[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une question ? C'est ici !

Aller en bas 
+23
kuronekochan
le-chat-ruka
junjou
Nanou26
Deathscythe00
flosade
nind
slipnote
krea
hermine
Tatsu
titia
Choups
milou
Aisa_laki
natsuki
Kahori
Darkmimi
Mira
Yuka-chan
Myushi
Jack
Greynono
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
junjou
Fraise Éternelle



Nombre de messages : 11907
Date d'inscription : 25/01/2011

Une question ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici !   Une question ? C'est ici ! - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011, 13:05

Je ne comprends pas les posts de Accormic Choc2 C'est du russe Euh Et en plus il y en a 2 dans les projets terminés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Une question ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici !   Une question ? C'est ici ! - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011, 18:49

Je ne sais pas ce que c'est, mais pour moi ça ressemble à du spam. Non seulement c'est un nouveau topic dans un endroit où personne n'a à en faire à part Ayatori et Kahori, mais en plus, ça ressemble purement et simplement à du "tapotage de clavier" pour faire ch*er le monde. Malheureusement, cette personne utilise visiblement un proxy... Ca veut dire que bloquer les IP utilisées risquerait de bloquer des membres qui, eux, n'ont rien fait...
Voilà donc comment je vois les chose :
  • Soit cette personne cesse de casser les pieds à faire n'importe quoi sur le forum
  • Soit il va falloir trouver un moyen pour empêcher l'ajout de nouveaux topics dans ces sections, mais cette personne pourrait toujours faire répondre...
  • Soit bloquer l'accès en écriture des visiteurs... Oui, ce serait injuste pour ceux qui n'ont pas envie de s'inscrire mais voudraient quand même nous remercier, mais je trouve que ça reste plus juste que de bannir toutes les IPs utilisées...

Merci de nous prévenir si un nouveau message du genre est posté. Si c'est le cas, j'en parlerai avec Kahori et Ayatori, voire avec tous les modos du forum pour avoir leurs avis et leurs idées pour remédier à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Une question ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici !   Une question ? C'est ici ! - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011, 21:19

Je te remercie Tatsu car c'était vraiment inquiètant et c'est vrai que je me disais qu'il n'y avaient que Kahori ou Ayatori qui postaient. Mais, je pense que la bonne solution serait éventuellement de n'autoriser le forum qu'à ceux qui doivent s'inscrire malheureusement et qu'aussi que ce n'était pas bien ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Une question ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici !   Une question ? C'est ici ! - Page 3 EmptySam 30 Juil 2011, 22:20

J'ai la réponse à vos questions^^ Il ne s'agit pas de russe mais de polonais. Il s'agit de pubs que, il faut bien l'avouer, j'ai vraiment du mal à comprendre.... "jurata apartamenty do wynajecia" (titre d'un des messages) signifie appartements à louer dans le Jura mais après dans son message il nous parle plutôt de séjour touristiques bizarroïdes en Pologne (pour ceux que ça intéresse xD) .... enfin pas tout à fais compris le délire (en même temps je parle pas le polonais couramment....) et le deuxième message c'est plus ou moins la même chose. Un récit de voyage dans un hôtel en Grèce et la critique pour le vendre piscine spa ect ect (pas le moment d'y aller là en Grèce xD) tout ça en plus dans le cadre d'un parti politique.... rien compris au shmilblick moi..... J'espère que ce que je viens de raconter vous sera utile pour juger quoi faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Une question ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici !   Une question ? C'est ici ! - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011, 06:16

Merci pour ces précisions !

Je vais voir comment ça se passe par la suite, mais en tout cas, il s'agit bien de spam donc.

Edit : Je viens de trouver 2 nouveaux messages... Je vais chercher s'il est possible de supprimer l'option "nouveau" dans une partie donnée.

Edit 2 : J'ai trouvé comment empêcher les invités de créer un nouveau sujet. On verra bien comment ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Une question ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici !   Une question ? C'est ici ! - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011, 08:08

Super Tatsu Lover Lover
C'est un peu mieux rassurant ^o^
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Une question ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici !   Une question ? C'est ici ! - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011, 08:18

C'est vraiment bizarre cette histoire... Kahori ou Ayatori vont-elles mettre une annonce aujourd'hui sur le site pour prévenir ces gens qui se permettent de polluer le forum?
J'espère que ça ira mieux mais tout de même, c'était vraiment gonflé de leur part... Une question ? C'est ici ! - Page 3 559494
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Une question ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici !   Une question ? C'est ici ! - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011, 08:49

Très honnêtement, je pense que ces gens qui polluent le forum n'en ont rien à faire des annonces... Je crains malheureusement que si le phénomène perdure, la seule solution soit de retirer la possibilité aux invités de poster sur le forum. Chose qui serait quand même dommage, car je comprends qu'on ai pas forcément envie d'avoir un énième compte sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Une question ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici !   Une question ? C'est ici ! - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011, 09:11

Si c'est la seule solution malheureusement... Mais j'espère que ça ne va pas aller plus loin et faire du mal à ce forum Oooh
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Une question ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici !   Une question ? C'est ici ! - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011, 12:53

Ayatori m'avait mentionné aussi ce problème ;__;
Elle a dû supprimer plusieurs de leurs messages.

Je ne savais pas vraiment quoi faire de plus. En tout cas, merci Tatsu d'voir pris les choses en main^^
J'espère que ça suffira, et qu'on sera tranquille @_@

On va voir si on va contuner ou pas à être spammé^^°
(si oui, on avisera^^° Mais ça serait quand même dommage que nos vistiteurs soient privés de poster sur les topics des projets sans s'inscrire à cause d'imbéciles spammers ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Une question ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici !   Une question ? C'est ici ! - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2011, 12:58

De rien ma Kaho, c'est normal ^^ Par contre, je pars demain chez mes parents pour deux semaines... Donc pendant ce temps, mon temps de réaction face à ces messages sera très long malheureusement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Une question ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici !   Une question ? C'est ici ! - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011, 13:54

J'ai relu le réglement pour la bannière dont il ne faut pas en mettre des tonnes et j'ai mis en plus de ma signature une image plus grande en spoiler. J'ai le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Une question ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici !   Une question ? C'est ici ! - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011, 19:24

Oui tu peux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Une question ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici !   Une question ? C'est ici ! - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011, 19:26

Merci Tatsu Lover Lover
Revenir en haut Aller en bas
tinon64
Fleur Eclose
tinon64


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2011

Une question ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici !   Une question ? C'est ici ! - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011, 19:16

help me !!! Découragé5

quelqu'un pourrais m'expliquer comment mettre une image sur le forum ? j'ai essayer plusieurs fois mais j'y arrive pas pleure
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Une question ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici !   Une question ? C'est ici ! - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2012, 13:32

Tu as été voir le tutoriel de Tatsu (ici => https://passion-fruitee.1fr1.net/t637-comment-heberger-une-image-et-la-poster-sur-le-forum) ?
Il est très bien fait, il peut t'aider ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
tinon64
Fleur Eclose
tinon64


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2011

Une question ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici !   Une question ? C'est ici ! - Page 3 EmptyDim 01 Jan 2012, 17:46

ouai super merci beaucoup !! please
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Une question ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici !   Une question ? C'est ici ! - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012, 09:50

J'aimerais savoir si la Team a l'intention d'aller à la Japan expo 2012 et de mettre en vente des bracelets ou autres ? ^o^
Je voulais poser la question dans le topic "bracelets", mais vu que ça concernait une autre convention...
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Une question ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici !   Une question ? C'est ici ! - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012, 11:26

Coucou !

On ignore si Kahori et moi pourrons organiser une rencontre à la Japan Expo de cette année. Kahori n'est pas sûre de venir et il y a de grandes chances pour que je sois aussi en stage.
Donc si nous faisons des bracelets cette année, ils ne pourront être mis en vente qu'en ligne ou on pourrait aussi faire un système de réservation pour essayer de munir le stand de Maskot avec les bracelets qui auront été précommandés uniquement afin de ne pas lui laisser de stock.
à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Une question ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici !   Une question ? C'est ici ! - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012, 12:11

Ha, justement, j'allais ouvrir un topic car il a été décidé hier, malgré moi (pourquoi les garçons ne savent pas organiser un voyage tous seuls >.> ?), que j'irai à la JapanExpo cette année.
Donc, je pensais demander les avis des membres du forum s'ils étaient intéressé ou non par une rencontre (le samedi ou le dimanche => c'est impossible pour moi les jeudi et vendredi^^°).

Concernant les bracelets ou autres éventuels goodies, on vous tiendra au courant ^__^
(faut qu'on en parle XD C'est bien d'avoir soulevé le sujet, car je crois qu'on avait complètement oublié^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Une question ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici !   Une question ? C'est ici ! - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012, 12:36

XXXXD Ah, des nouvelles dans le bon sens alors !
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Une question ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici !   Une question ? C'est ici ! - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012, 13:33

Je suis très contente d'avoir soulevé le sujet Ouais!
Merci à vous deux et j'espère que ça se fera Oooh
En tout cas, je serais là pour vous en acheter comme l'année dernière Lover
Revenir en haut Aller en bas
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

Une question ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici !   Une question ? C'est ici ! - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012, 18:09

*totalement démoralisé*

Ahhhhh pourquoi vous êtes trop loin... j'aurai bien voulu un bracelet moi!!! *n'a aucun moyen de se rendre en France*

Je vais devoir attendre l'otakuthon de Montréal cette été >.> Mais pas de bracelet D:
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Une question ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici !   Une question ? C'est ici ! - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012, 19:23

La vente des bracelets est disponible en ligne. C'est mentionné sur la page de présentation du fofo, tu n'as pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Une question ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici !   Une question ? C'est ici ! - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012, 19:43

Kuroedesu a écrit:
*totalement démoralisé*

Ahhhhh pourquoi vous êtes trop loin... j'aurai bien voulu un bracelet moi!!! *n'a aucun moyen de se rendre en France*

Je vais devoir attendre l'otakuthon de Montréal cette été >.> Mais pas de bracelet D:

Oh, oui, tu peux acheter en ligne aussi~ *il faut que je mette à jour les stocks très bientôt*
Surtout que les prix pour les frais de ports coûtent quelques centimes de plus que jusqu'en France métropolitaine/hexagonale il me semble ^^

PS: Woah ? Fane du Fr/Uk?
Revenir en haut Aller en bas
saitoo
Bourgeon Naissant
saitoo


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A paris, sinon dans mes rêves
Date d'inscription : 09/05/2008

Une question ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici !   Une question ? C'est ici ! - Page 3 EmptyLun 02 Juil 2012, 22:17

Hum... J'ai envie de demander : à quand le prochain concours de rêve fruité ? ^o^


Dernière édition par saitoo le Mer 04 Juil 2012, 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saitoo-fiction.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Une question ? C'est ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une question ? C'est ici !   Une question ? C'est ici ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question ? C'est ici !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question
» Koi wa i na mono myô na mono - Taishi Zaou
» Vampire Knight de Matsuri Hino
» L'assassin Royal (Robin Hobb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Vos Suggestions, vos Avis, Recrutement-
Sauter vers: