Persos avatars :
M. Crimson ->
Amy James ->
H. Desrivières ->
Emerita ->
Eilendior S. ->
Helen ou Mary E. ->
Sakura K. ->
Drake W. ->
Elise A. ->
May A. ->
Akima Celeste Baker ->
Naémia Owen -> [img]
[/img]
-------
Photoshop :
-------
Dessins :
toutes mes nouvelles et vieilles images [ elles sont dans l'ordre et datées] Bien sûr, je ne remets pas celles qui sont déjà mises... :roll:
&_ Mr Girafe... long cou, mais j'aime son air mystérieux ^w^
&_ Faite un jour de pluie, imspirée par un manga... comment dit-on...? Pas célèbre mais dans les légendes... *m'en souviens plus du titre héhé ^^'* Le comte quéq'chose.. Cain je crois
&_ Dessinée à partir d'une image de mon cellulaire...
&_ Parce que je ne savais pas quoi faire, et que j'avais envie d'un p'tit paysage :P
&_ Rock&Roll !! >< Elle me sert de page "d'accueil" pour mon brouillon mais en format plus petit
&_ Grace à l'aide d'un livre pour dessiner des dessins :roll: manga, j'ai fais ça...
&_ Pour faire dans l'original et de profil... Son dos est à droite, je précise car on ne voit pas vraiment :P
&_ Avec les deux dessins qui suivent, c'est une représentation d'un perso de manga... Juste pour m'amuser, j'ai essayer de refaire les points ><
&_ Manga différent (MÄR). J'aime ce personnage, alors je l'ai refais. Me suis éclatée sur les ombres, et je me suis appliquée dessus. Trooop fière de celui-ci <3
&_ Le même manga que le dessin précédant. Il est blanc sur la page, donc normal l'absence d'ombres... C'est mon second préféré dans le livre, mais j'aurais pu faire mieux je trouve :/
&_ Hum... Euh, que dire à part que c'est une tentative de faire un personnage (en l'occurence Méré ici --') le plus réaliste possible...?
&_ Faite en cours, lors d'une correction d'exercice (d'où la couleur verte)
- Spoiler:
&_ Ne sachant pas s'il peut heurter certaines personnes, je préfère le cacher, au cas ou. Bon, c'est un nouveau perso, que j'ai décidé de faire des miliers de fois avant d'avoir mon 'propre style' :P J'adore l'effet d'éclairs courant sur sa peau
&_ Toujours la même, dans une autre position^^ J'laime bien, cette fille, même si elle a une tête de quiche XD *me tappe pas la masquée* Viens juste de le finir
&_ en voilà un colorié ^^'