[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT

Aller en bas 
+23
conanaptx
Miaouille
Banana is a snack
Sherryn
Seymour
natsuki
Darkmimi
Natth
frenchyamato
Magico
Serenity
Val-rafale
tsuki
sakura.san
Yuki
Kahori
Jack
shakounette
Asami_seme
Myushi
Yunie
liarana
krea
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Banana is a snack
Petite Graine



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2008

les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 3 EmptyJeu 09 Oct 2008, 06:46

Personnellement je pleure comme une madeleine à chaque oeuvres du studio ghibli et plus particulièrement à la fin de pompoko, mais aussi quand j'ai regardé princesse mononoke. Un anime qui m'a beaucoup fait pleuré c'est Vision d'escaflowne surtout le dernier épisode :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
Miaouille
Bourgeon Naissant
Miaouille


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/10/2008

les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 3 EmptyJeu 09 Oct 2008, 22:58

A la fin d'Escaflowne, déjà quand les mi chattes meurent, ensuite quand le frère de Van meure, puis quand le vieux n'est qu'un fou, et quand hitomi retourne dans son monde et que j'ia la sensation qu'elle ne reverra plus Van.
Revenir en haut Aller en bas
http://miaouille.20six.fr/
conanaptx
Bourgeon Naissant
conanaptx


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Dans mes yaoi *ç*
Date d'inscription : 19/08/2008

les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008, 16:16

moi c'est bien sur code geass R2 j'ai beaucoup pleuré :T_T: méme a la fin de la saison 1 j'ai pleuré XD *super fan* ouin lelouch samaaa j'ai encore du mal a m'en remettre et aussi haru wo daiteita c'était horrible ouinnn :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
krea
Petite Fraise
krea


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008, 21:55

c'est vrai que la fin de la premiere saison de code geass etait vraiment génial et la deuxieme.... comme tu le dis Lelouch sama T_T

pour ma part, j'ai timé les premiers épisodes de haru wo daiteita, bah.... il faut aimer quoi :cuisine:
Revenir en haut Aller en bas
gally1980
Team Fruitée
gally1980


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008, 13:48

Roh c'est chaud de répondre, y en a tellemnt pour les gens qui comme moi ont la larme extrêment facile....

Animé: - Le Tombeau des Lucioles...bé oui ma ch'tite soeur chérie est le portrait craché de Setsuko...je pleure dès le générique de début et faut me ramasser à la pitite cuillère ensuite...Mais que c'est Beau!!.. :toussote: kof kof...je chausse mes lunettes et vais faire un mini cours... Le Tombeau des Lucioles est une adaptation du roman de Nosaka Akiyuki: La Tombe des Lucioles. En partie autobiographique, l'auteur a en effet connu la guerre, et a perdu et sa mère adptive et sa soeur adoptive durant l'horreur de 45.

Pardonnez-moi cette digression , mais je suis une fan inconditionnelle de Nosaka (je vous le recommande d'ailleurs, il a un style d'écriture très particulier^^) et d'Isao Takahata qui réalise avec génie!!

- OAV Kenshin=> Seisou hen (Chapitre de l'Expiation si je dis pas de bêtise), l'Animé dans toute sa splendeur...ai failli me pendre juste après tellement c'est... :T_T: :T_T:

....y en a pas mal en fait...Fuyu no Semi, Chrnos Crusade, X de Clamp(la série...pareil ai failli me pendre juste après^^)...etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008, 16:07

J'ai récament fait le tour de FF7CC,même si je conaissais déjà la fin pour l'avoir vu sur youtube (oui tout se retrouve sur youtube) j'ai quand même pleuré ma mère me regardait bizarrement car j'avais averti que j'allais pleurer...

Ce qui ajoute du piquant à la fin c'est la chanson ''Why'' d'Ayaka.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Bourgeon Naissant
Seymour


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Date d'inscription : 15/04/2008

les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009, 20:38

Miaouille a écrit:
A la fin d'Escaflowne, déjà quand les mi chattes meurent, ensuite quand le frère de Van meure, puis quand le vieux n'est qu'un fou, et quand hitomi retourne dans son monde et que j'ia la sensation qu'elle ne reverra plus Van.
en même temps peu de persos survivent dans escaflowne et tout le monde se traine un karma pourris mais il est vrais que la fin est triste
bon non celle de cowboy beebop reste le must (j'ai mis un moment avant de ma le revoir)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Fleur Eclose
Sherryn


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009, 17:43

krea a écrit:
pour ma part, j'ai timé les premiers épisodes de haru wo daiteita, bah.... il faut aimer quoi :cuisine:

y a + que 2 OAV ?
Revenir en haut Aller en bas
krea
Petite Fraise
krea


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009, 18:21

non, il y en a que deux. Juste que quand je les ai timé, j'avais pas les paroles, je les ai timé avec le son, l'intégration du texte n'etait pas mon boulot, donc, je ne savais pas au début qu'il y avait que deux oavs :)
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Fleur Eclose
Sherryn


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009, 17:32

ah bon ^^

ben perso je les trouve pas mal mais c'est la partie du manga que j'aime le moins, j'ai mis un an à lire le tome 1 alors que j'ai dévoré les 12 tomes suivants en 2 jours... x)
Revenir en haut Aller en bas
Nanamii
Petite Graine
Nanamii


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2009

les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 00:45

Je vais surement passer pour la petite fille fleure bleue du groupe, mais moi j'ai reveillé la rivière qui someillait en moi à la fin de Bokura ga ita :snif:
Je suis plutôt romantique et j'aime les histoires d'amours, mais alors ca ca m'a achevé xD

Sinon dans fullmetal alchemist ( mon manga préféré !) quand hugues meurt, quand ed se fait transpercé à la fin et quand Ed pleure pour Nina, eh oui tout ca :baka:
Revenir en haut Aller en bas
nami
Petite Graine



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 3 Empty
MessageSujet: moment les plus émouvants   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009, 19:13

Pour ma part j'ai verser toute les larmes de mon corps devant le tombeau des lucioles et clannad (S1 et S2).
et j'ai failli me pendre aprés arme ultime mdr
Revenir en haut Aller en bas
katiwa
Team Fruitée
katiwa


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/05/2009

les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009, 18:54

pour ma part, sa fait pas super longtemps, c'etais au dernier episode de junjou romantica

Spoiler:

sinon je pleurs souvent pour rien dans plusieur anime! je me met souvent a la place des personnage :baka:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~katiwa
Invité
Invité
Anonymous



les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2009, 09:46

Je ne citerais que trois passage d'anime qui m'ont totalement retourné !

Dans Mai hime :

Spoiler:

Dans Full metal alchemist:

Spoiler:

Et dans junjou romantica:

Spoiler:

En faite tout les episode de Junjou Romantica m'ont fait pleuré XD (chui une nunuche je sais :content1: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Voir la télé japonaise ça vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: