[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Ayatori

Aller en bas 
+4
Kahori
Tatsu
nind
Ayatori
8 participants
AuteurMessage
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Présentation d'Ayatori Empty
MessageSujet: Présentation d''Ayatori   Présentation d'Ayatori EmptyMer 13 Mai 2009, 18:57

Bonjour à tous~

Je sais qu'il s'est passé quelques temps entre mon inscription et ma présentation, et je suis désolée d'avoir mis autant de temps à mettre ces quelques lignes me concernant.

Dire que je suis la chef de TnY serait déplacé. Je dois vous faire part de cette terrible vérité: je ne suis pas la chef de mon équipe. Je vois d'ici vos réactions 'Comment ça ?! On pensait tous qu'elle l'était !'. Hé bien non. Ce n'est pas moi qui ai fondé TnY. Cela fait deux ans que je suis 'en charge de cette équipe'. Dire que je suis chef, ça ne me plaît pas. Je préfère dire que je suis en charge de cette équipe. C'est plus adapté ^^.
Si vous fouillez un peu sur mon profil, vous trouverez quelques informations sur moi (que je suis une fille, etc), donc inutile que je présente ces aspects de ma personne.

En fait, je me demande comment me définir efficacement. Parce que bon, dire que je suis responsable de TnY, c'est bien beau, et je pourrais vous parler de mes goûts pendant des lignes que cela ne nous avancerait pas plus. Je pourrais aussi vous énumérer mes mangas préférés, vous faire un rapport à chaque reception de mangas ou de dôjin que je recevrais, vous dire quel est le dernier film que je suis allée voir au cinéma, j'ignore si cela ferait une bonne présentation. Mais comme *hélas* il n'existe pas encore de mode de présentation qui permette vraiment de cadrer la personnalité des gens, je vais suivre un format classique mais un peu plus court.

Couleur préférée: la même que la pierre de février: mauve/améthyste.
Fleur préférée: violette blanche.
Confiserie préférée: violette.
Activité préférée: dormir. Mais je n'abuse pas.
Films préférés: Dune, Brokeback Mountain, Harvey Milk, Wolverine, Star Trek, etc etc etc
Acteurs préférés: Garrette Hedlund version brun ténébreux, Orlando Bloom version elfe blond, Hugh Jackman. Bref, à part de rares exceptions, ce sont généralement des acteurs qui ont la trentaine.
Type de Bishies préférés: les salary-men. Qui ont la trentaine ou qui n'en sont pas loins. C'est vrai quoi, essayez d'avoir une conversation intelligente avec un gamin qui a la vingtaine. Je n'ai jamais réussi. Certes, Zack est pas mal, mais Rob.... je préfère Carlisle à Rob. Sérieusement, je n'ai pas menti quand je disais préférer ceux qui ont la trentaine.
Le personnage qui me définirait le mieux: Takeru Itabashi. Oh mon dieu, mais qui est-ce ? Il s'agit d'un personnage de Seikimatsu Darling, série qui est en quelque sorte mon premier amour. Vous le découvrirez sans doute plus tard. Mais ce sont ses côtés 'je rougis pour un rien' et 'j'aime les choses sucrées' qui me correspondent sans doute le mieux. Et j'aime les choses mignonnes.
Sinon, que dire sur moi... Je suis maniaque pour certaines choses et peut faire part d'une négligeance maladive pour d'autres. Je suis d'un naturel calme et mature mais qui partent vite fait lorsque j'en ai vraiment marre (donc à moins de me chercher, vous ne me trouverez pas).
Autre aspect: J'ai beaucoup hérité de ma grand-mère paternelle: nous sommes toutes les deux très maladroites et nous avons une sorte de lien avec le pagne léopard. Non, mais je vous jure ! Dans mes meilleurs jours, je ferais mieux de ne pas sortir mon lit: je suis un danger ambulant à moi toute seule ! Je serais fichue de me faire mal au pied en sortant du lit, de glisser en enfilant mes vêtements, de chuter dans les escaliers, de me brûler avec mon café.... continuez la liste. Sisi, ça m'arrive.
Parcours scolaire... C'est d'un classique comme question mais bon... il y en a peut-être qui se posent la question ^^, Bac L, études en anglais et japonais.
Je me demande si c'est superflu... Mais j'aime tous les types de mangas (oui, j'aime le Yuri) sauf ce qui est gore ou avec des enquêtes. ça me fait cauchemarder la nuit. Oui, je sais que ça ne fait pas sérieux, mais même à mon âge il est encore possible de rêver du grand méchant loup.

