[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura

Aller en bas 
+92
Flanèche
alanna
Nehredia
Myrhka
Kanae
Kichijoji
Kimihiro-san
sawah18
safrania
Nui
Paige03
sakura.san
sorginia
maril
auroro
lmaglie
Yukimi-san
Lyashura
Kyoru
Chidori83
alice
intime
NekoMimi
nihaljenna
kuro-chan
Deathscythe00
kaena
SaKu-SaMa
liarana
Nata
Lily_R
Cerise
stellaange
amelia
galifrey
Akimito
leprechone
Zephis
hachiko
Anais<3
Keria
melepha
Nana ナナ
le-chat-ruka
Misaki Hayashi
kuronekochan
Paupau
yunight
Mira
Kirika Yuumura
NyappyUsagi
Chupa
ColibriMque
ryoma74
Mouken
Ayatori
Rina
tam
eycat
Lys
snasurto
Lenne
nind
aigakin
yukiko-chan
Yulrich
melissea
Loveless
slipnote
tachibanajo
Yurichan
Mimosa
caga-chan
Serenity
kiki1966
Annaelle
Pandora
Vampirina
honey
Sherryn
aurore
wish endless
diavolessa
conanaptx
emma
Tatsu
chouKette
noucky
eryximaque
Eiri
Lunyela
Kahori
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
caga-chan
Fraise VIP



Nombre de messages : 978
Date d'inscription : 28/04/2007

Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 EmptyLun 02 Fév 2009, 17:10

Vraiment super ce nouveau chapitre.
Merci à vous :boit:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
conanaptx
Bourgeon Naissant
conanaptx


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Dans mes yaoi *ç*
Date d'inscription : 19/08/2008

Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 EmptyMar 03 Fév 2009, 13:25

moi aussi je dois dire que l'anime est trés beau et que j'ai connue l'anime avant le manga comme beaucoup lol mais comme la 2 éme saison arrive a son terme T^T je suis bien contente qu'il y est la suite dans le manga grace a passion fruitée on saura la suite des aventures de misaki ,usagi-san et des autres !! avec le manga :coeur: merci encore a vous ! :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Bourgeon Naissant
Pandora


Nombre de messages : 102
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009, 23:17

rhoo j'adore trop trop trop :coeur:
merci j'aime beaucoup l'animé mais le manga :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Petite Graine
Loveless


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Yaoi World
Date d'inscription : 21/12/2008

Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 EmptyLun 02 Mar 2009, 15:12

Sa fait longtemps que je me pose cette question :suivant: Pourquoi le titre est écrit comme cela "Jyunjyo Romantica" et non comme cela "Junjo Romantica" ou en traduction française "Pure Romance" :interrogation: AH ❗ et merci ^pour les nouveaux chapitres :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 EmptyLun 02 Mar 2009, 15:56

Roshieru a écrit:
Junjô est basé sur les règles d'écriture d'Hepburn, tandis que Jyunjyou se base plutôt sur les règles d'écritures japonaises en lettres latines (enfin, disons plutôt qu'il n'y a pas de règles au Japon et qu'Herburn est l'un des systèmes internationaux tentant d'amener une convention tout autant en occident qu'au Japon).

C'est plus visible si on lit le mot du japonais : じゅんじょう
Le son JU et JÔ est composé de plusieurs caractères, soit JIじ + yuゅ et JIじ + yoょ + Uう, ce qui donne respectivement à l'oral JU et JYÔ en Hepburn, mais Jyu et Jyou dans l'autre système. D'où le Jyunjyou.

A noter que lorsqu'on écrit en japonais sur son clavier, on devra taper sur J + Y + U pour obtenir JU, donc pour un japonais, Jyunjyou en lettres latines, c'est aussi la façon de le taper sur son clavier.

Cependant, en France, on devrait l'écrire Junjô.

Voici l'explication ^^ (j'avais déjà posé la question entre membre de la team justement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
conanaptx
Bourgeon Naissant
conanaptx


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Dans mes yaoi *ç*
Date d'inscription : 19/08/2008

Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 EmptyLun 02 Mar 2009, 18:41

merciiiii pour ce 1er chapitre du volume 2 !! j'ai hate de le lire ! et il serait long apparament :happy1: merci beaucoup *///* et bon courage pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Annaelle
Team Fruitée
Annaelle


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Avec son harem XD
Date d'inscription : 07/11/2008

Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 EmptyLun 02 Mar 2009, 21:22

purée je me souviens pourquoi j'avais mis autant de temps à cleaner ce chapitre... qu'est ce qu'il est long!! et certaine page oh lalala... Mais bon il est excellent puisque Misaki commence à réaliser ses sentiments pour Usagi... ^^ à dans un mois pour la suite ^^ :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
yukiko-chan
Bourgeon Naissant
yukiko-chan


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 EmptyLun 02 Mar 2009, 21:58

Yukiko-chan: A merci ! Moi la fan incontestée de Jyunjyo Romantica (même si je dis à chaque fois Junjô Romantica xD) JE VOUS AIME O.O !
(conscience de yukiko-chan à yukiko-chan: tu recommence là --')
Yukiko-chan: :colerepleure: enfin je voulais dire .... Thank you :chantedanse:
Revenir en haut Aller en bas
aigakin
Fraise VIP
aigakin


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 23/02/2009

Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 EmptyMar 03 Mar 2009, 13:26

Lui,je reste complètement accros! :coeur: :coeur: :bisous:
je me lasserais jamais de voir et revoir! :chantedanse: :chantedanse: :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
nind
Fraise Convoitée
nind


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Dans ses Yaoi ♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 EmptyJeu 05 Mar 2009, 20:30

un grand merci :bisous: bon courage pour la suite :joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Bourgeon Naissant
Pandora


Nombre de messages : 102
Age : 50
Date d'inscription : 27/10/2008

Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 EmptyJeu 05 Mar 2009, 22:26

wahouuu trop genial merci à la team rectification je prefere le manga à l'animé...et maintenant une douche froide s'impose mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Petite Graine
Loveless


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Yaoi World
Date d'inscription : 21/12/2008

Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 EmptyDim 08 Mar 2009, 15:06

:baka: merci Tatsu sa me trotais dans la tête depus quelque temps :content1:
Revenir en haut Aller en bas
slipnote
Grand Fraisier



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Attend je croix que je le sais ca!??!? m'en souvient plus
Date d'inscription : 25/11/2008

Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2009, 16:55

Bonne nouvelle pour moi !!! je me suis acheter junjo romantica les premier en allenmand je suis trop content!!!! j'adore cette serie fac je les acheter même si je comprend pas très bien mais bon je vais réussir a le finir!!! Yatta!!! :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://i-ra.forumactif.org/
Loveless
Petite Graine
Loveless


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Yaoi World
Date d'inscription : 21/12/2008

Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 20:35

:chantedanse: tant mieux pour toi c'est vraiment super :joyeux: même si moi j'ai acheté le livre en anglais :content1:
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 EmptyMer 01 Avr 2009, 16:01

Anglais... Allemand.... C'est deux langue vivante que j'ai apprise à l'école, l'allemand j'ai tout oublié et l'anglais j'ai quelque base mais bon même si je dois entendre longtemps en France pour les avoirs en manga tant pis j'attendrai. Les langues et moi sa fait deux.(je suis une nul)

J'espère qu'il y aura le projet d'être licencié en france, si non je n'aurai plus que les yeux pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 Empty
MessageSujet: jyunjyo romantica   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 10:14

J'ai adoré l'anime junjou romantica. c'est trés romantique.
Maintenant grâce à l'équipe passion fruitée je pourrai lire le manga.
Merçi!!!


Dernière édition par princess.ambre le Dim 05 Juil 2009, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snasurto
Fraise VIP
snasurto


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 03/03/2009

Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 Empty
MessageSujet: jyunjyo romantica   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 14:45

:coeur: j'adore , j'attand avec impatience la suite .por moi c'est la crème de la crème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 19:06

Merci de traduire ce manga je l'adore bon c'est vrai que le fait qu'il soit à mon gout très bien adapté en animés doit jouer mais au-dela de ca l'histoire quel que soit le couple est superbement bien développée merci encore pour ce projet :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Jyunjyo Romantica   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 EmptyLun 04 Mai 2009, 17:12

J'adore :3 !!! srx j'avais vu l'anime et jvoulais trop le lire pour voir ce que sa donné mais je suis trop nule en anglais :soupire: ...alor merci boucoup de l'avoir tradui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Tige Grandissante



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Mystère...mystère....
Date d'inscription : 27/05/2008

Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009, 17:06

Tu n'es pas la seule chère ff12, moi aussi je suis nulle en anglais :parfait:
Merci à la team pour la traduction....je suis impatiente de lire la suite :joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009, 15:33

Moi aussi je suis une noob en anglais, heuresement que là team est la pour nous traduire c'est oeuvre. vivement le prochain chapitre^^
Revenir en haut Aller en bas
eycat
Fleur Eclose
eycat


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : normandie
Date d'inscription : 18/01/2009

Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 Empty
MessageSujet: eycat   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2009, 17:58

merci pour ma serie coup de coeur :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
tam
Grand Fraisier
tam


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2009

Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 EmptyDim 07 Juin 2009, 19:49

ah un grand merci !
c'est l'animé qui m'a fait découvrir le yaoi ! et là version manga scantrad !
merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009, 12:35

:kikoo: Je suis d'accord avec Emma !! j'ai été très contente de pouvoir lire des extraits de romans de Usagi-san !! hé hé hé je n'avais pas réussi à les lire en anglais car les images sont floues, et on ne peut pas zoomer pour lire...^^:kawai:
En tout cas, je vous remercie pour tout ce travail et vivement la suite !!! bon courage !! :joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 EmptyVen 03 Juil 2009, 06:58

merçi pour ce nouveau chapitre qui clotûre le volume 2 :bisous:

Misaki s'est bien fait fait avoir!!!! :content1:
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 EmptyVen 03 Juil 2009, 17:21

Je dois vous avouer que je trouve que 'jyunjyou' est, d'un avis purement subjectif, très moche v.v J'ai une drôle d'image mentale lorsque je vois Junjô écrit ainsi. Pourtant, j'ai essayé de remettre Kahori sur la voie du Hepburn. Peut-être que les anglais utilisent l'autre système, mais il est qu'en France du moins, vous ne verrez jamais 'Junjô' orthographié 'Jyunjyou' en romaji. Brrrrrr, j'ai un grand frisson dans le dos d'un coup.
J'ai fait un sondage autour de moi et cette orthographe en choque plus d'une....

Bref, je remercie toute les personnes (sauf moi, ça va de soi) qui donnent de leur temps pour sortir ces chapitres régulièrement. Bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura   Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jyunjyo Romantica ~ Illustration Collection - Shungiku Nakamura
» Junjô Mistake - Shungiku Nakamura
» Junjô Minimum - Shingiku Nakamura
» Salut
» junjou romantica ... a ne pas manquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Nos Projets :: [+] Terminés ou Licenciés :: Licenciés-
Sauter vers: