[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic de Repos

Aller en bas 
+16
aznrei
squallette
krea
safrania
NobutaChan
Lilith Hime
Serenity
Yuka-chan
Lyashura
Mira
Val-rafale
Mya-chan
Roshieru
Kahori
Myushi
Jack
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Myushi
Sanzô Citronné



Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 04/03/2007

Topic de Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2007, 22:31

non, non
Byakuya ne se mange pas^^;
Ou alors autrement XD
*ok je sors*

:suivant:
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

Topic de Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2007, 22:33

Le premier qui tente de manger Byakuya, je le transforme en passoir...
:sanzo:

><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Topic de Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2007, 22:47

Je me battrais à tes côté Val-rafale, on ne touche pas aux innocentes créatures.


--tadaaaaaa--
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Topic de Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2007, 08:37

*entend un mot qui le reveille*

Manger.....

*regarde le type qui fait venir des pétales de rose*

Il se mange lui ? :byakuya:

*prépare son hachoir en ricanant*

Soupe...Roti....Térine....
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Topic de Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2007, 09:16

*frappe Jack*
Lui on touche pas !

Sinon j'ai regardé le One Piece jusqu'à l'épisode où ils se mettent en route vers la "lost Island" pour ramener le dragon chez lui ^^;
Y'a pas à dire la prochaine fois que je juge un Anime sur son dessin, frapper moi ><''...
J'aime vraiment, et Shanks... Mdr, Luffy est son clone...
*moi qui me demandais qui était le roux dans le génrique XD*

Merci capt'aineeeeeee ^^

:sanzo:
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Topic de Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2007, 09:22

De rien sa fait toujours plaisir de voir d'autres aimer ^^

Faut dire que au tout debut, les dessins étaient un peu déplaisant, tu t'y habitue car sa va avec l'univers délirant, puis tu as du bol d'avoir les sous titre fr avec les voix Jap, je deteste la voix de luffy en fr T_T je prefere largement celle jap, celle de Krilin dans DBZ je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Topic de Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2007, 09:48

Aucune idée !
Mais de toute façon les voix dites originales sont toujours meilleures que les doublages en autre langue...
Pour Hikaru no Go, j'ai même pas pu regarder un épisode en entier en français tellement les voix m'ont... euh bref XD...
Franchement, je suis ravie que tu m'aies donné ce lien...
Sacré Luffy quand même...

Par contre je me demande qui est "Dragon" celui qui a aidé Luffy - sans que ce dernier ne le sache - à s'enfuir quand Smoker combattait contre lui ^^;
*curieuse mode on^^;*

:sanzo: => nouvelle signature n'a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Topic de Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2007, 09:56

One Piece, j'avais lu le manga à l'époque de sa sortie. Autant j'avais bien aimé le premier volume, autant j'ai trouvé le reste nullissisme ^^" mais ça n'engage que moi (et ce n'est même pas une question de dessin, juste d'histoire. J'aimais les gags dans le premier volume mais ça devenait vite lourdingue).
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Topic de Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2007, 10:32

C'est vrai que faut aimer le style fou-fou que Oda a donner au manga ^^

Il essaye de donner un effet serieux, dramatique dans les histoires du passé, au pire il balance tout avec des ennemis assez étrange, et avec des personnages principaux assez loufoques, c'est tout un style quoi ^^

Puis pour ta question sur Dragon ^^ Tu le sera sans doute plus tard ^^

Moi je le sais car je suis intensement une team qui traduit les scans qui sortent, et comme cette revelation n'est pas dans l'anime pour le moment je m'amuse a matter les scans ^^ En parraléle je m'achete les tomes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Topic de Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2007, 10:34

En tout cas, je trouve ça raté. Je préfère Hoshin Engi. ^^" Dont je n'ai toujours pas acheté la fin d'ailleurs ._. *se demande si c'est encore publié*
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Topic de Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2007, 11:22

Jack a écrit:
Moi je le sais car je suis intensement une team qui traduit les scans qui sortent, et comme cette revelation n'est pas dans l'anime pour le moment je m'amuse a matter les scans ^^ En parraléle je m'achete les tomes ^^
Bah dis moi alors...
Je ne lis pas les mangas moi ><'''
:colerepleure:

:sanzo:

Edit : lol Roci... Hoshin ? Je connais, c'est pas avec le dieu qui descend sur terre pour une mission ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Topic de Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2007, 12:19

En fait, c'est un immortel ^^ Ca reprend l'Investiture des dieux, un autre grand roman chinois comme Voyage vers l'Ouest (sauf que ça ne parle pas de bouddhisme mais de taoisme).
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Topic de Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2007, 14:40

Oui, c'était ce que je voyais ^^;
J'ai l'intégrale en DVD, j'ai bien déliré^^
Le héro est trop fendar^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Topic de Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2007, 16:24

L'anime est quand même moins bien que le manga (pourtant j'ai vu l'anime en premier mais la fin a été tronquée comme le manga n'avait pas achevé sa publication).
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Topic de Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2007, 16:44

Je connais pas en manga ^^;
Et c'est à peine si je me souviens de la fin en anime...
faudrais que je les revois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Topic de Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 6 EmptySam 17 Mar 2007, 08:37

Connais pas ^^ Faudra que je voye sa un jour...

*se met sur la proue et péche*

Petit petit petit....

*attend que sa morde avec un pokemon attaché au bout de la ligne*

Si je peux pas en manger v l'utiliser comme appat....
Revenir en haut Aller en bas
Lyashura
Bourgeon Naissant
Lyashura


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2007

Topic de Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2007, 18:15

Sans même avoir lu de quoi vous parliez exactement, j'ai tout de suite compris qu'il s'agissait de hoshin ! Moi aussi je préfère le manga plutôt que l'anime, comme beaucoup de manga d'ailleurs. Par contre, je suis une grande fan de one Piece, c'est ce qui a révélé ma grande passion pour la piraterie (et sa date de la sortie du premier volume !!!!) ! D'ailleurs, "Lyashura Tsubo" vient d'un trip avec ma cousine : on s'imaginait étant des persos dans One Piece. Elle s'appelait "Kimaï Tsubo". raaah, ce trip quand même, dommage que je la voit plus ! Sinon, je suis sure qu'on aurait continué ! :colerepleure:
Pour revenir aux animes (je m'égare), c'est le cas de beaucoup d'adaptation de manga en anime : il tronque la fin, saute des passage, etc. C'est très chiant. Quand aux voix françaises, ça a toujours était une horreur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyashura.yumi.fr/
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Topic de Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 6 EmptyMar 27 Mar 2007, 18:58

Moi c'est Pirates des Caraïbes qui m'a rendu mon amour des Pirates (faut dire que ça faisait longtemps qu'on avait plus eu de films sur le sujet... Et POC est vraiment tout ce qu'il me faut : de l'aventure, du fantastique, des pirates pas forcément mignons (oui parce qu'un moment c'était aussi un peu la mode du pirate tout gentil), de l'humour...). D'ailleurs, faudrait que je trouve le dvd de Pirates de Roman Polanski.

Citation :
- mon père, je dois me confesser : j'ai voulu manger la Grenouille...
- Mais voyons, Dieu à créé les animaux afin de sustenter à notre faim !
- Vous ne comprenez pas mon père, la Grenouille, c'est lui...(désignant Chris Campion)
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Topic de Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 6 EmptyMer 28 Mar 2007, 07:56

*balance le pokemon sur le coté*

Même pas capable de servir d'appat ses bestioles....

*regarde Roci*

C'est vrai que POC est une bonne franchise, je suis content qu'il s'arrete au troisiéme car faire trop de film tue le sujet ^^ Puis sa fini jamais bien parfois, c'est pas la fin toute rose que tout le monde veut, sauf dans le 1 mais le deux je l'adore, surtout la fin avec le kraken, une image mémorable de Jack fonçant avec classe ^^

*s'approche doucement de Lya*

Si tu as à manger, tu rentre dans mon équipage ^^ ou alors si tu sais pécher....
Revenir en haut Aller en bas
Lyashura
Bourgeon Naissant
Lyashura


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2007

Topic de Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2007, 19:12

* S'approche de Luffy et le regarde dédaigneusement * "Pfeuh, je sais tout faire, moi !" (dsl, Lyashura a un caractère totalement déplorable...)

Roshieru => inutile de chercher, je suis allée partout, je ne l'ai trouvé nulle part... Si jamais quelqu'un a le bonheur de trouver le DVD de Pirates, de Polanski, qu'il me prévienne immédiatement et je le couvre de bisous !!! :bisous:

Jack => LE DEUX ?!!!!! Ca va pas non ?! Bon, chacun ses goûts,m ais persos j'ai trouvé que le deux de PdC était un vrai navet ! Presque une honte ! Et pourtant, je suis pas très difficile en ce qui concerne les Pirates... Bon, si tu aimes, tant mieux pour toi... Mais persos, plus vite ils arrêterons les suites, mieux je me porterais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyashura.yumi.fr/
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Topic de Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2007, 19:41

P'tain, je viens de vérifier, la seule édition zone 2 est allemande, y a bien la piste anglaise mais y aurait que des sous titre anglais (j'adore la VOST mais pas en st anglais). Je veux Pirates T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Topic de Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 6 EmptySam 31 Mar 2007, 09:25

Courage tu trouvera XD

Lya a choisir entre Poc et d'autres fims qui on l'air assez....navrant je prefere choisir un bon truc bien sympa avec un pseudo heros assez dingue XD

Faut se dire, Tu prefere les Scary Movie ou alors les Poc, deux catégorie différente mais bon, il y en un fait pour bien se marrer pendant 10 min et l'autre pendant plusieurs heures XD

*viens d'avoir une idée*

Myu myu !!!! Viens me voir un peu...

*prepare a l'attacher sur la canne à péche pour qu'il serve d'appat*

Sa fera venir certains poissons pervers surement... :soupire:
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Topic de Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 6 EmptySam 31 Mar 2007, 09:40

Marrant, moi j'ai préféré le 2 au 1er (pour POC), notamment car on voit les personnages évoluer (bon Sparrow reste Sparrow, je parle du minet et de sa donzelle XD). Peut-être un peu long, embêtant car il n'y a pas de fin (mais je trouve gonflé de critiquer le film sur ce point car c'était annoncé depuis longtemps et personne ne se plaint de ça quand il s'agit de Star Wars ou SDA XD). Maintenant, je pense qu'on ne pourra vraiment juger le film qu'après avoir vu le 3 (qui y fait directement suite). Par exemple, c'était dur de juger le SDA en ne voyant que la Communauté ^^ (où il ne se passe pas "grand chose" comparé aux suivants). Non, vraiment, comparé à Xmen 3 (que j'ai quand même apprécié tout en ayant conscience des défauts), POC 2 est bien mieux. Maintenant, faut dire que je l'ai vu en HD au ciné et ça en rajoute beaucoup (jamais vu une image aussi détaillée, nette, etc... Rien que la scène du début, sous la pluie... Ca donnait une toute autre dimension au film). Ne pas aimer, je peux comprendre. Dire que c'est un navet... On doit pas avoir vu les mêmes navets XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Yuka-chan
Prune sauteuse
Yuka-chan


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Dans mon petit jardin secret^^
Date d'inscription : 21/03/2007

Topic de Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 6 EmptySam 31 Mar 2007, 10:37

Moi j´ai bien aimé POC 2! Et puis la fin XDDD!!! J´attends le 3ème avec impatience!! la scène ou Sparrow se fait avaler par ce monstre surtout!!!

J´espère que POC 3 ne sera pas aussi décevant que X-men 3, Personellement, j´ai vraiment pas aimé la fin ... :non:

:manga1:
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Topic de Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 6 EmptySam 31 Mar 2007, 11:28

Ce qui m'a énervé dans Xmen3, c'est que le début est puissant et... Et... Rien. Plein de personnages inutiles, sans compter l'affiche trompeuse (le petit ange en costume de Xmen alors qu'il ne les intégre pas et a un rôle tenant sur trois lignes ._.). Cependant, je sais pas si on peut tout jeter sur la réalisateur (ami du réalisateur des deux précédents). Par exemple, je sais que Joss Whedon s'était vu proposé le troisième opus, car il scénarise l'une des BD, mais il a refusé, entre autre car la maison de production à tendance à presser les licences sans chercher la qualité... (ils ont notamment commis la version cinéma de Daredevil, la version director cut n'ayant rien à voir avec la version cinéma)

Bref, heureusement qu'il y a des acteurs que j'aime beaucoup, comme Hugh Jackman (on ne le présente plus), Patrick Stewart (qui jouait aussi dans Star Trek Next Generation :coeur: ) et Ian Mc Kellen (que j'avais pas percuté qu'il faisait Gandalf aussi ._.).
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Lyashura
Bourgeon Naissant
Lyashura


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2007

Topic de Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 6 EmptySam 31 Mar 2007, 11:44

Ok, ok, je dois être la seule sur ce forum a détester poc 2. Ce qui est plutôt étrange, car même en sortant de la salle, j'entendais que des "c'est naze"... Enfin bref, passons... J'aime pas les otre Star Wars (juste le trois et la vieille trilogie, les deux autres sont nuls à mon goûts... Ca ne m'étonnerais pas que ce soit l'inverse pour vous). Et où t'as vu que la suite était prévue pour poc ?!! O_o ! Quand à la fin... J'ai éclaté de rire, mais plutôt dans le mauvais sens...Le design des persos avec les coquillages m'a laissé plutôt perplexe... Les squelettes dans le premier faisaient classe !
Mon navet par excellence, c'est justement ce film, Eragon aussi, et Deep Impact. Sans compter bien sûr les Scarie Movie... Non, pour me marrer, je préfère choisir le genre "Dîner de Con" ou "Le père Noël est une ordure". Les meilleurs films à mon goût (je précise), resteront éternellement "Moulin Rouge" ; "Poc 1" ; "Requiem for a dream" ; "L'effet Papillon" ; "Forest Gump" ; "Sin City", etc. La liste est plutôt longue. Quand au Xmen, j'ai accroché à aucun... Mais ça se regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyashura.yumi.fr/
Contenu sponsorisé





Topic de Repos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic de Repos   Topic de Repos - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de Repos
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction Originale]Donne-moi le repos
» Topic des N'anniversaireuuuuuh
» Règles générales du forum [à lire avant tout !]
» [Topic de recherche] Wanted
» Topic : Utilisation de Photoshop (CS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: