[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Originale] Le troubadour de la Mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

[Originale] Le troubadour de la Mort Empty
MessageSujet: [Originale] Le troubadour de la Mort   [Originale] Le troubadour de la Mort EmptyJeu 25 Déc 2008, 23:22

Bonjour les vivants, les non-vivants, les mitigés et autres espèces XD
Je vous présente une de mes histoires ^^;

Categorie : Action
Titre : Le troubadour de la Mort
Genre : General/Mystery
Rating: Fiction Rated: K+
Résumé : Vous pensiez que Jack l'éventreur était Mort ? Et bien les Anglais
aussi... Nommez par la presse Jack the Bloodsucker, le tueur plonge Londres un siècle après Jack the Ripper, dans la peur et l'incertitude. [Boy's Love et
enquête]

J'ai déjà fait 7 chapitres, et je viens de poster le 8ième ^^
C'est un chapitre pour cette période de Noël. Je voulais vous l'offrir pour le 24 décembre, mais je n'ai pas eu le temps, alors ça sera un 25 décembre ^^;
Euh... S'il vous plait, après lecture, me tapez pas s'il vous plait T_T
*sort*
*revient*
Les chapitres :
- Prologue
- Chapitre 01
- Chapitre 02
- Chapitre 03
- Chapitre 04
- Chapitre 05
- Chapitre 06
- Chapitre 07
*repart*
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

[Originale] Le troubadour de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [Originale] Le troubadour de la Mort   [Originale] Le troubadour de la Mort EmptyVen 26 Déc 2008, 00:12

Ah un autre cadeau de Noel. Que j'apprécie beaucoup d'ailleurs. Enfin quand on lit la fin, on se dit que tu es cruelle... Chouine.
Bref...
J'ai trouvé ce chapitre particulièrement intéressant. J'ai l'impression d'avoir fait un grand pas dans l'histoire. Pas au niveau de révélations. Mais par rapport à Joshua, qui je pense, va s'activer dans ses recherches pour trouver Menset. Là c'est la vengeance qui va le guider et non pas son besoin d'arrêter un assassin. Ce qui donne une nouvelle tournure à l'histoire. On va surement voir Joshua sous un autre jour, avec un autre visage. Mais... Quand même... Au moment où on s'attache à Anthony, tu le fais disparaitre. C'est cruel comme cadeau de Noel. Mais bon, Noel n'est pas forcément positif. C'est le cas là... Quel horrible cadeau pour Joshua... Ca fait mal pour lui.
Sinon, je trouve que Menset est vraiment cruel et sadique. Il prend plaisir à tuer, torturer et j'en passe. Tout ça pour tenter d'arrêter les recherches de Getseth alias Joshua. Il a raté son coup... Il le rend plus déterminé encore pour le retrouver. Cependant, je me demande quand même si Menset n’a pas un bon fond finalement. Je ne sais pas… Il pourrait avoir un autre visage, qui lui donne une faiblesse. C’est une supposition. Et puis il y a mon côté qui pense toujours que dans le mal, il y a toujours un peu de bien. Donc je me dis que Menset ne doit pas échapper à la règle. Enfin, cela nous le verrons dans la suite.
Je pense que ce chapitre valait le coup d’être attendu. Certes tu as mis du temps à l’écrire mais au moins il est bien. Certaines scènes sont un peu dures. Mais, cela reste quand même supportable. Ce que j’aime dans cette histoire, c’est vraiment la nouvelle tournure des évènements. Ce chapitre est vraiment important pour la suite.
En ce qui concerne la fin… Je pense que l’archéologue n’est autre que Nicholas… Et franchement je n’imagine même pas le choc pour lui d’avoir découvert le corps d’Anthony. Bon je ne pense pas qu’il sache qui il est… Enfin… Ce sera une occasion pour Joshua de le rencontrer. Après tout, Nicholas pourra l’aider dans sa quête. Même si je pense que son savoir ne guère utile à Joshua ? Ce dernier sait plus de chose que personne sur Menset. Par contre, je vois bien Nicholas, le saouler de question lorsqu’il en saura un peu plus… Mais bon nous n’en sommes pas là. Je commence à discuter de chapitres qui ne sont pas encore écris… Comment ça je prends de l’avance ?
Bref…
Maintenant, je vais attendre la suite avec impatience. Je pense que l’enquête sur la mort d’Anthony va être intéressante. J’imagine que Joshua sera considéré comme le premier suspect. Bien que cela serait ridicule vu que celui-ci est aveugle. Cependant, sait-on jamais ce qui peut arriver…
Que dire d’autre au sujet de ce chapitre… Je l’adore… Je le trouve vraiment très intéressant et il permet d’avancer un peu plus dans l’histoire. Je me répète là… Tant pis.
Je te souhaite bonne chance pour la suite.
A bientôt
Val
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

[Originale] Le troubadour de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [Originale] Le troubadour de la Mort   [Originale] Le troubadour de la Mort EmptyDim 09 Aoû 2009, 11:48

Bonjour le monde ^^
Un nouveau chapitre qui s'est fait attendre ^^

- Chapitre 08

*disparaît*
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

[Originale] Le troubadour de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [Originale] Le troubadour de la Mort   [Originale] Le troubadour de la Mort EmptyJeu 27 Aoû 2009, 17:21

Bon… Que dire de ce chapitre ?
Et bien en premier lieu je l’ai beaucoup aimé. Je l’ai trouvé intéressant sur bien des points. Il donne l’impression de ne pas donner tellement d’indices mais en fait si. Et puis on en apprend un peu plus sur la vie que mène notre cher Nicholas. Il a une vie sans en avoir en fait. Il est évident qu’il préfère être seul avec des morts millénaires plutôt qu’avec les vivants. Je me trompe ?
Quoi qu’il en soit j’ai beaucoup aimé ce passage consacré à ce personnage.
Je parle un peu plus d’indices que tu donnes. Et bien moi je note une chose, c’est le fait que Nicholas ait vu quelqu’un qui lui rappelle une personne qu’il connaît. Bon, il n’est pas difficile de savoir qu’il a aperçut le tueur. Mais ce dernier, il semble le connaître. Alors je pose la question… Qui est-ce ? Un collègue de travail ? Ou bien quelqu’un d’autre qu’il connaît ? Il y a beaucoup de possibilité. Vu qu’il ne semble pas pouvoir mettre un nom sur la silhouette c’est peut être ça. En tout cas, je le dis, il a eu de la chance. Un peu plus et il finissait comme le pauvre Antony. Il a quand même failli se retrouver nez à nez avec le tueur. C’est une mauvaise coïncidence qui aurait pu lui couter la vie. Mais pour Lawrence c’est une point positif, il a un témoin.
Point positif, j’ai aimé le fait que tu n’ le fait que tu n’oublies pas de traiter le choc émotionnel de Nicholas lorsqu’il découvre le corps et le fait qu’il soit paralysé par l’horreur de la scène et la peur. J’ai aussi trouvé excellente la petite scène où il revient à la réalité et qu’il est effrayé par Lawrence. Tu as très bien traité le choc sur le coup. Bravo.
Maintenant, j’ai hâte d’avoir la suite. Parce qu’avec tout ça, je me demande comment vont réagir les personnages ? Comment le pauvre Nicholas va réussir à sortir de son traumatisme ? Je suis certaine que sa sœur ne va plus le laisser sortir maintenant. Elle est tellement protectrice avec lui.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

[Originale] Le troubadour de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [Originale] Le troubadour de la Mort   [Originale] Le troubadour de la Mort EmptyJeu 17 Déc 2009, 11:43

lol
C'est une analyse comme une autre.
Analyse que j'aime bien, ça sent la recherche et l'interrogation. J'adore XD
*Au moins l'histoire semble pas si évidente que ça, c'est rassurant*
Je ne dirais rien, sinon ça spolierai. Mais la vérité n'est pas toujours à quoi on s'attend.
Les anges ne sont pas forcément des gentils et des démons mauvais.
Surtout que Nicholas vous réserve quelques surprises ^^
Mouahahaha

Bref,
Pour l'anniversaire de Val-rafale, voici le chapitre 09 du Troubadour ^^

- Chapitre 09

Voilà ^^
*plus là*
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

[Originale] Le troubadour de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [Originale] Le troubadour de la Mort   [Originale] Le troubadour de la Mort EmptyJeu 17 Déc 2009, 17:26

Très beau chapitre. Je trouve la chanson très belle. On a l'impression d'entendre Joshua la chanter. Ce chapitre est un petit intermède entre l'horreur passé et l'action à venir. il était nécessaire pour bien comprendre les sentiments qui animaient Joshua.
Ca va être un massacre ce combat entre Menset et lui. En espérant que Joshua ne mourra pas durant l'affrontement. En tout, vu ce que tu as noté dedans, je présage une rencontre entre Nicholas et lui. Du moins si sa soeur le lui permet ainsi que Lawrence.
En tout cas, très bon chapitre ^^
J'ai beaucoup aimé. Merci pour le cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Gi Kwang S
Bourgeon Naissant
Gi Kwang S


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2011

[Originale] Le troubadour de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [Originale] Le troubadour de la Mort   [Originale] Le troubadour de la Mort EmptyMar 11 Oct 2011, 20:24

lapaumée fait son entrée....euh où sont les chapitres (pck les liens ont été attaqué par le ptit Jack de l'histoire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

[Originale] Le troubadour de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [Originale] Le troubadour de la Mort   [Originale] Le troubadour de la Mort EmptySam 29 Oct 2011, 02:03

Gi Kwang S, je me posais justement exactement cette même question!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[Originale] Le troubadour de la Mort Empty
MessageSujet: Re: [Originale] Le troubadour de la Mort   [Originale] Le troubadour de la Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Originale] Le troubadour de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction originale
» [Fiction Originale] Yochimu
» [Fiction originale] Androïdes
» [fiction originale] Toi, une partie de moi...
» {Fiction Originale} Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: