force rouge!!!! force jaune!!! ...... le cosplay qui en a fait crier plus d'un ^^
moi la premiere lol
ils ont m'y le feu a la scene !!! superbement bien fait ainsi que la présentation sur scene!
il manquait juste pikolo!!
une capitaine de bleach accompagner d'un ennemi!! hannnnnnn!! pas bien!!
la boutique qui m'a plus plu a la japan!trés chere mais tellement amical et mignonnette les japonnaise!
parler pas un mot de francais! mais on a pu se comprendre ^^
un copain a moi habiller en gothique
attention les yeux...... voici DIO "distraught overlord"
dans le desordre : kei erina ivy a la guitare en tout genre,denka a la batterie (pas pu l'avoir en photo plus de baterie sniff) et mikaru le chanteur ^^ le plus beau!!!!!!!!!!
voici quelques photos a peu prés réussi:
attaque de kakashi
kakashi et jiraya parlant de leur passion commune lol
mascote de japan expo
une boutique goth mais trés frenchy
un mini vincent avec un autre perso de final fantasy
ichiro mizuki l'homme au 1000 chansons!!! on peut dire qu'il a la péche sur scéne!! quel force dans la voix!!!
appartement 707 de nana avec les ptit verre special de nana et hachi ^^
d'ailleur c'est icic qu'on a eu la dédicasse de olivia!
par contre on a pas eu le droit de lui serré la main et de lui parler vraiment!!
alors qu'avec dio on pouvait les embrassé leur serré la main .... et meme prendre des photos ! là, c'était interdit! pfft ca a gaché la rencontre! kaze derriere pour nous poussé vers la sorti directe....
un des groupes de naruto (ils ont abusé cet année lol )
un naruto plus vrai que nature!! mon premier cosplay photographie!!! bien sympa le mec au passage ;)
le cosplay de ouff! personnage d'un jeux video !!silent hill 2
attrapper les toussssssss pokemon!! il me semble meme qu'une des filles avait pas de culotte sur scene!les mecs était sur l'affaire mdr
pour la suite c'est plus artisanale ^^