2007, 13:42 | |
| *grands yeux larmoyants devant Kahori*
Je peux aussi avoir un Bento?
*grands yeux larmoyants*
C'est vrai? je peux utiliser tout ce que je veux sauf des armes coupantes? | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Topic de Repos Mar 13 Mar 2007, 13:47 | |
| *bave* Gateau....Bento... *est au paradis* Nourriture XD *regarde Myu myu* De toute facon t immortelle XD Sauf si on te coupe 10 fois de suite ^^ Mici mici mici Kahori ^^ *saute partout* On va feter sa avec du Rhum ^^ Et pour ton truc entre parenthése Kahori ^^ Plusieurs capitaine S'appelle Jack ^^ Jack sparrow dans pirate des caraibes mais il y a aussi dans master and commander, Jack Aubrey ^^ Sinon j'ai farfouillé et j'ai trouvé un film qui va bientot sortir, un genre de gros truc parodique sur les films qui ont crever le plafond en amérique ^^ Big Movie, il y a meme une petite parodie de pirate des caraibes ^^ http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=124549.html | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Topic de Repos Mar 13 Mar 2007, 18:07 | |
| - Jack a écrit:
- *regarde Myu myu*
De toute facon t immortelle XD Sauf si on te coupe 10 fois de suite ^^ Je suis immortelle ?? Pour de vrai ?? XD... Euh c'est quoi ce surnom que tout le monde me donne ? Myu-myu... Ca fait euh... Bah ça fait rien du tout... Déjà que le me prendre pour un pokemon... T_T | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: Topic de Repos Mar 13 Mar 2007, 18:13 | |
| Myu myu, espèce de Mew two è_é | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Topic de Repos Mar 13 Mar 2007, 18:15 | |
| Oh ? :mew: => moi alors ??
Ps : J'ai ajouté un mew dans les smilies ^^ | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: Topic de Repos Mar 13 Mar 2007, 18:16 | |
| :mew:
Je trouve que Mew Two a une queue de spermatozoïde rose.
:timide: | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Topic de Repos Mar 13 Mar 2007, 18:16 | |
| | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Topic de Repos Mer 14 Mar 2007, 07:35 | |
| C'est pas mew tow XD
C'est Mew ^^ la peluche rose ^^
*rigole*
Il y a un temps ou j'étais connaisseurs de Pokemon, mais j'ai évolué (la bonne blague XD) pour devenir moi ^^ | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Topic de Repos Mer 14 Mar 2007, 09:37 | |
| Je sais, mais elle adit Myu Myu XD
Mewtwo est bien mieux, mais j'ai pas trouver de smilies... Google m'aime pas T_T...
:T_T: | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de Repos Mer 14 Mar 2007, 15:02 | |
| - Jack a écrit:
- *bave*
Gateau....Bento...
*est au paradis*
Nourriture XD Comment faire plaisr au capitaine en toute simplicité :boit: - Jack a écrit:
- Et pour ton truc entre parenthése Kahori ^^ Plusieurs capitaine S'appelle Jack ^^
Jack sparrow dans pirate des caraibes mais il y a aussi dans master and commander, Jack Aubrey ^^ Mais Jack Sparrow est le plus beau et le meilleur :coeur: - Val-rafale a écrit:
- *grands yeux larmoyants devant Kahori*
Je peux aussi avoir un Bento?
*grands yeux larmoyants* Bien sûr ^o^ *lui donne un bento taille maxi* Bon appétit :boit: Pokemooooon powwwaaaaa *toujours accro aux pokemon :baka: * | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Topic de Repos Mer 14 Mar 2007, 15:05 | |
| Mdr ! On va tous les convertir ! :mew: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de Repos | |
| |
|
| |
| Topic de Repos | |
|