[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Junjô Mistake - Shungiku Nakamura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Junjô Mistake - Shungiku Nakamura Empty
MessageSujet: Junjô Mistake - Shungiku Nakamura   Junjô Mistake - Shungiku Nakamura EmptyVen 28 Déc 2012, 16:46

Junjô Mistake, de Shungiku Nakamura

Genre : Yaoi
Rating : -16
Nombre de vol./chap. :1 Volume
Résumé :
Fils du propriétaire de la maison d'édition Marukawa, et doué dans son travail, Ryûichirô Isaka semble avoir tout pour lui. Cependant, au fil du temps, il est devenu dépendant de son ami d'enfance, Kaworu Asahina, pour toutes les petites choses du quotidien. De plus, il nourrit en secret de tendres sentiments envers lui. Mais voir Asahina être aux petits soins pour son père, alors qu'il ne lui sourit jamais, est de plus en plus difficile à vivre pour Ryûichirô...



Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Junjô Mistake - Shungiku Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Junjô Mistake - Shungiku Nakamura   Junjô Mistake - Shungiku Nakamura EmptyVen 28 Déc 2012, 16:48

À l'occasion de Noël (en retard ToT), nous vous offrons le volume entier de "Junjô Mistake", le préquelle de "Junjô Romantica" !

Ce volume est centré sur les débuts de l'éditeur Isaka... et Usagi y fait quelques apparitions en guest star Lover
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
lacroixa
Petite Graine
lacroixa


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2011

Junjô Mistake - Shungiku Nakamura Empty
MessageSujet: Merci pour cet préquelle de Junjô Romantica!   Junjô Mistake - Shungiku Nakamura EmptyMar 08 Jan 2013, 16:50

Lover Je n'ai pas encore lu votre projet mais quand le lien sera remis je le ferai aussitôt!!
En tout cas j'aime beaucoup le style très personnel de l'auteur,Shungiku Nakamura.Personnellement,son design est moins esthétique que des œuvres d'autres mangakas comme Makoto Tateno ou Mae Karuya entre autres mais ses histoires sont "prenantes",je me passionne pour les aventures des personnages qui sont très attachants.L'auteur parvient très bien à faire entrer son lecteur dans son histoire.Ce qui est pour moi un très bon point.Les deux autres points positifs sont :l'humour toujours présent qui égaye,allège les moments dramatiques .Le troisième point est l'histoire qui montre ici le monde de l'édition (comme dans Seïkaiichi Hatsukoi du même auteur),alors que Junjô Romantica était plutôt basé sur la reconnaissance d'une relation homosexuelle d'un couple par la famille et le milieu social des deux personnages principaux.
Un très grand merci à toute l'équipe qui a travaillé sur dur et long projet et qui a dû vous demander beaucoup de temps et de travail, arigato !
Ce sera super de pouvoir le lire en entier,encore merci pour ce superbe projet! Plantes
Revenir en haut Aller en bas
ange-agnes
Fleur Eclose
ange-agnes


Féminin
Nombre de messages : 165
Localisation : dans les bras De trafalgar Law
Date d'inscription : 17/12/2012

Junjô Mistake - Shungiku Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Junjô Mistake - Shungiku Nakamura   Junjô Mistake - Shungiku Nakamura EmptyMar 22 Jan 2013, 20:53

J'ai adorer ce projet .
Revenir en haut Aller en bas
lapetitecaro
Petite Graine



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 21/02/2013

Junjô Mistake - Shungiku Nakamura Empty
MessageSujet: coucou   Junjô Mistake - Shungiku Nakamura EmptyJeu 21 Fév 2013, 18:25

Je ne peux pas télécharger junjo mistake avec mediafire. Pouvez-vous faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Junjô Mistake - Shungiku Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Junjô Mistake - Shungiku Nakamura   Junjô Mistake - Shungiku Nakamura EmptyDim 21 Juil 2013, 10:00

Lien F du pack du volume complet ajouté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
RmonJ
Fraise Convoitée
RmonJ


Féminin
Nombre de messages : 1186
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2015

Junjô Mistake - Shungiku Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Junjô Mistake - Shungiku Nakamura   Junjô Mistake - Shungiku Nakamura EmptyDim 18 Oct 2015, 13:39

Merci énormément pour ce projet!!! j'aime bien Nakamura Shungiku et j'adore ce couple. Ils sont trop mignons ensemble ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjô Mistake - Shungiku Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Junjô Mistake - Shungiku Nakamura   Junjô Mistake - Shungiku Nakamura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjô Mistake - Shungiku Nakamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jyunjyo Romantica - Shungiku Nakamura
» Jyunjyo Romantica ~ Illustration Collection - Shungiku Nakamura
» Junjô Minimum - Shingiku Nakamura
» Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname
» Junjô Romantica ~ Koe ni naranai hodo ni itoshii - Angela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Nos Projets :: [+] Terminés ou Licenciés :: Yaoi-
Sauter vers: