| les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT | |
|
+23conanaptx Miaouille Banana is a snack Sherryn Seymour natsuki Darkmimi Natth frenchyamato Magico Serenity Val-rafale tsuki sakura.san Yuki Kahori Jack shakounette Asami_seme Myushi Yunie liarana krea 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsuki Tige Grandissante
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Ven 04 Mai 2007, 15:53 | |
| salut,
alors assez difficile de dire
je suis d'accord avec Myushi dans please my earth la vie de shion/rin est assez triste
mais il y aussi une autre anime c'est une des premières que j'ai eu envie de voir ayashi no ceres je trouve la fin un peu triste et injuste
+++++++++++++++ :happy1: :happy1: :happy1: | |
|
| |
Val-rafale Cerise embarassée
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Dim 06 Mai 2007, 13:39 | |
| Bon j'ai mis du temps à trouver un moment qui m'avait marqué dans un manga... Mais finalement j'ai trouvé...
Le moment qui m'a le plus marqué c'est la fin du manga Banana fish. Je ne pensais pas que cela se terminerait ainsi. Je ne vais pas la raconter parce que si certaines personnes suivent ce mangas et ne l'ont pas encore lu, je ne veux rien leur gacher. Mais voilà, c'est vraiment la fin de ce manga qui m'a le plus marqué pour le moment.
si j'en trouve une autre scène que j'ai trouvé émouvante je t'ajouterai. Mais pour le moment je ne vois que ça. ^^; | |
|
| |
shakounette Grand Fraisier
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Dim 06 Mai 2007, 16:00 | |
| Bon si on parle des manga "papier", moi je mettrais bien the future i whisper to you et cyo ninaruhi. Je n'aime pas spécialement les dessins mais les histoires sont :T_T: :T_T: :T_T: | |
|
| |
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Dim 06 Mai 2007, 22:05 | |
| - Citation :
- Bon si on parle des manga "papier"
Bah disons que j'ai parlé d'un manga parce qu'au niveau animé je n'ai pas trouvé de scènes qui m'aient vraiment marquées... C'est pour ça...Et comme banana fish ça fait des années que j'attendais la fin... bah ça m'a fait tout drole... Voilà tout ^^; | |
|
| |
Serenity Petite Fraise
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Lun 07 Mai 2007, 02:44 | |
| - Citation :
- Pour ma part ?
L'histoire de Sion dans please save my earth, réincarnation. Sa vie est touchante à un point... La musique n'aide pas en plus... Franchement j'adore. Et même quand il revit cela en Ring, tu es encore plus touché *____* c'est clair que la vie de shion est super triste, mais en meme temps shion est loin d'etre un ange et le fait qu'il ait violé mokuren et elle lui pardonne -_- la le destin essaye de se racheter quand meme si non pareil des moment super emouvent en animé je vois vraiment pas, parcontre en manga pour moi c'est la fin de god child, c'est etonnant et super triste | |
|
| |
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Lun 07 Mai 2007, 07:54 | |
| - Serenity a écrit:
- si non pareil des moment super emouvent en animé je vois vraiment pas, parcontre en manga pour moi c'est la fin de god child, c'est etonnant et super triste
Bah la fin de God Chid, je m'y attendais... Vu tout ce qui s'était passé dans les précedents volumes, certaines paroles de Cain et de Riff, il n'y avait que cette issue de possible. Donc je n'a pas été surprise. Par contre, effectivement je la trouve aussi très triste, mais très émouvante dans un sens. J'ai beaucoup aimé ce manga. | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
Nombre de messages : 1477 Age : 44 Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Lun 07 Mai 2007, 10:17 | |
| - Citation :
- c'est clair que la vie de shion est super triste, mais en meme temps shion est loin d'etre un ange et le fait qu'il ait violé mokuren et elle lui pardonne -_- la le destin essaye de se racheter quand meme
Sion a violé Ancholy ? (ortho?) Erff j'ai vu que l'anime, pas le manga ! T_T Enfin, ça ne m'étonne pas trop de lui... | |
|
| |
Serenity Petite Fraise
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Lun 07 Mai 2007, 16:25 | |
| bah le fait que cain et riff meurts, c'est sur que c'est pas surprenant, maintenant que doctor meurt la ca m'a surpris et que le pere ne soit pas Le grand mechant la j'ai ete vraiment tres tres etonnée ^^ pour shion - Spoiler:
pour shion c'est quand il est emprisonner, mokuren va le voir dans sa cellule et lui demande de demander pardon aux autres pour qu'il soit refuser, shion accepte seulement si elle accepte de coucher avec lui, mokuren accepte parcequ'elle l'aime, mais au moment de faire l'acte, elle prend peurt pensant que shion veut juste se venger du blondinet et qu'il ne l'aime pas, du coup elle refuse de faire l'amour avec lui et se debat et shion croit que mokuren est amoureuse du blond et il perd la tete et la viole. ensuite mokuren passe trois jour allitée et des qu'elle se reveille, elle apprend qu'il vont expulser shion et la elle demande aux autre de ne pas le faire, qu'elle etait consentente et qu'en faite shion et elle se sont fiancés. d'ailleur c'est pour ca qu'alice ne veut pas se réveillée parceque mokuren jusqu'a ce qu'elle meurt etait toujours persuader que shion ne l'aimait pas, qu'elle lui avait forcer la main avec les fiancaille etc...
| |
|
| |
Magico Team Fruitée
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Ven 31 Aoû 2007, 01:40 | |
| Le plus émouvant?
La fin du Tombeau des Lucioles, sans aucun doute, j'ai failli me déssecher tellement c'est triste et horrible à la fois :T_T: | |
|
| |
frenchyamato Petite Graine
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Mer 12 Mar 2008, 19:18 | |
| pour moi c'est dans Kekkaishi quand Gen meurt, j'ai pleuré comme une madelaine!! :snif: | |
|
| |
Natth Tige Grandissante
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Mer 12 Mar 2008, 23:45 | |
| - Magico a écrit:
- La fin du Tombeau des Lucioles, sans aucun doute, j'ai failli me déssecher tellement c'est triste et horrible à la fois :T_T:
Pour moi aussi. Cet anime est très beau, mais je n'ose plus le regarder, de peur de fondre comme une madeleine :T_T: | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
Nombre de messages : 1477 Age : 44 Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Jeu 13 Mar 2008, 12:43 | |
| Le tombeau des Luciole m'a aussi marqué... Mais un autre m'a maqué, mais j'ai mangé le titre. A la fin, le héro donne sa vie pour permettre aux autres de vivre. C'est rare quand les héros meurent. Mais comme ce fut fait, j'en ai eu les larmes aux yeux... Moi, le Sanzô nationnalement reconnu XD. | |
|
| |
krea Petite Fraise
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Lun 17 Mar 2008, 18:37 | |
| me revoilaaaa .... ou pas
je dirai la fin de school day ou tous les perso meurent a la fin. dans claymore, quand teresa meurt :T_T: ou sinon romeo X juliet, l amour interdit entre ses deux personnes | |
|
| |
Darkmimi Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Dans ma cave! Mouahahah Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Lun 17 Mar 2008, 19:27 | |
| Et bien l'animé qui m'a complètement boulversé est peut être inatendu mais voila:
Je me suis écroulée en sanglots en regardant Shoujo Kakumei Utena, tout particulièrement lors des denriers épisodes :T_T: | |
|
| |
natsuki Fraise VIP
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Lun 17 Mar 2008, 20:52 | |
| moi ça a été quand j'ai regardé tout les episode de "L'arme ultime", je suis partie me coucher sans dire un mot, sans bruit, avec quelque larme aux yeux. j'ai broyé du noir pendant plus d'une semaine :T_T: | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Lun 17 Mar 2008, 21:04 | |
| Han ! L'ame ultime.... pour l'instant je n'ai vu que les 2 premiers épisodes...
Mais l'ami qui m'a passé le coffret-dvd m'a dit de préparer les mouchoirs et de ne pas regarder ça un jour de déprime. J'ai compris pourquoi dès le 1er épisode :T_T:
(enfin, je vais quand même regarder la suite , c'est très triste, mais très beau aussi cette série :boit: ) | |
|
| |
natsuki Fraise VIP
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Lun 17 Mar 2008, 21:21 | |
| ha bah faut dire qu'il est pas gaie, de plus, tu devrais compléter ça avec le manga, et la je t'assure que tu vas pleurer. moi j'ai eus le malheur de finir le manga en cours...je me suis retenu de chialer -_-" en plus le fois ou j'ai regarder l'anime d'une traite, j'etais en periode deprime, ça a pas arrangé les choses X3 | |
|
| |
krea Petite Fraise
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Ven 04 Avr 2008, 22:19 | |
| je confirme, larme ultume est un excellent manga pour faire pleurer les gens. | |
|
| |
Seymour Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Lun 21 Avr 2008, 19:34 | |
| Bon un peu comme tout le monde le tombeau des lucioles: dur de trouver ça fun.
Moi j'ai particulièrement trouvé bien rendu dans my hime le regard de shizuru lorsqu'elle se rend compte que natsuki ne l'aime pas (enfin regardez l'anime vous comprendrez j'essaye de pas trop spoiler ,ceux qui l'on vu savent de quoi je parle)
shizuru ^^:boit: pour ressituer
La fin de cowboy beebop m'a arraché une larme | |
|
| |
natsuki Fraise VIP
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Lun 21 Avr 2008, 22:20 | |
| - Seymour a écrit:
- Moi j'ai particulièrement trouvé bien rendu dans my hime le regard de shizuru lorsqu'elle se rend compte que natsuki ne l'aime pas (enfin regardez l'anime vous comprendrez j'essaye de pas trop spoiler ,ceux qui l'on vu savent de quoi je parle)
bien vrai^^ - Seymour a écrit:
- La fin de cowboy beebop m'a arraché une larme
moi aussi, franchement, j'ai ete blazé pendant un moment. Spike? mort? NOOOOOONNNNNNN!!!!! en plus avec la musique de fin entiere...ça a mis un coup bas. plus triste tu pouvais pas faire... | |
|
| |
Sherryn Fleur Eclose
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Ven 05 Sep 2008, 18:32 | |
| Voilà un topic intéressant, bon, je le déterre aussi ^-^ Dans Gundam Wing - Spoiler:
Quand Heero se fait exploser avec son Gundam dans l'épisode 4 ou 5...
Dans Larme Ultime - Spoiler:
Quand Tetsu-sempaï se balade au milieu des cadavres de son unité en leur parlant... Pis quand dans l'épisode 10 je crois, y a un pote à Shinji qui répare sa moto et il se prend une bombe en souriant "o" Sans parler de la mort de la copine de... enfin celui qui était mort dans l'épisode 1, vous savez elle tue un soldat ennemi et après on voit une grande tache de sang... Pis je m'arrête là sinon j'en finis jamais avec ce titre ^^
Dans Code Geass - Spoiler:
Quand Euphémia fait massacrer les Japonais o.O
Dans Neon Genesis Evangelion - Spoiler:
Quand Shinji pense à Kaoru au début de l'épisode 25
Dans Digimon Frontier (^^) - Spoiler:
Le sacrifice de Kôichi... qu'est-ce que j'avais pu être choquée !!
Dans GTO - Spoiler:
Quand Onizuka rattrape Yoshikawa... Ou plutôt quand il saute, en fait !
Dans Gundam Seed - Spoiler:
Quand Athrun reprend connaissance auprès de Cagalli, après qu'il croit avoir tué Kira...
Hum, rien d'autre me vient en tête pour le moment... Ce sujet n'est pas ouvert aux manga, j'imagine ? ^^ - Val Rafale a écrit:
- Le moment qui m'a le plus marqué c'est la fin du manga Banana fish. Je ne pensais pas que cela se terminerait ainsi.
En fait moi j'étais tout à fait convaincue que ça finirait comme ça, je le voyais venir gros comme une maison. Mais j'en ai pas pensé moins lol | |
|
| |
krea Petite Fraise
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Mar 07 Oct 2008, 15:58 | |
| alors, recemment, j'ai vu la fin de la deuxieme saison de code geass et serieusement, wouhaaaa quelle fin magnifique - Spoiler:
dommage que Lelouch meurt mais c'est ca qui donne une touche dramatique à l'histoire
| |
|
| |
Sherryn Fleur Eclose
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Mer 08 Oct 2008, 22:26 | |
| +1 - Spoiler:
Bon sa mort je m'y attendais, c'est surtout le fait de mourir détesté par tout le monde après ce qu'il a fait ç_ç
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Mer 08 Oct 2008, 22:40 | |
| Pour moi c'est à la fin de FF7 AC.J'en ai pleurer comme une madelaine. - Spoiler:
Quand Aeris s'en va avec Zack.
|
|
| |
krea Petite Fraise
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Mer 08 Oct 2008, 23:11 | |
| lol, la fin de FFAC, m'en souvient plus trop, ca fait un bail que je l'ai vu... | |
|
| |
Banana is a snack Petite Graine
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT Jeu 09 Oct 2008, 06:46 | |
| Personnellement je pleure comme une madeleine à chaque oeuvres du studio ghibli et plus particulièrement à la fin de pompoko, mais aussi quand j'ai regardé princesse mononoke. Un anime qui m'a beaucoup fait pleuré c'est Vision d'escaflowne surtout le dernier épisode :T_T: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT | |
| |
|
| |
| les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT | |
|