[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site de scantrad Rêve Fruité

AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

[Thèmes Forumactif] Ma gallerie

4 participants
AuteurMessage
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu

Féminin

[Thèmes Forumactif] Ma gallerie Empty
MessageSujet: [Thèmes Forumactif] Ma gallerie   [Thèmes Forumactif] Ma gallerie EmptyMer 25 Fév 2009, 20:51

Alors voilà, depuis peu je me suis mise à la création de thèmes pour forum. A la base, je n'aime pas ça et je suis très nulle... Vous pouvez demander à Kahori, elle peut témoigner des horreurs que j'ai faites par le passé ! XD

Néanmoins, grâce au froum Thèmes Passion, j'ai eu envie d'essayer réellement de faire quelque chose de bien. J'ai commencé par une bannière, puis est venu le QEEL (qui est en ligne ^^), puis tous les autres éléments à la chaines, jusqu'à ce que je termine mon tout premier thème, que voici :

Blue Eye

Je mettrai donc ici les prochains thème que je ferai. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, vous pouvez même me demander des personnalisations si vous le souhaitez =) Vous pouvez également, bien entendu, utiliser mes thèmes pour vos forums (sinon ils ne seraient pas sur Hitskin, ça va de soit XD) mais je vous prierai de ne pas retirer les copyright ! J'ai mis plusieurs heures pour faire ça, donc respectez mon travail s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
nind
Fraise Convoitée
nind

Féminin

MessageSujet: Re: [Thèmes Forumactif] Ma gallerie   [Thèmes Forumactif] Ma gallerie EmptyMer 25 Fév 2009, 21:19

tu est très nulle?? tu plaisante? ta manger trop de chocolas?? :lol!:
je trouve çà très bien moi!!
continue comme sa :joyeux: je serai content de voire la suite :D
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu

Féminin

MessageSujet: Re: [Thèmes Forumactif] Ma gallerie   [Thèmes Forumactif] Ma gallerie EmptyJeu 26 Fév 2009, 08:41

Merci ça me fait super plaisir =)
Annaelle
Team Fruitée
Annaelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Thèmes Forumactif] Ma gallerie   [Thèmes Forumactif] Ma gallerie EmptyJeu 26 Fév 2009, 10:17

Moi pareil, je le trouve très sympa, juste peut être que les icônes sont un peu trop grand, donc sur un forum complet ça l'allongerait beaucoup

montrons nous les autres!!! :happy1:
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu

Féminin

MessageSujet: Re: [Thèmes Forumactif] Ma gallerie   [Thèmes Forumactif] Ma gallerie EmptyJeu 26 Fév 2009, 10:29

En fait, c'est surtout les icônes pour les topics qui sont grands. A la base, je voulais les redimensionner (diviser la taille par 2 environ), mais j'ai eu la flemme, surtout que je venais tout juste d'envoyer le tout sur Hitskin =_= Déjà que je l'ai envoyé deux fois car la première j'avais oublié d'installer les trois-quart des boutons x)

Enfin bon, c'était mon premier, je devrais mieux m'en sortir pour le suivant =) Je ne sais pas encore sur quoi je vais le faire, je verrai bien quand j'aurai l'inspiration ^^
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu

Féminin

MessageSujet: Re: [Thèmes Forumactif] Ma gallerie   [Thèmes Forumactif] Ma gallerie EmptyDim 01 Mar 2009, 12:52

Un petit double post pour la bonne cause =)

Voici mon nouveau thème, que je viens tout juste de terminer :
Fire Faery
yukiko-chan
Bourgeon Naissant
yukiko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: [Thèmes Forumactif] Ma gallerie   [Thèmes Forumactif] Ma gallerie EmptyDim 01 Mar 2009, 15:16

Je trouve que le premier thème est très beau *-* et le deuxième je le trouve magnifique xD enfin bref, tu es vraiment très forte :parfait:
nind
Fraise Convoitée
nind

Féminin

MessageSujet: Re: [Thèmes Forumactif] Ma gallerie   [Thèmes Forumactif] Ma gallerie EmptyDim 01 Mar 2009, 21:10

j'adore les fées!! Et ce thème çi est aussi très bien fait! :coeur:
En veux d'autreeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! :alaide:
continue comme çà :D
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu

Féminin

MessageSujet: Re: [Thèmes Forumactif] Ma gallerie   [Thèmes Forumactif] Ma gallerie EmptyDim 01 Mar 2009, 21:40

Merci beaucoup ^^ A vrai dire, ma mère aussi adore les fées (son pseudo sur internet, c'est Fée justement, notamment parce qu'elle s'appelle Félicité ^^), donc je dois dire que j'ai pas mal pensé à elle en le faisant =) Quand je lui ai montré mon précédent thème, elle a regretté qu'il ne soit pas plus vivant et dynamique. Je crois que là elle va être servie XD

En tout cas, ça me fait super plaisir de voir que mon travail est apprécié ! =) Je vais commencer à réfléchir sur mon prochain thème demain ^_^
nind
Fraise Convoitée
nind

Féminin

MessageSujet: Re: [Thèmes Forumactif] Ma gallerie   [Thèmes Forumactif] Ma gallerie EmptyLun 02 Mar 2009, 11:39

oui vivant et dynamique c'est le cas ^^ mais à force de faire les thèmes tu va finir par trouver ton style qui je suis sûr va déchiré ^^ en tout cas je serai là pour t'encourager :chantedanse:
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu

Féminin

MessageSujet: Re: [Thèmes Forumactif] Ma gallerie   [Thèmes Forumactif] Ma gallerie EmptyLun 16 Mar 2009, 13:19

http://edenia.forumotion.com/forum.htm
J'ai fait un nouveau thème pour mon forum =) Quand je déciderai de le changer, je le mettrai sur Hitskin.
nind
Fraise Convoitée
nind

Féminin

MessageSujet: Re: [Thèmes Forumactif] Ma gallerie   [Thèmes Forumactif] Ma gallerie EmptyLun 16 Mar 2009, 18:20

Tōshiro Hitsugaya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore troppppppppppppppppppppppppp trop bien trop fannnnnnnnnn
et l'image est super bellle!!!!!!!!
j'aime beaucoup les fleurs aussi en gros j'ADORE!!!
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu

Féminin

MessageSujet: Re: [Thèmes Forumactif] Ma gallerie   [Thèmes Forumactif] Ma gallerie EmptyMar 17 Mar 2009, 08:04

Moi aussi je suis fan ! ^^ En ce moment ça n'allait pas faire, j'avais plus envie de grapher, et puis j'suis tombée sur cette image... Je pense que le prochain thème de mon forum aussi sera un dessin signé Kine in AQUA ;)
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu

Féminin

MessageSujet: Re: [Thèmes Forumactif] Ma gallerie   [Thèmes Forumactif] Ma gallerie EmptyJeu 05 Aoû 2010, 18:33

J'avais oublié de le dire ici, mais si quelqu'un veut le thème que j'avais fait pour édénia sur son forum, voilà le lien pour l'installer =)
Kine in Aqua
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Thèmes Forumactif] Ma gallerie   [Thèmes Forumactif] Ma gallerie Empty

[Thèmes Forumactif] Ma gallerie
Page 1 sur 1