Sur ce, je m'en remet à vous et je vous demande de bien vouloir être bienveillant(e)s avec moi. Si vous voulez un complément d'informations, n'hésitez pas à me poser vos questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
nind
Fraise Convoitée
nind


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Dans ses Yaoi ♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Présentation d'Ayatori Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayatori   Présentation d'Ayatori EmptyJeu 14 Mai 2009, 10:28

Ouahh ca c'est une présentation! (^o^)
:chantedanse: Chanteuh je te souhaite la bienvenue parmi nous :chantedanse: Chanteuh
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation d'Ayatori Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayatori   Présentation d'Ayatori EmptyJeu 14 Mai 2009, 11:44

Ayatori a écrit:
Je sais qu'il s'est passé quelques temps entre mon inscription et ma présentation, et je suis désolée d'avoir mis autant de temps à mettre ces quelques lignes me concernant.
Oh t'inquiètes, ça fait deux ans que je suis sur le forum, et je n'ai toujours pas fait ma présentation XD

En tout cas, bienvenue parmi nous Aya ! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Présentation d'Ayatori Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayatori   Présentation d'Ayatori EmptyJeu 14 Mai 2009, 16:54

Tatsu a écrit:
Oh t'inquiètes, ça fait deux ans que je suis sur le forum, et je n'ai toujours pas fait ma présentation XD
HAN ! Je ne l'avais jamais remarqué Fume
*halala.... notre chevalier blanc ne montre pas le bon exemple :chut: *


Tout cela mis à part.... Bienvenue dans le coin obscure des fruits, ma chère Ayatori *câline :coeur: *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Présentation d'Ayatori Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayatori   Présentation d'Ayatori EmptyVen 15 Mai 2009, 14:39

Merci beaucoup pour votre accueil. On stresse toujours un peu lorsqu'on fait une présentation et que personne ne répond dans la minute qui suit XD Je me demande bien pourquoi. Parce qu'on a peur que les gens ne nous aiment pas ?

Tatsu > Je crois que faisant partie de l'équipe Fruitée, tu es excusée, non ?
Kahori > Tiens, en parlant de fruits, ça me donne envie d'attaquer le paquet de raisins sans pépins et de prendre du jus de citron...

Merci beaucoup pour vos réponses, et pour cadrer un peu mieux ma personnalité, j'ai répondu à quelques tests. Il y a celui que vous attendez tous: mes chances de survie face à une attaque de zombies XD. Il y a aussi deux tests qui me disent que je suis une fane de yaoi irrécupérable, ainsi qu'un autre qui vous donne mon score polaire question perversité. Mais je ne suis pas d'accord avec ce test: certes je n'ai pas encore fait grand chose dans ma vie question perversité, mais en quoi aller à la messe une fois par semaine ou en dehors des mariages, posséder une bible ou avoir donné de l'argent à une oeuvre caritative fait de nous des saints ? Je crois justement que ceux qui vont à la messe ont peut-être beaucoup de choses à se faire pardonner....
Revenir en haut Aller en bas
slipnote
Grand Fraisier



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Attend je croix que je le sais ca!??!? m'en souvient plus
Date d'inscription : 25/11/2008

Présentation d'Ayatori Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayatori   Présentation d'Ayatori EmptyDim 17 Mai 2009, 07:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://i-ra.forumactif.org/
galadriel
Petite Fraise
galadriel


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Quelque part sur terre^^
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation d'Ayatori Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayatori   Présentation d'Ayatori EmptyLun 18 Mai 2009, 12:23

Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
snasurto
Fraise VIP
snasurto


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 03/03/2009

Présentation d'Ayatori Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayatori   Présentation d'Ayatori EmptyMar 19 Mai 2009, 09:18

bonjour et bienvenue parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
aigakin
Fraise VIP
aigakin


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 23/02/2009

Présentation d'Ayatori Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayatori   Présentation d'Ayatori EmptyMar 19 Mai 2009, 11:23

Soyez la bienvenue parmi nous! :joyeux:
Juste une question!Vous dite avoir du mal avec les gamins mais vous avez la vingtaine,ou je me trompe! :interrogation:
Quoi que je suis mal placer pour dire cela,dans mon enfance,je parlais avec les personnes beaucoup plus âgés que moi,mais pas avec ceux de mon âge car ils étaient trop immatures et illogiques pour moi. :chut: :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation d'Ayatori Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayatori   Présentation d'Ayatori EmptyDim 24 Mai 2009, 09:59

Ouhlà ! Comme je viens jamais dans les présentations, j'avais oublié ce topic XD

Kahori a écrit:
HAN ! Je ne l'avais jamais remarqué Fume
*halala.... notre chevalier blanc ne montre pas le bon exemple :chut: *
J'avoue... Mais il est peut-être un peu tazrd maintenant pour la faire, non ?

Ayatori a écrit:
Tatsu > Je crois que faisant partie de l'équipe Fruitée, tu es excusée, non ?
Je sais pas, c'est à Kahori qu'il fut demander si je suis pardonnée XD Suis-je pardonnée ma Kaho ? *yeux de cocker*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ayatori Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ayatori   Présentation d'Ayatori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ayatori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation.
» Présentation
» Présentation ~
» *Presentation*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: