| Clean | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neanny Petite Graine
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Corse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Clean Lun 13 Avr 2009, 21:35 | |
| Et bien voilà je me suis lancée depuis peu dans la discipline, c'est assez amusant :coeur: Cependant j'ai besoin de votre avis et surtout d'aiiiiiide :alaide: Avant après J'attendrais vos avis avant d'en faire d'autre parceque si ce clean ne vaut rien autant laisser béton :bulle: Alle bye bye! | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Clean Jeu 23 Avr 2009, 16:55 | |
| hé ben, y a personne qui a répondu ;_; ?
En tout cas, personnellement, je trouve ton clean très bien.
Surtout que les reconstructions des images est quasi invisible^^ C'est le plus important *o* | |
|
| |
auroro Petite Fraise
| Sujet: Re: Clean Ven 24 Avr 2009, 09:04 | |
| je trouve ton clean super bien! :coeur: tu devrais continuer! | |
|
| |
Lenne Petite Fraise
| Sujet: Re: Clean Ven 24 Avr 2009, 12:56 | |
| Je m'y connais pas trop mais je trouve le résultat très jolie. Cela doit être difficile de refaire les élements du décord. Bonne continuation :bisous: | |
|
| |
nind Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Dans ses Yaoi ♥ Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Clean Ven 24 Avr 2009, 17:23 | |
| c vrai qu'il déchire! continue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clean Sam 25 Avr 2009, 16:15 | |
| C'est vraiment bien :coeur: ça ne doit pas être facile de reconstituer l'image
Continue comme ça bon courage pour la suite |
|
| |
emma Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Clean Sam 25 Avr 2009, 19:40 | |
| Et donc quand est ce que tu poste ton CV dans les teams de scantrads ? ^^ * roooh, la grosse méssante super intéressée qui pense qu'à ses scans* :non:
Pour recpnstituer les parties manquante tu utilises des morceaux de trames de la planche que tu copie colle ? Quels genres d'effets tu utilises pour qu'il n'y ait même pas d'impression de flou sur ces zones ? @_@ C'est impressionnant. | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Clean Dim 26 Avr 2009, 07:39 | |
| Généralement, pour les reconstitutions d'images, si tu utilises photoshop, tu te sers du tampon de duplication ^^ J'ai déjà essayé un clean. Kaho m'a dit qu'il était bien, mais j'ai passé plus d'une heure sur une même page, alors que c'était une assez simple ! Alors j'ose pas imaginer le temps que je mettrais pour cleaner tout un chapitre :content1: | |
|
| |
Mira Raisin farceur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Clean Dim 26 Avr 2009, 10:33 | |
| Pour le tampon de duplication, ça dépend, chacun a sa technique, j'utilise plus le copier/coller personnellement ou l'outil motif, c'es plus rapide et ça donne un résultat plus naturel.
Je suis de l'avis de tout le monde, il est niquel ton clean neanny :parfait: , surtout la partie en haut à droite, j'aurais personnellement juste mis un peu plus de contraste pour que les zone noires soient entièrement noires. | |
|
| |
neanny Petite Graine
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Corse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Clean Jeu 30 Avr 2009, 19:08 | |
| Yoooosh! Recoucou tout le monde! Alors je vais vous devoiler mon secret! Tatatatan! Et bien je fais.... ducopiercollerdetrame :bulle: Eh, oui je n'utilise jamais le tampon de duplication qui fait surchauffer mes petits et peu nombreux neurones. Un Curriculum Vitae ... euuuuh je ne sais pas je débute dans le domaine!:baka: Il me fut encore de l'entraînement! :sanji:
Eh eh sur ce les enfants je vous laisse! Niark niark niark *s'enfuit dans un nuage de fumée* *paf* (*me est tombée*) | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Clean Jeu 30 Avr 2009, 19:44 | |
| Ah, je trouve ça pourtant beaucoup plus simple le tampon de duplication moi Oo (peut-être est-ce aussi le fait que je me suis dégoûtée du copier/coller en en faisant environ 400 en l'espace d'une parès-midi @_@ lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clean | |
| |
|
| |
| Clean | |
|