[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT

Aller en bas 
+23
conanaptx
Miaouille
Banana is a snack
Sherryn
Seymour
natsuki
Darkmimi
Natth
frenchyamato
Magico
Serenity
Val-rafale
tsuki
sakura.san
Yuki
Kahori
Jack
shakounette
Asami_seme
Myushi
Yunie
liarana
krea
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tsuki
Tige Grandissante



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/04/2007

les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2007, 15:53

salut,

alors assez difficile de dire

je suis d'accord avec Myushi dans please my earth la vie de shion/rin est assez triste

mais il y aussi une autre anime c'est une des premières que j'ai eu envie de voir ayashi no ceres je trouve la fin un peu triste et injuste

+++++++++++++++ :happy1: :happy1: :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2007, 13:39

Bon j'ai mis du temps à trouver un moment qui m'avait marqué dans un manga... Mais finalement j'ai trouvé...

Le moment qui m'a le plus marqué c'est la fin du manga Banana fish. Je ne pensais pas que cela se terminerait ainsi. Je ne vais pas la raconter parce que si certaines personnes suivent ce mangas et ne l'ont pas encore lu, je ne veux rien leur gacher.
Mais voilà, c'est vraiment la fin de ce manga qui m'a le plus marqué pour le moment.

si j'en trouve une autre scène que j'ai trouvé émouvante je t'ajouterai. Mais pour le moment je ne vois que ça. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
shakounette
Grand Fraisier
shakounette


Nombre de messages : 314
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2007, 16:00

Bon si on parle des manga "papier", moi je mettrais bien the future i whisper to you et cyo ninaruhi. Je n'aime pas spécialement les dessins mais les histoires sont :T_T: :T_T: :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2007, 22:05

Citation :
Bon si on parle des manga "papier"

Bah disons que j'ai parlé d'un manga parce qu'au niveau animé je n'ai pas trouvé de scènes qui m'aient vraiment marquées...
C'est pour ça...Et comme banana fish ça fait des années que j'attendais la fin... bah ça m'a fait tout drole...
Voilà tout ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Serenity
Petite Fraise
Serenity


Nombre de messages : 274
Age : 42
Date d'inscription : 26/03/2007

les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2007, 02:44

Citation :
Pour ma part ?
L'histoire de Sion dans please save my earth, réincarnation.
Sa vie est touchante à un point...
La musique n'aide pas en plus...
Franchement j'adore. Et même quand il revit cela en Ring, tu es encore plus touché *____*

c'est clair que la vie de shion est super triste, mais en meme temps shion est loin d'etre un ange et le fait qu'il ait violé mokuren et elle lui pardonne -_- la le destin essaye de se racheter quand meme


si non pareil des moment super emouvent en animé je vois vraiment pas, parcontre en manga pour moi c'est la fin de god child, c'est etonnant et super triste
Revenir en haut Aller en bas
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2007, 07:54

Serenity a écrit:
si non pareil des moment super emouvent en animé je vois vraiment pas, parcontre en manga pour moi c'est la fin de god child, c'est etonnant et super triste

Bah la fin de God Chid, je m'y attendais...
Vu tout ce qui s'était passé dans les précedents volumes, certaines paroles de Cain et de Riff, il n'y avait que cette issue de possible. Donc je n'a pas été surprise.
Par contre, effectivement je la trouve aussi très triste, mais très émouvante dans un sens. J'ai beaucoup aimé ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2007, 10:17

Citation :
c'est clair que la vie de shion est super triste, mais en meme temps shion est loin d'etre un ange et le fait qu'il ait violé mokuren et elle lui pardonne -_- la le destin essaye de se racheter quand meme
Sion a violé Ancholy ? (ortho?)
Erff j'ai vu que l'anime, pas le manga ! T_T
Enfin, ça ne m'étonne pas trop de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Serenity
Petite Fraise
Serenity


Nombre de messages : 274
Age : 42
Date d'inscription : 26/03/2007

les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 EmptyLun 07 Mai 2007, 16:25

bah le fait que cain et riff meurts, c'est sur que c'est pas surprenant, maintenant que doctor meurt la ca m'a surpris et que le pere ne soit pas Le grand mechant la j'ai ete vraiment tres tres etonnée ^^


pour shion
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magico
Team Fruitée
Magico


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007, 01:40

Le plus émouvant?

La fin du Tombeau des Lucioles, sans aucun doute, j'ai failli me déssecher tellement c'est triste et horrible à la fois :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
frenchyamato
Petite Graine
frenchyamato


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008, 19:18

pour moi c'est dans Kekkaishi quand Gen meurt, j'ai pleuré comme une madelaine!! :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Natth
Tige Grandissante
Natth


Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 28/04/2007

les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008, 23:45

Magico a écrit:
La fin du Tombeau des Lucioles, sans aucun doute, j'ai failli me déssecher tellement c'est triste et horrible à la fois :T_T:
Pour moi aussi. Cet anime est très beau, mais je n'ose plus le regarder, de peur de fondre comme une madeleine :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008, 12:43

Le tombeau des Luciole m'a aussi marqué...
Mais un autre m'a maqué, mais j'ai mangé le titre. A la fin, le héro donne sa vie pour permettre aux autres de vivre.
C'est rare quand les héros meurent. Mais comme ce fut fait, j'en ai eu les larmes aux yeux... Moi, le Sanzô nationnalement reconnu XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
krea
Petite Fraise
krea


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008, 18:37

me revoilaaaa .... ou pas

je dirai la fin de school day ou tous les perso meurent a la fin.
dans claymore, quand teresa meurt :T_T:
ou sinon romeo X juliet, l amour interdit entre ses deux personnes
Revenir en haut Aller en bas
Darkmimi
Bourgeon Naissant
Darkmimi


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Dans ma cave! Mouahahah
Date d'inscription : 21/02/2008

les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008, 19:27

Et bien l'animé qui m'a complètement boulversé est peut être inatendu mais voila:

Je me suis écroulée en sanglots en regardant Shoujo Kakumei Utena, tout particulièrement lors des denriers épisodes :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
http://inthesky2.over-blog.com
natsuki
Fraise VIP
natsuki


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2007

les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008, 20:52

moi ça a été quand j'ai regardé tout les episode de "L'arme ultime", je suis partie me coucher sans dire un mot, sans bruit, avec quelque larme aux yeux. j'ai broyé du noir pendant plus d'une semaine :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008, 21:04

Han ! L'ame ultime.... pour l'instant je n'ai vu que les 2 premiers épisodes...

Mais l'ami qui m'a passé le coffret-dvd m'a dit de préparer les mouchoirs et de ne pas regarder ça un jour de déprime.
J'ai compris pourquoi dès le 1er épisode :T_T:

(enfin, je vais quand même regarder la suite , c'est très triste, mais très beau aussi cette série :boit: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
natsuki
Fraise VIP
natsuki


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2007

les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008, 21:21

ha bah faut dire qu'il est pas gaie, de plus, tu devrais compléter ça avec le manga, et la je t'assure que tu vas pleurer.
moi j'ai eus le malheur de finir le manga en cours...je me suis retenu de chialer -_-"
en plus le fois ou j'ai regarder l'anime d'une traite, j'etais en periode deprime, ça a pas arrangé les choses X3
Revenir en haut Aller en bas
krea
Petite Fraise
krea


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2008, 22:19

je confirme, larme ultume est un excellent manga pour faire pleurer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Bourgeon Naissant
Seymour


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Date d'inscription : 15/04/2008

les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 19:34

Bon un peu comme tout le monde le tombeau des lucioles: dur de trouver ça fun.

Moi j'ai particulièrement trouvé bien rendu dans my hime le regard de shizuru lorsqu'elle se rend compte que natsuki ne l'aime pas (enfin regardez l'anime vous comprendrez j'essaye de pas trop spoiler ,ceux qui l'on vu savent de quoi je parle)


shizuru ^^:boit: pour ressituer

La fin de cowboy beebop m'a arraché une larme
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Fraise VIP
natsuki


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2007

les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008, 22:20

Seymour a écrit:
Moi j'ai particulièrement trouvé bien rendu dans my hime le regard de shizuru lorsqu'elle se rend compte que natsuki ne l'aime pas (enfin regardez l'anime vous comprendrez j'essaye de pas trop spoiler ,ceux qui l'on vu savent de quoi je parle)

bien vrai^^

Seymour a écrit:
La fin de cowboy beebop m'a arraché une larme

moi aussi, franchement, j'ai ete blazé pendant un moment.
Spike? mort? NOOOOOONNNNNNN!!!!!
en plus avec la musique de fin entiere...ça a mis un coup bas. plus triste tu pouvais pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Fleur Eclose
Sherryn


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 18:32

Voilà un topic intéressant, bon, je le déterre aussi ^-^

Dans Gundam Wing
Spoiler:
Dans Larme Ultime
Spoiler:
Dans Code Geass
Spoiler:
Dans Neon Genesis Evangelion
Spoiler:
Dans Digimon Frontier (^^)
Spoiler:
Dans GTO
Spoiler:

Dans Gundam Seed
Spoiler:

Hum, rien d'autre me vient en tête pour le moment... Ce sujet n'est pas ouvert aux manga, j'imagine ? ^^


Val Rafale a écrit:
Le moment qui m'a le plus marqué c'est la fin du manga Banana fish. Je ne pensais pas que cela se terminerait ainsi.

En fait moi j'étais tout à fait convaincue que ça finirait comme ça, je le voyais venir gros comme une maison. Mais j'en ai pas pensé moins lol
Revenir en haut Aller en bas
krea
Petite Fraise
krea


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 15:58

alors, recemment, j'ai vu la fin de la deuxieme saison de code geass et serieusement, wouhaaaa quelle fin magnifique

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Fleur Eclose
Sherryn


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 22:26

+1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 22:40

Pour moi c'est à la fin de FF7 AC.J'en ai pleurer comme une madelaine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
krea
Petite Fraise
krea


Nombre de messages : 206
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2007

les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 23:11

lol, la fin de FFAC, m'en souvient plus trop, ca fait un bail que je l'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
Banana is a snack
Petite Graine
Banana is a snack


Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2008

les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 06:46

Personnellement je pleure comme une madeleine à chaque oeuvres du studio ghibli et plus particulièrement à la fin de pompoko, mais aussi quand j'ai regardé princesse mononoke. Un anime qui m'a beaucoup fait pleuré c'est Vision d'escaflowne surtout le dernier épisode :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT   les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les moments les plus emouvants de l'animation japonaise TT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voir la télé japonaise ça vous tente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: