| les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT | |
|
+23conanaptx Miaouille Banana is a snack Sherryn Seymour natsuki Darkmimi Natth frenchyamato Magico Serenity Val-rafale tsuki sakura.san Yuki Kahori Jack shakounette Asami_seme Myushi Yunie liarana krea 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banana is a snack Petite Graine
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Jeu 09 Oct 2008, 06:46 | |
| Personnellement je pleure comme une madeleine à chaque oeuvres du studio ghibli et plus particulièrement à la fin de pompoko, mais aussi quand j'ai regardé princesse mononoke. Un anime qui m'a beaucoup fait pleuré c'est Vision d'escaflowne surtout le dernier épisode :T_T: | |
|
| |
Miaouille Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Jeu 09 Oct 2008, 22:58 | |
| A la fin d'Escaflowne, déjà quand les mi chattes meurent, ensuite quand le frère de Van meure, puis quand le vieux n'est qu'un fou, et quand hitomi retourne dans son monde et que j'ia la sensation qu'elle ne reverra plus Van. | |
|
| |
conanaptx Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 86 Age : 34 Localisation : Dans mes yaoi *ç* Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Dim 12 Oct 2008, 16:16 | |
| moi c'est bien sur code geass R2 j'ai beaucoup pleuré :T_T: méme a la fin de la saison 1 j'ai pleuré XD *super fan* ouin lelouch samaaa j'ai encore du mal a m'en remettre et aussi haru wo daiteita c'était horrible ouinnn :T_T: | |
|
| |
krea Petite Fraise
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Dim 12 Oct 2008, 21:55 | |
| c'est vrai que la fin de la premiere saison de code geass etait vraiment génial et la deuxieme.... comme tu le dis Lelouch sama T_T
pour ma part, j'ai timé les premiers épisodes de haru wo daiteita, bah.... il faut aimer quoi :cuisine: | |
|
| |
gally1980 Team Fruitée
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Jeu 16 Oct 2008, 13:48 | |
| Roh c'est chaud de répondre, y en a tellemnt pour les gens qui comme moi ont la larme extrêment facile....
Animé: - Le Tombeau des Lucioles...bé oui ma ch'tite soeur chérie est le portrait craché de Setsuko...je pleure dès le générique de début et faut me ramasser à la pitite cuillère ensuite...Mais que c'est Beau!!.. :toussote: kof kof...je chausse mes lunettes et vais faire un mini cours... Le Tombeau des Lucioles est une adaptation du roman de Nosaka Akiyuki: La Tombe des Lucioles. En partie autobiographique, l'auteur a en effet connu la guerre, et a perdu et sa mère adptive et sa soeur adoptive durant l'horreur de 45.
Pardonnez-moi cette digression , mais je suis une fan inconditionnelle de Nosaka (je vous le recommande d'ailleurs, il a un style d'écriture très particulier^^) et d'Isao Takahata qui réalise avec génie!! - OAV Kenshin=> Seisou hen (Chapitre de l'Expiation si je dis pas de bêtise), l'Animé dans toute sa splendeur...ai failli me pendre juste après tellement c'est... :T_T: :T_T:
....y en a pas mal en fait...Fuyu no Semi, Chrnos Crusade, X de Clamp(la série...pareil ai failli me pendre juste après^^)...etc etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Jeu 16 Oct 2008, 16:07 | |
| J'ai récament fait le tour de FF7CC,même si je conaissais déjà la fin pour l'avoir vu sur youtube (oui tout se retrouve sur youtube) j'ai quand même pleuré ma mère me regardait bizarrement car j'avais averti que j'allais pleurer... Ce qui ajoute du piquant à la fin c'est la chanson ''Why'' d'Ayaka. - Spoiler:
Pour une obsédée de yaoi,quand Zack mets la tête de Cloud sur son torse,on pense beaucoup de travers XD C'est juste trop mignon !!Il aurait quand même pu lui donner un bizou :snif: Ce qui fait trop trsite c'est de voir la tête dépitée de Cloud quand il comprend enfin que son ami n'est plus,et son cri de désespoir/rage.
|
|
| |
Seymour Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Mer 14 Jan 2009, 20:38 | |
| - Miaouille a écrit:
- A la fin d'Escaflowne, déjà quand les mi chattes meurent, ensuite quand le frère de Van meure, puis quand le vieux n'est qu'un fou, et quand hitomi retourne dans son monde et que j'ia la sensation qu'elle ne reverra plus Van.
en même temps peu de persos survivent dans escaflowne et tout le monde se traine un karma pourris mais il est vrais que la fin est triste bon non celle de cowboy beebop reste le must (j'ai mis un moment avant de ma le revoir) - Spoiler:
la fin de blood+ et celles de angel burst sont pas très joyeuses non plus
| |
|
| |
Sherryn Fleur Eclose
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Jeu 15 Jan 2009, 17:43 | |
| - krea a écrit:
- pour ma part, j'ai timé les premiers épisodes de haru wo daiteita, bah.... il faut aimer quoi :cuisine:
y a + que 2 OAV ? | |
|
| |
krea Petite Fraise
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Jeu 15 Jan 2009, 18:21 | |
| non, il y en a que deux. Juste que quand je les ai timé, j'avais pas les paroles, je les ai timé avec le son, l'intégration du texte n'etait pas mon boulot, donc, je ne savais pas au début qu'il y avait que deux oavs :) | |
|
| |
Sherryn Fleur Eclose
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Sam 17 Jan 2009, 17:32 | |
| ah bon ^^
ben perso je les trouve pas mal mais c'est la partie du manga que j'aime le moins, j'ai mis un an à lire le tome 1 alors que j'ai dévoré les 12 tomes suivants en 2 jours... x) | |
|
| |
Nanamii Petite Graine
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Mar 07 Avr 2009, 00:45 | |
| Je vais surement passer pour la petite fille fleure bleue du groupe, mais moi j'ai reveillé la rivière qui someillait en moi à la fin de Bokura ga ita :snif: Je suis plutôt romantique et j'aime les histoires d'amours, mais alors ca ca m'a achevé xD
Sinon dans fullmetal alchemist ( mon manga préféré !) quand hugues meurt, quand ed se fait transpercé à la fin et quand Ed pleure pour Nina, eh oui tout ca :baka: | |
|
| |
nami Petite Graine
| Sujet: moment les plus émouvants Sam 18 Avr 2009, 19:13 | |
| Pour ma part j'ai verser toute les larmes de mon corps devant le tombeau des lucioles et clannad (S1 et S2). et j'ai failli me pendre aprés arme ultime mdr | |
|
| |
katiwa Team Fruitée
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Montreal Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Dim 10 Mai 2009, 18:54 | |
| pour ma part, sa fait pas super longtemps, c'etais au dernier episode de junjou romantica - Spoiler:
quand usagi-san et misaki on passer a deux doight de ce faire frapper, mon coeur a ratter litteralement un battement!
sinon je pleurs souvent pour rien dans plusieur anime! je me met souvent a la place des personnage :baka: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Mer 05 Aoû 2009, 09:46 | |
| Je ne citerais que trois passage d'anime qui m'ont totalement retourné ! Dans Mai hime : - Spoiler:
Quand Tate disparait :T_T:
Dans Full metal alchemist: - Spoiler:
Quand Hugues meurt TT-TT
Et dans junjou romantica: - Spoiler:
Quand misaki apprend qu'il doit aller vivre chez son frere et quand Hiroki est poursuivit par Nowaki dans la bibliotheque :snif:
En faite tout les episode de Junjou Romantica m'ont fait pleuré XD (chui une nunuche je sais :content1: ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT | |
| |
|
| |
| les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT | |
|